SE LEVER DU PIED GAUCHE

204 11 0
                                    

CHAPITRE 4 : se lever du pied gauche

PDV de Marco

J'ouvris difficilement les yeux, la lumière du matin m'aveuglait. Je n'avait pas fermé les volets hier. Je pris une grande inspiration et me tourna vers le côté droit de mon lit. Léo était là et il dormait comme un bébé avec sa petite bouche en triangle. Léo était là... On avait vraiment couché ensemble hier ?! Je repensa à son corps et aux gémissements qu'il poussait. C'était putain de bandant mais... Mes parents allaient se dire quoi s'ils l'apprennaient ? Ils n'étaient pas contre enfin je ne pense pas, mais je pense qu'ils allaient quand même mal le prendre, surtout mon père.

"Léo. Lui chuchotais-je en devenant rouge d'embarras.

-Hum ? Me lâcha-t-il.

-Il faut que tu te réveilles, tu as dormi ici et mes parents sont là, on doit trouver une excuse, ils sont pas au courant que t'es rester dormir…"

Il ouvrit difficilement ses yeux verts et souria timidement. Il me fixa et devint rouge tomate à son tour en remarquant qu'il était à moitié dénudé. Il remonta le drap sur lui et se gratta l'arrière de la tête.

"Hum… Marco ?

-Oui ? Répondis-je.

-Hum… hier tu as dis que ce n'était pas ta première fois…avec un homme… t'es gay ? Parce que tu dragues des filles sans arrêt alors…

-Je suis bi.

-Ah ok et pourquoi tu me l'as pas dit plus plutôt ?

-Je ne jugeais pas nécessaire.

-Oh heu ok."

Je me leva et il se cacha rapidement sous la couette après avoir vu simplement un bout de mes fesses. N'importe quoi ce gosse, il se tape la moitié du bahut et il osait faire le timide.

Après s'être rhabillés, nous sommes descendus en bas pour le petit déjeuner. Mes parents nous accueillirent avec un grand sourire et quand ils virent Léo leur visage se décomposèrent, comme s'ils avaient vu un fantôme. Le repas se fit dans un silence gênant et ma mère demanda enfin en se servant du jus d'orange:

"Vous vous êtes bien amusé hier soir ?

-On a joué à la console toute la soirée et il était tard alors j'ai invité Léo à rester dormir." Répondis-je sur un ton sec.

Mon père se leva vivement et partit sans finir son petit déjeuner. Léo me regarda surpris puis je lui fis signe de partir. Il s'empressa d'aller récupérer ses affaires et repartit vite comprenant la situation. Au seuil de la porte, il annonça :

"Merci pour le petit déjeuner Carla. Dit-il en s'adressant à ma mère, puis il me chuchota. Quinze heures au parc."

Il repartit à contre jour ne laissant que sa silhouette noir s'éloigner peu à peu. Je m'empressa de remonter à ma chambre mais mon père m'attrapa sur le chemin. Je savais que j'allais passer un sale quart d'heure.

"Y'avais que Léo hier soir à la maison ? Me demanda mon père de manière agressive.

-Oui pourquoi ? Demandais-je arrogamment.

-Déjà que tu nous fais vraiment chier moi et ta mère à baiser toute ces filles quand on est là, tu vas pas me dire que cette fois-ci t'es passé aux mecs ?

-Et il a tellement pris son pied que maman en serait jalouse. Répondis-je vraiment en colère.

-Je t'interdis de parler comme ça de ta mère !

-Quoi tu vas me frapper parce que je suis une tarlouze !?"

Et ça partis en vrille... Comme toute les semaines avec mon père.

***

PDV de Maëlys

Léo vint frapper à ma porte, il était tout excité. Je crois qu'hier ça s'était bien passé, toujours écouter mes conseils. Je l'emmena dans ma chambre pour parler.

"Alors…  lui demandai-je avec un sourire aux coins des lèvres.

-J'allais tout lui avouer mais il m'a embrassé et on a couché ensemble ! Dit-il en faisant sa petite mimique avec ses mains.

-T'as fait quoi !?

-Ah Ah… me répondit-il fièrement.

-Vous avez vraiment couché ensemble !? En mode… Elle tapa violemment dans ses mains à plusieurs reprises.

-Non ! Maëlys arrête ça !

-Vous ne brûlez pas un peu les étapes ?

-Comment ça ?

-Bah déjà t'as le premier baiser, puis on avoue ses sentiments pour l'autre, vous passez du temps ensemble puis vous découvrez une nouvelle intimité au fur et à mesure…

-Bah… on va dire qu'on n'a pas perdu notre temps ha ha.

-Mais faut jamais coucher le premier soir !"

Je lui lança un regard en mode : t'es sérieuse meuf. Ça faisait des mois et des mois que je couchais avec différents mecs, quasi chaque jour, et tu oses me demander ça.

"Ouais, bon d'accord… Et vous êtes en couple du coup ?

-Je ne sais pas on en n'a pas parlé. Je ne sais pas si pour lui c'était un coup d'un soir ou alors, si c'était pour de vrai. En plus, ce matin, son père était vraiment bizarre. Je crois qu'il a compris, mais je ne sais pas comment… et si oui, vu sa réaction, je crois qu'il n'a pas aimé."

***

PDV de Léo

Sur le chemin menant au parc, je vis Marco appuyé contre l'arbre, je trottina vers lui mais je ralentissa subitement le pas quand je vis qu'il était déprimé, il faisait la gueule en jouant avec l'herbe sous ses pieds. Puis j'aperçu la marque rouge sur sa joue cachée par ses cheveux.

"MARCO ! M'exclamais-je paniqué. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

-Mon père… Cracha-t-il.

-Il t'a frappé !?

-Il a dit que je n'était qu'un bon à rien et que je ne méritait pas ma place ici… je sentis sa voix se craquer sous ces mots affreux.

-Mais pourquoi ? Ton père n'est même pas homophobe. Lui répondis-je en lui caressant la joue pour voir l'ampleur des dégâts.

-Pourquoi !? Me cria-t-il en enlevant vivement ma main. Il a dit qu'il avait entendu un bruit dans la chambre, et qu'il s'est inquiété, du coup il s'est rapproché et il nous a entendu ! Il a dit qu'il s'en foutait que je baisais avec quelqu'un mais quand il a vu que c'était toi ! Pourquoi tu gémis si fort en plus !? Tu t'es cru dans un porno ou quoi !? Je t'avais dit de ne pas faire de bruit !

-Je suis désolé Marco, je…

-Ne t'excuse pas. Me coupa-t-il. C'est de ma faute je n'aurais jamais dû faire ça…

-QUOI !? Tu regrettes d'avoir couché avec moi !? Alors que c'est toi qui m'a embrassé en premier ! Tu sais quoi… t'es qu'un connard de première classe, un moins que rien comme dirait ton père !" Lui lançais-je en le regardant de manière hautaine.

Je partis subitement les larmes aux yeux, les mots sont sortis tout seul… J'ai dit des choses atroces que j'allais regretter après.

"Non attend c'est pas ce que je voulais dire Léo… Puta soy tan capullo."

___________________________________________

Vous êtes d'accord genre il est vraiment trop con Marco (ノ_-;)…

Comme d'hab, n'hésitez pas à commenter, partager, et tout ça...

Je vous love !

Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant