CONFIANCE

48 3 0
                                    

CHAPITRE 55 : confiance

Je n'arrivais toujours pas à dormir, je n'arrêtais pas de penser à Nicolas. La nuit était douce alors je décida de sortir un peu pour prendre l'air et me changer les idées. Je sortis du lit et regarda quelques instants Marco qui dormait encore. Il avait l'air si paisible quand il dormait. Je lui déposa un léger baiser sur le front et me rhabilla vite fait. Je venais d'y penser… Je sortis et vis Elijah qui était sur le balcon en train de fumer.

"Hey. Dis-je pour me faire remarquer.

-T'arrives pas à dormir. Remarqua-t-il.

-Ouais comme d'habitude…

-T'en veux une ? Me proposa-t-il en sortant son paquet de cigarettes.

-Non c'est bon merci.

-Toujours en froid avec Marco ?

-Ouais ça me saoule.

-Bah va te réconcilier avec lui alors !

-Non, pas tout de suite.

-Comme tu veux."

Il me regarda dans les yeux et écrasa sa cigarette.

"J'suis vraiment désolé Léo, c'est à cause de moi tout ça.

-De toute façon je l'aurais su à un moment ou un autre.

-Ouais… mais c'est quand même un peu ma faute…

-Arrêtes de dire tout le temps que tout est de ta faute !"

Je lui avait pris la main sans réfléchir, je plongea mon regard dans ses yeux ambrés. Je m'approcha naturellement jusqu'à ce que ses lèvres touchent les miennes.

PDV de Marco

Je bougea un peu et sentis que Léo n'était pas là. J'ouvris les yeux et remarqua que j'étais seul dans la chambre. Je sortis du lit à la recherche de mon homme après avoir enfilé un jogging. J'ouvris la porte et partit dans le salon, je tourna la tête et fis tomber mon téléphone au sol. Je vis à travers la vitre du balcon Léo embrasser Elijah. Je ramassa mon portable et partit en courant dans la chambre, je le savais. Je savais que ce n'était pas une bonne idée de ramener Elijah avec nous en vacances. Je savais que je ne pouvais pas leur faire confiance. Léo appelait tout le temps quelqu'un et je ne savais pas qui c'était, bah maintenant je savais, c'était Elijah. Et maintenant j'en avais la preuve, Léo me trompait et il ne m'aimait plus.

Il aimait Elijah.

Pas moi.

C'était évident, j'étais trop naïf.

PDV de Léo

Je me détacha subitement de lui.

"Faut qu'on arrête de faire des trucs comme ça. Dis-je extrêmement gêné.

-Ouais c'est trop bizarre. Répondit-il en reculant légèrement.

-En plus j'aime Marco et pas toi alors je sais pas pourquoi je fais ça.

-Ouais en plus je me laisse faire et tout…

-La prochaine fois tu me repousses ok ? Parce qu'au bout d'un moment quelqu'un va nous voir et ça va se retourner contre nous.

-Ok promis."

Je lui souria timidement et sortis mon téléphone.

"Panpan tu peux me laisser deux minutes s'il te plaît ? J'ai un coup de fil à passer. Lui demandais-je en lui faisant un sourire gêné.

-Ok je suis dans le salon, je ne vais pas me coucher tout de suite.

-Ok.

-Tu vas appeler qui à cette heure-ci ?

-Quelqu'un.

-Bon."

Il sortit et je composa le numéro.

"Allô.

-Allô."

Je me mis à sourire en entendant sa voix. Je passa de longues minutes à lui parler puis raccrocha et rejoignis Elijah dans un canapé.

"Qui te fais sourire comme ça mon petit Bambi ? Demanda mon meilleur ami.

-Quelqu'un.

-Tu trompes pas Marco au moins !?

-Non ! Jamais de la vie ! Jamais je tromperai Marco, je l'aime trop pour ça.

-Ouais.

-Non pour de vrai, avec toi c'était pas la même chose, on était drogué. Non, je… la personne à qui je parlais c'est Ander…

-Le mec qui t'a tiré dessus !?

-Ouais…

-Mais pourquoi tu lui parles encore à ce malade !?

-Il me manque un peu…

-Et Marco ?

-Mais je suis resté plus longtemps avec Ander qu'avec Marco et on a été séparé subitement ! Je sais que je ne peux pas lui pardonner ce qu'il m'a fait mais j'ai encore de légers sentiments pour lui… Un tout petit peu…

-Tu caches bien ton jeu Léo.

-Mais ça part progressivement, et puis j'aime un milliard de fois plus Marco ! …

-T'es quoi au juste ? Polyamoureux ?

-Bon laisse moi je vais me coucher.

-Ok bonne nuit Bambi.

-Bonne nuit Panpan."

Ces surnoms étaient totalement ridicules, mais ils étaient restés. Je repartis dans la chambre et m'allongea à côté de mon homme. Il me tournait le dos et semblait dormir, alors j'en profita et je l'enlaça et en collant mon visage dans son dos.

"Marco tu dors ?"

Je ne reçu aucune réponse, alors je le serra un peu plus dans mes bras en humant son odeur. Je ne pouvais faire ça quand il était réveillé, vu que j'étais censé lui faire la gueule à part le soir quand on casse le lit hihi.

"Je t'aime mon amour… tellement fort tu peux pas savoir. Lui chuchotais-je presque inaudible pour ne pas le réveiller.

-Moi aussi je t'aime Léo. Dit-il.

-Oh tu dors pas. Dis-je surpris.

-Non."

Je le lâcha et me retourna. Il ne bougea même pas, il se contentait juste de me tourner le dos. J'eus un peu de peine mais je m'endormis presque aussitôt.
___________________________________________

Bon j'ai pas capté pourquoi Elijah et Léo se sont embrassés mais bon... Du coup y'a Marco qui les a vus.

Et Léo kiffe toujours Ander. C'est le pompon !

So je vous love (*´˘'*)♡

Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant