CHAPITRE 90 : je voudrais savoir
PDV de Marco
Léo partis prendre une douche afin de se réchauffer un peu et moi j'en profita pour faire un peu de ménage et faire à manger.
Pourquoi Léo ne m'avait rien dit à propos de Karim, il avait quand même tenté d'abuser de lui plusieurs fois et la c'est parti en attouchements sexuels. En plus il n'avait pas l'air si effrayé que ça, c'était peut être parce qu'il avait déjà subi pire…
Je sentis ses douces lèvres sur ma joue me ramener à la réalité. Je me tourna vers lui et lui souris tendrement. Je caressa ses cheveux mouillés avant qu'il ne pose sa tête sur mon épaule.
"On mange quoi ? Demanda-t-il.
-Des pâtes et des légumes sautés à la sauce soja, avec du poulet au caramel.
-Oh miam j'ai déjà trop faim.
-Ce n'est pas encore pour maintenant."
Je jetta un coup d'œil à sa bouille angélique et coupa le feu.
"Je vais d'abord te sécher les cheveux sinon tu vas tomber malade.
-Mais je ne vais pas tomber malade !
-Si si, je vais te réchauffer avec le sèche-cheveux.
-Mais heuuu…
-Après je te réchaufferai avec mon corps si tu veux.
-Non non juste le sèche-cheveux c'est bien aussi.
-Ah ah ok."
Je pris une chaise et l'installa dans la salle de bain où il s'assit dessus, puis j'alluma l'appareil. Je passa délicatement mes doigts entre ses mèches ondulés par l'eau et contempla son corps. Il était vraiment magnifique.
"Pourquoi tu souris comme ça ? Demanda-t-il en me fixant dans le miroir.
-Oh heu je me disais juste que tu étais l'homme le plus beau de l'univers.
-N'importe quoi, c'est quoi encore cette phrase bidon. Dit-il en jouant avec ses doigts.
-Mais si c'est la vérité !
-La vérité c'est que c'est toi le plus beau."
Je souria amoureusement. Après avoir fini de le sécher, je finis de préparer le repas et nous nous installons à table. Léo mangeait avec appétit et ça me faisait chaud au cœur.
"Léo… ?
-Hum. Acquiesça-t-il la bouche pleine.
-Je suis vraiment désolé de parler de ça maintenant, mais je voudrais savoir avant d'aller dormir.
-...
-Je voudrais savoir ce qu'il s'est passé avec ta sœur."
Il avala péniblement ce qu'il avait en bouche et posa ses couverts sur la table. Il me jeta un léger coup d'œil avant de baisser la tête.
"Humm je… ok je vais tout t'avouer…"
VOUS LISEZ
Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]
Storie d'amoreQuand un amoureux et un manipulateur s'aiment... Une romance gay entre deux adolescents, mais cette relation va bouleverser la vie, en bien comme en mal, de notre jeune Léo. Il lui arrivera bien des misères qui l'emmènera dans l'un des chapitres les...