FLASH BACK

36 3 0
                                    

CHAPITRE 62 : Flash back

PDV de Marco

Un mois et deux semaines avant

Elle me regarda avec ses faux cils qui mesuraient trois mètres en sirotant son mojito. Je savais très bien ce qu'elle me voulait et elle avait mis un décolleté totalement exagéré pour me faire regretter.

"Ch'te quitte. Lâcha-t-elle.

-Ok. Dis-je en servant un client.

-Y'a un mec qui baise mieux.

-Ah ouais d'accord t'es comme ça toi, mais genre tu pouvais pas me dire ça plus tard, quand je ne suis pas en service par exemple ?

-Nan j'ai la flemme. Sinon j'ai bien aimé nos parties et jambes en l'air. Bon aller salut Marco.

-Salut Mathilde."

Grosse pute. Je passa à un autre client et me figea sur place, sur le coup j'avais cru que c'était Léo mais c'était juste quelqu'un d'autre.

"Bonsoir je vous sers ?

-Juste un coca s'il vous plaît."

Je fis demi-tour et pris un verre propre.

"Pas un peu déçu non ?

-Pardon ? Fis-je en me retournant.

-La fille qui vient de partir, elle ne perd pas trop de temps. Dit-il en attrapant son verre.

-Ah elle, nan mais c'était pas du sérieux. Elle me servait qu'à oublier mon ex petit copain.

-Oh tu avais un petit copain ? Demanda-t-il en me fixant de ses yeux verts.

-Ouais je suis bi et ça te dérange peut-être ? Répondis-je sur la défensive.

-Oh non non pas du tout ! Moi, homophobe, ce serait vraiment bizarre étant donné que je suis gay. Haha…

-Je vois. Dis-je en partant servir quelqu'un d'autre.

-... Nolan !

-Hum ?

-Je m'appelle Nolan." Affirma-t-il avec un petit sourire.

Je leva un sourcil, en le dévisageant. Châtin, yeux vert, gay, beau gosse… je pouvais me le faire aussi. Alors je servis mon client et m'installa devant ce beau mec.

"Marco. Moi c'est Marco.

-T'as un petit accent, espagnol ou je me trompe ?

-Sí.

-Haha."

2 semaines plus tard

Ça faisait deux semaines que je fréquentais ce Nolan. Il me plaisait bien et je lui plaisais, alors gagnant gagnant. Il était venu passer la journée chez moi, on se voyait de temps en temps mais je n'avais pas encore dit à qui que ce soit que je voyais quelqu'un. Je ne considérais pas encore vraiment ça comme du sérieux contrairement à lui.

Nolan était allongé sur mon lit et je l'embrassais langoureusement. Je baladais mes doigts un peu partout sur son corps. On n'avait encore jamais couché ensemble et je crois que le moment était venu. On s'était déjà un peu touchés mais ça en était resté là.

"Marco…" Murmura-t-il sous mes baisers.

Je calla mon visage dans son cou et commença un suçon tandis que je passa une main dans son pantalon.

"Marco je suis vierge."

Je releva subitement la tête et le dévisagea.

"Tu ne veux pas ? Lui demandais-je.

-Si si mais j'ai un peu peur…

-Je ne te force pas, fais comme tu veux.

-Je t'aime Marco, je crois que je suis amoureux de toi. Alors oui. Fait moi l'amour, je te fais confiance."

Merde. Que répondre à ça. Ce n'était pas que je ne l'aimais pas, c'était que je l'aimais beaucoup. Mais juste beaucoup. Et je ne voulais pas lui brisé le coeur et~

"Tu n'es pas obligé de répondre, je comprends tu viens de sortir d'une longue relation alors s'il te faut du temps, je t'en laisse."

Je n'eu pas le temps de répondre qu'il posa ses lèvres sur les miennes en glissant sa langue en moi. Il enleva mes vêtements et je lui enleva les siens. Je me retrouva en position au-dessus de lui et j'attendis un peu.

"Nolan t'es sûr ?

-Oui oui, allez arrête sinon je réfléchis trop.

-Ok, tu me dis si ça ne va pas. Et des fois j'ai tendance à y aller un peu fort alors dit le moi.

-Ok."

Il souffla un peu et je le pénétra. Il lâcha quelques gémissements de douleur mais je le rassura. Je coucha avec lui pas très longtemps. Ça allait mais bon, c'était pas pareil qu'avec Léo. Il n'avait ni la même odeur, ni le même corps, ni les mêmes zones érogènes que Léo et surtout il n'avait pas la même expérience. Après on ne peut pas lui en vouloir mais bon, Léo ça fait quoi… quatre ans qu'il n'était plus puceau et quatre-vingts hommes dans son lit… Lui il savait comment me satisfaire tout de suite.

Mais pourquoi je pensais à lui alors que je venais de baiser Nolan ?

"Babe c'était magnifique. Annonça mon nouveau copain en me caressant le torse.

-Ouais."

Je commença à m'agiter un peu quand je reconnu cette horrible sensation. Le manque de drogue. Je me leva hors du lit et m'habilla vite fait, je savais exactement pourquoi j'avais envie d'en prendre maintenant mais j'avais choisi de ne pas y penser.

"Faut que je prenne un peu l'air, je suis désolé mon amour.

-Pas de problème, vas-y.

-J'en ai pour quinze minutes.

-Oui vas-y doudou."

Je lui sourit affectueusement et sortis pour décompresser un peu.
___________________________________________

Il perd pas son temps ce Nolan (╥ω╥')

Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant