CHAPITRE 112 : Isa
Je vis trois visages rayonnants. La grande sœur d'Ylann me sauta dessus et me prit dans ses bras en poussant un cri de joie. Je me laissa faire totalement surpris tandis que je dévisageais les parents de mon homme qui étaient en train de lui parler. Elle se détacha de moi, ses yeux étaient de la même couleur que ceux de son frère et elle avait de longs cheveux blonds ondulés avec des perles et des plumes dedans.
"Excuse moi j'étais juste trop contente de te rencontrer enfin ! Je m'appelle Isa. Nan en vrai c'est Isabella mais j'aime pas trop du coup tout le monde m'appelle Isa.
-Bonjour, je suis aussi très content de te voir. Ylann m'a beaucoup parlé de toi."
Ylann m'avait prévenu que sa famille était un peu spéciale. Qu'ils étaient très tactiles et toujours dans la bonne humeur avec beaucoup d'énergie. Ils étaient totalement différents de lui, Ylann était à l'inverse très calme, toujours en train de réfléchir et très doux. Son père s'appelait Roald et sa mère Ava et sa sœur avait quatre ans de plus que lui, donc vingt-cinq ans. Par contre, je ne savais pas que sa sœur s'appelait Isa… Il m'avait dit Isabella mais pas Isa. Je trouvais que ça ressemblait beaucoup à Liza et c'était sûrement pour ça qu'il ne m'avait pas dit son surnom.
Nous sommes partis s'installer à table et les rires étaient déjà présents. Sa famille avait vraiment un grand sens de l'humour.
"Alors Léo. Commença sa mère. Comment vous vous êtes rencontrés ?
-Oh Ylann m'a bousculé un soir dans la rue, mais il m'a invité à boire un café pour se faire pardonner. Lui répondis-je en lançant un regard charmeur à Ylann et en lui faisant du pied sous la table.
-Quel maladroit celui-là !
-C'est plutôt lui qui est maladroit. Rectifia Ylann en dégageant sa jambe. Il regardait son téléphone en marchant, arrête de me faire passer pour le méchant de l'histoire. Dit-il en me lançant un regard légèrement sévère.
-Non mais c'est quand même ta faute." Fis-je avec une mine boudeuse.
Je boudais parce qu'il me contredisait mais aussi car il ne voulait pas que je joue avec lui, enfin avec sa libido…
"Mooh il est trop mignon ! Dit Isa avec des yeux pétillants. Dit t'as quel âge ?
-Dix-huit ans.
-Ah bon !? Je te pensais plus jeune, t'es tout petit.
-Je suis plus grand que toi.
-Et encore l'année dernière il ne dépassait pas les un mètre soixante-dix. Ajouta mon père.
-Papa !
-Je me demandais. Commença ma mère. Quelles sont vos origines ?
-Oh moi je suis norvégien et Ava est australienne. Répondit le père d'Ylann avec un grand sourire.
-Oh nous sommes allés en Australie il y a deux ans pour le travail, c'est un joli endroit. Dit ma mère de manière pensive.
-Et vous vous avez des origines ? Demanda Ava.
-Cent pour cent français, bon peut-être un petit peu italien mais ça date d'il y a longtemps." Fit mon père en buvant dans son verre.
La conversation reprit dans la bonne humeur. Mais c'était le genre de conversation d'adulte ennuyeuse qui faisait un peu repas de famille. Alors pour me changer les idées, j'avais décidé de jouer avec Ylann.
Sa famille repartit toujours aussi souriante et Ylann et moi quittèrent ma maison pour passer la nuit chez mon copain.
À peine sommes-nous rentrés dans son appartement qu'Ylann agissait bizarrement.
"Qu'est-ce qu'il y a Ylann ? Pourquoi tu tires cette tronche ? Fis-je en me moquant.
-Je peux te sucer ?"
Je me figea instantanément en le dévisageant. Il resta planté devant moi avec le visage extrêmement sérieux. C'était tellement soudain et je ne m'y attendais tellement pas que je ne su comment réagir.
-Qu-Quoi ?!
-C'est juste que tu m'as fait du pied toute la soirée et t'arrêtais pas de me lancer des piques alors j'ai dû me contenir mais là j'en peux plus.
-Je… Bah heu…
-Oui ou non ?
-Hum… Bah… Oui…" Dis-je tout doucement tant j'étais gêné.
Il me plaqua au mur en m'embrassant sauvagement. Notre baiser avait le goût du dessert de tout à l'heure. Il glissa ses lèvres dans mon cou en me déposant de multiples baisers. Je commençais à respirer rapidement et mon corps me brûlait. Il releva précipitamment ma chemise qui était calée sous mon pantalon et défit rapidement ma ceinture. Il se mit à genoux devant moi et sortit subitement mon érection qui se dressa devant lui. Il resta fixe quelques secondes sûrement en se demandant comment il allait faire. Je mis mon point devant ma bouche et le regarda le visage rougi par la gêne et le désir. On n'était encore qu'au début de notre relation et ça faisait encore un peu bizarre d'être aussi intime avec lui. Je glissa ma main dans ses cheveux blonds pour l'inciter à commencer. Il enroula ses doigts autour de ma queue et sortit sa langue.
___________________________________________BAHAHAH je suis trop méchant ! La suite au prochain chapitre… grrr
VOUS LISEZ
Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]
RomanceQuand un amoureux et un manipulateur s'aiment... Une romance gay entre deux adolescents, mais cette relation va bouleverser la vie, en bien comme en mal, de notre jeune Léo. Il lui arrivera bien des misères qui l'emmènera dans l'un des chapitres les...