CHAPITRE 91 : vérité
PDV de Léo
"C'était y'a dix ans donc j'avais huit ans. Et hum… Liza, elle avait cinq ans… Je souffla un coup essaya de retenir mes larmes. On était chez des anciens amis avec Maëlys et… Je sentis Marco poser sa main sur la mienne pour que j'arrête de trembler. Et mes parents ont dit qu'on devait la surveiller, mais on était des gosses. Totalement cons. Et nous on est parti de notre côté parce qu'on ne voulait pas jouer avec elle, parce qu'elle était trop "petite"... Je fondis en larmes et Marco se mit à me caresser la main. Donc on est parti dans notre coin et on ne l'a pas vu Marco… On ne l'a pas vu tomber dans la piscine… Et quand j'ai voulu aller la chercher pour qu'elle montre à Maëlys un truc qu'elle avait… Je suis arrivé et c'était déjà trop tard…"
Je me leva de ma chaise et me jeta sur Marco. Il me sera de toutes ses forces et moi aussi. Je glissa au sol en l'entraînant avec moi et je resta de longues minutes à pleurer contre lui.
"Je suis désolé Léo, je n'en savais rien de tout ça… Je ne savais pas que tu avais subi un autre traumatisme… Je m'en veux tellement d'avoir été si dure avec toi…"
Après s'être calmés, nous avons fini le repas en silence puis nous nous sommes allongés dans le canapé.
"Léo tu ne veux pas qu'on aille prendre une douche ? Demanda-t-il tranquillement.
-Marco tu crois vraiment que je suis d'humeur là ? Dis-je de façon saoulé.
-Oh mais non ! Il n'y avait aucune arrière pensée, promis !
-... Bon d'accord."
Je me leva suivi de mon homme. C'était lui qui me déshabilla à sa demande, ne jamais faire confiance à Marco quand il disait "on va prendre une douche", même si c'était sans arrière pensée. Il recula sous l'eau chaude et me colla à lui pour qu'on partage l'eau. Je le regarda tristement et il me caressa la joue avant de m'embrasser tendrement.
"Marco ! N'en profite pas pour me toucher la bite ! Lui criais-je en lui enlevant sa main de là où elle ne devrait pas être.
-J'aurais essayé…
-T'es nul… Chuchotais-je.
-P'tit con… M'imita-t-il.
-Pardon ?"
Je le regarda dans les yeux avec une pointe d'amusement et il me plaqua contre la paroie beaucoup trop froide à mon goût. Il mit ses deux mains à côté de mon ventre pour me bloquer.
"J'ai dit… p'tit con."
Je le fixa tout aussi amusé que lui et me mordis les lèvres. Je posa mes deux mains sur ses hanches et commença à me baisser lentement sans le quitter des yeux. Il me fit son petit regard spécial en aiguisant un petit sourire. Je me baissa encore un peu et arrivé à la bonne hauteur, je me décala sur la droite sous son bras pour sortir de son emprise. Je pris une serviette et sortit de la douche.
Marco me dévisagea avec surprise et incompréhension et j'explosa de rire. Je mis un t-shirt et un caleçon tandis qu'il sortit de la douche totalement déboussolé. Je rigolais tellement que je me jeta dans le lit pour hurler de rire. Je sentis mon petit copain monté sur le matelas à son tour et il me regarda avec un léger sourire en coin.
"Putain t'aurais vu ta tête !
-C'était pas très très gentil ça Léo."
Je l'allongea sur le lit et je m'assis sur son bassin alors qu'il était encore nu.
VOUS LISEZ
Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]
RomanceQuand un amoureux et un manipulateur s'aiment... Une romance gay entre deux adolescents, mais cette relation va bouleverser la vie, en bien comme en mal, de notre jeune Léo. Il lui arrivera bien des misères qui l'emmènera dans l'un des chapitres les...