CHAPITRE 65 : boucle d'or
PDV de Léo
Le lendemain matin
Je finissais de préparer mes bagages avant de prendre le train. J'avais menti à mes parents en disant que je partais pour le week-end chez Elijah, et j'esperais qu'ils n'allaient pas découvrir où je partais sinon j'allais me faire défoncer. Il ne me manquait plus qu'un truc à mettre. Mon sweat favori, celui de Marco. Ouais mais non, je n'allait pas l'emmener quand même, ce serait bizarre. Puis soudainement, je vis Marco rentrer dans ma chambre avec un air énervé. Sur le coup je m'étais dit, qu'est-ce qu'il foutait là où encore peut-être qu'il voulait se remettre avec moi, mais vu sa gueule, il n'avait pas l'air très content.
"Léo t'es un grand malade ! Tu vas rester ici chez toi. M'ordonna-t-il.
-Déjà bonjour, puis d'une, pourquoi tu débarques comme ça dans ma chambre, de deux, comment t'as fait pour rentrer, de trois, c'est pas tes affaires et de quatre, qui te l'a dit !?
-Alors je suis rentré dans ta chambre parce que ta mère m'a ouvert~...
-C'est une connasse. Chuchotais-je.
-...Et puis Maëlys me l'a dit sans faire exprès et en plus, tu n'as pas le droit d'aller le voir pour ta sécurité !
-Je me fous de ton avis enfaite. Répondis-je en commençant à m'énerver.
-Non mais tu ne pars pas voir Ander ! C'est trop dangereux après votre histoire de Verlaine et Rimbaud !
-Mais n'importe quoi déjà ces deux personnes n'ont pas vécu la même histoire d'amour que nous !
-Mais on s'en fout ! Il t'a quand même TIRÉ DESSUS !
-Oui et bah moi je l'aime et lui aussi alors laisse moi vivre ma vie comme je veux…
-Parce que tu l'aimes…
-Oui ! Oui je l'aime et toi aussi je t'aime.
-Tu ne peux pas aimer deux hommes à la fois.
-Quoi, tu veux que je choisisse entre vous deux ? Alors d'un côté y'a toi que j'aime le plus mais tu ne m'aime pas et tu m'as remplacé par un putain de sosie de moi et de l'autre côté, j'ai un homme qui m'aime mais qui habite en liberté conditionnelle en Espagne et qui m'a tiré dessus avec un putain de flingue ! Alors je dois faire quoi moi ? Dis moi ce que je dois faire vu que tu sais tout ce qui est mieux pour moi.
-Reste ici.
-Pour faire quoi ? Que je te vois avec ta nouvelle pute !?
-Arrête, Nolan n'est pas comme ça, il m'aime.
-Et toi tu l'aimes peut-être !?
-...
-Voilà on est d'accord ! Il te sert juste pour le sexe. Si c'est pour ça, trouve au moins une personne qui ne me ressemble pas. Un minimum de respect envers moi quand même !
-Léo en faite~
-Ta gueule et laisse moi ! Je pars."
Je fermis ma valise et sorti de ma chambre. Au passage je lui donna son ancien sweat.
"Tiens j'en veux plus. Je le mettais tous les jours mais je n'en ai plus besoin vu que ce soir je serais avec Ander dans SON lit.
-Léo !
-Quoi t'es jaloux parce que lui est le Dieu de la baise ? Bah si t'es pas content tu retourne chez ta salope !"
Je traça ma route et embrassa rapidement mon père en ignorant Marco et ma mère qui étaient derrière moi. Je monta dans la voiture de la mère d'Elijah, qui voulait bien jouer le jeu en faisant croire que je faisais une soirée pyjama chez eux alors que je me barre dans un autre pays, et je ne lança aucun regard à mon ex.
***
Je ne savais plus depuis combien de temps ce train roulait en direction de l'Espagne. J'étais crevé et la seule chose que j'avais envie de faire était de voir Ander. Ça faisait si longtemps que l'on s'était pas vu, la dernière fois était dans un putain de tribunal…C'était pas cool comme dernière fois, surtout que je l'aimais. Je l'aimais encore et j'aimais Marco. Mais on s'en fout de Marco. On allait tous les deux se réunir et passer tout le week-end ensemble !
La voix du conducteur me fit sursauter en me sortant de mes pensées, je crois qu'il venait d'annoncer qu'on venait d'arriver. Mon cœur se mit à battre super vite et l'impatience monta en moi. Je pris rapidement ma valise et sortis du train en cherchant des yeux mon Ander. La gare était gigantesque et très lumineuse, il y avait beaucoup de monde ce qui faisait qu'on ne voyait pas plus loin que le bout de son nez.
Puis mon cœur s'arrêta au bout de quelques minutes, je vis sa silhouette imposante devant moi, ses cheveux dorés et bouclés brillés dans la lumière de la gare, sa fine barbe à craquer. Quand ses deux beaux yeux vairons se posèrent sur moi, je n'attendis pas plus longtemps et sauta dans ses bras. À peine deux secondes que je le retrouvais que nos lèvres se rejoignirent. La sensation de papillon s'empara de mon ventre tandis que sa langue redécouvrait ma bouche. Je remis mes pieds à plat sur le sol et posa ma tête sur son torse avant d'avoir les larmes aux yeux.
"Ander mon amour tu m'avais tellement manqué.
-Moi aussi Léo et je suis tellement désolé du mal que je t'ai fait ! Je suis juste un gros connard.
-Ne dis pas ça mon poussin, je t'aime, je t'aime tellement Ander et il a fallu que tu partes pour que je m'en rende compte…
-Et Marco ?
-Ne me parle pas de cet enfoiré ! Il m'a remplacé par un mec qui a la même gueule que moi, c'est mon sosie mais version améliorée apparemment.
-C'est un gros bâtard !
-Je te le fais pas dire, mais ne parlons plus de lui, parle moi de toi, de tout ce qu'il s'est passé depuis ton retour en Espagne.
-Mais on s'est déjà tout dit au téléphone mon amour.
-Mais là je veux entendre ta vrai voix tellement virile et sexy… Dis-je en relevant ma tête et en me mordant les lèvres.
-Mooh mais tu vas l'entendre ma voix virile et sexy ce soir…
-Mmmh nan. Dis-je en esquissant un léger sourire.
-Non ?
-Dès qu'on rentre.
-Dès qu'on rentre alors !"
Je ria légèrement et l'embrassa chastement avant de prendre sa voiture.
VOUS LISEZ
Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]
RomanceQuand un amoureux et un manipulateur s'aiment... Une romance gay entre deux adolescents, mais cette relation va bouleverser la vie, en bien comme en mal, de notre jeune Léo. Il lui arrivera bien des misères qui l'emmènera dans l'un des chapitres les...