CHAPITRE 82 : tout ce que tu veux
Le lendemain matin
J'étais allongé avec Elijah dans le canapé en train de regarder la télé quand quelqu'un toqua à la porte. Je grogna et me leva péniblement en traînant des pieds, mon meilleur ami se foutait de moi tandis que je ne mis aucune volonté pour ouvrir la porte. À peine eu-je le temps d'ouvrir que mon cœur se mit à battre à toute vitesse.
"Mon coeur je suis vraiment désolé pour hier soir. Déclara l'homme de ma vie en se rapprochant de moi. Il lança un léger coup d'œil à sa droite et remarqua Elijah. Je n'ai pas cours aujourd'hui, je me suis dit qu'on pouvait passer la journée ensemble mais vu qu'il y a déjà Elijah~
-Nan, t'inquiète Marco. Intervint mon meilleur ami. Faut que j'y aille de toute façon, j'ai aussi zappé l'heure de français. Faut pas trop que je prenne mon temps."
Il se précipita pour ramasser ses affaires et me fit un petit sourire avant de passer le seuil de ma porte.
"Pas besoin de me raccompagner je vais me débrouiller. Bonne journée les amoureux. Annonça-t-il en refermant la porte.
-Salut. Dis-je en même temps que Marco.
-Bébé j'ai quelque chose pour toi."
Il sortit une rose magnifique de derrière son dos et me l'offrit. Elle était rouge écarlate et sentait extrêmement bon.
"Merci mon amour elle est trop belle.
-Comme toi mon coeur. Dit, tu ne me fais pas la gueule ?
-Hum je ne sais pas. Dis-je amusé.
-Qu'est-ce que je peux faire pour y remédier ?
-Je sais pas…"
Il me fit son regard à tomber et se mordit la lèvre de manière hyper sexy. Il me fit reculer sur le bord du plan de travail et je déposa la rose dessus sans quitter ses beaux yeux noisettes. Il caressa ma taille du bout de ses doigts en posa lentement ses lèvres sur les miennes. Notre baiser amoureux dura quelques secondes avant que Marco décide de l'intensifier en y mettant sa langue. Je le laissa caresser de plus en plus mon corps tandis que je m'assis sur le meuble de cuisine en enroulant mes jambes autour de ses hanches. Je passais inlassablement mes doigts dans ses cheveux noirs tout en me collant davantage à mon homme. Il glissa ses lèvres gonflées et rosies par notre baiser dans mon cou.
"J'ai envie de toi." Dit-il en déposant des baisers mouillés sur ma peau frémissante.
Il joua encore quelques instants avec ses doigts sur mes cuisses, avant de caresser mon entre-jambe.
"Marcooo… Dis-je en lâchant un gémissement plaintif. Y'a mes parents et on est dans la cuisine.
-Viens on va dans la chambre. Proposa-t-il toujours sa tête enfouie dans mon cou.
-Nan j'ai pas envie de bouger. Avouais-je en fermant les yeux sous ces sensations qui enveloppaient mon corps.
-Tu ne sais pas ce que tu veux… T'es bandant bébé… Dit-il en touchant ma peau brûlante.
-Marco me dit pas que tu bandes là ?
-Il se pourrait que oui. Confirma-t-il en glissant finalement sa main dans mon jean.
-Mmmh… arrête de me toucher sinon moi aussi.
-Tu me fais toujours la gueule ?
-Ouais si tu continues.
-Y'a des moments où je te déteste Monsieur Dubois. Dit-il en enlevant sa main de mon pantalon.
-Y'a des moments où tu es incontrôlable Monsieur Fernandez."
Il ria dans mon cou en m'enlaçant et en humant mon odeur.
"Je t'aime Léo.
-Moi aussi mon amour." Dis-je en calant à mon tour ma tête sur ses épaules.
Nous sommes restés encore de longues minutes dans les bras de l'autre. Avant que, finalement, je décide de prendre quelques affaires pour partir chez Marco.
***
"Bébé tu veux qu'on fasse quoi ? Demanda-t-il en me prenant dans ses bras après avoir fermé sa porte d'entrée.
-Je ne sais pas.
-Qu'est-ce qui te ferait plaisir. Aujourd'hui c'est ta journée.
-On regarde mon film préféré et tu me fais des papouilles en même temps. Dis-je en faisant une tête de chien battu.
-Ton film de cul là ?
-Mais n'importe quoi ! C'est un film d'amour, c'est trop romantique pour toi, tu ne peux pas comprendre.
-Bon d'accord.
-Et tu me fais des papouilles ! Ok ?
-Tout ce que tu veux mon coeur."
Je lui embrassa tout le visage avant de sauter dans le canapé et de mettre mon film. Je laissa mon homme s'installer et je me mis sur lui en attendant qu'il vienne me caresser les cheveux. Il passa doucement ses doigts entre chaque mèches noisettes de mes cheveux pendant de longues minutes. Ses caresses étaient divines et je luttais pour ne pas tomber dans le sommeil. J'écrasa un peu plus ma joue contre son torse en glissant ma main sous son t-shirt, effleurant ses abdos. Je le calina à mon tour en passant lentement mes doigts sur chacune de ses côtes. Il soupira d'aise tandis que sa main descendit le long de ma colonne vertébrale. Je sentis mes poils s'hérisser sous son touché quand il frôla ma peau sous mon t-shirt. J'aimais ça et nous sommes restés comme ça jusqu'à la fin du film.
***
Je me réveilla dans le canapé. Mon ventre gargouilla quand je sentis cette bonne odeur émaner de la cuisine. Je releva la tête et vis mon homme aux fourneaux. Il se tourna et me fit un de ses sourires. Je fondis littéralement en devenant rouge tomate. Il avait encore quelques tresses dans ses cheveux que j'avais faites pendant le films, il était trop mignon.
"Hey ma petite tomate est réveillée, moi j'ai été contraint de voir la fin de ton film à la noix alors que toi tu dormais tranquille sur moi.
-Hum… désolé. Dis-je en baillant. Tu nous fait quoi mon amour ? Ça sent bon.
-Ton plat préféré.
-Oh c'est vrai !
-Ouais mais vite fait, j'ai dû un peu modifier la recette je n'avais pas tous les ingrédients.
-Pas grave."
___________________________________________Marco y'a pas à être gentil comme ça, sale manipulateur va. Arrête de dire des je t'aime à Léo et va voir ta salope de Nolan !
Désolé j'avais besoin de dire ce que tous le monde pense ୧( ಠ Д ಠ )୨
Je vous love mes lecteurs !!! (〃゚3゚〃)
VOUS LISEZ
Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]
RomanceQuand un amoureux et un manipulateur s'aiment... Une romance gay entre deux adolescents, mais cette relation va bouleverser la vie, en bien comme en mal, de notre jeune Léo. Il lui arrivera bien des misères qui l'emmènera dans l'un des chapitres les...