CHAPITRE 60 : C'est qui la fille
À partir de ce chapitre, il va avoir une partie avec une écriture différentes "ᴄᴏᴍᴍᴇ çᴀ". C'est un genre d'équivalent au p'tit démon de l'épaule gauche. Elle est causée par le souvenir de la fameuse Liza et du traumatisme de Nicolas. On verra cette partie que dans les points de vue de Léo.
___________________________________________Le lendemain
J'ouvris la porte d'entrée car quelqu'un venait de toquer. La fausse blonde était posée devant moi avec un sourire chaleureux. Ses yeux bleus pétillaient et elle me sauta au cou en criant mon nom. Je la serra dans mes bras à mon tour en humant la bonne odeur qu'émanait son corps.
"Salut Sydney, qu'est ce que tu fais là ?
-Oh je suis juste venu te voir pour passer un peu de temps avec toi." Répondit-elle en rentrant comme si c'était chez elle.
Je haussa les épaules et elle se dirigea vers ma cuisine. Pas besoin de lui dire de faire comme chez elle car elle avait déjà pris ses aises. Sydney prit deux sodas au hasard dans le frigo et partit monter dans ma chambre. Je la suivis et elle s'installa dans mon lit en ouvrant sa bouteille.
"T'as loupé des choses quand t'es parti à l'hôpital. Annonça-t-elle en buvant une gorgée.
-Oh hum désolée~
-Wesh t'es sérieux pourquoi tu t'excuses ? Elle prit vivement mon poignet, sans gène, pour analyser toutes mes entailles. Déjà pourquoi t'as fait ça ? T'es un gros malade en fait."
Je dégagea maladroitement mon bras en la fixant. Je plongea mes yeux verts dans les siens avec un regard mécontent, triste, apeuré, gêné, honteux, un peu un mélange de tout. J'ouvris la bouche pour lui dire que ce ne sont pas ses affaires et qu'elle devait me laisser tranquille avec ça, mais connaissant Sydney, elle ne me lâcherai pas et puis je n'avais pas la force de me battre avec elle. Alors je ferma ma bouche aussitôt et baissa honteusement la tête en jouant avec mes pieds. Elle posa sa bouteille dans mon lit et m'enlaça calmement.
"C'est pas grave, t'es pas obligé de me le dire si ça te fais trop mal. Mais bref ! Du coup je disais qu'il s'était passé des choses ! Genre tu sais heu… le roux… Adrien ! Et bah il a essayé de draguer Maëlys !
-Nan !
-Si et du coup John il était grave vénère et il a fait plein de trucs pour essayer de pécho Maëlys et d'éloigner Adrien.
-Du genre ? Dis-je en commençant à m'exiter en ouvrant moi aussi ma bouteille en guise de pop corn.
-Il a embrassé Maëlys !
-Nan !
-Si ! Genre devant tout le monde sur la plage !
-Elle ne me l'a même pas dit la connasse. Répliquais-je avec une moue de bébé.
-Mais après John s'est quand même pris une grosse baffe en public… Mais ! Après le soir ils sont partis se parler en privé et je ne sais pas ce qu'ils se sont dit mais, John avait l'air un peu trop dans la lune après.
-Pourquoi on ne me dit rien à moi."
Je m'allongea sur le dos et Sydney se plaça en califourchon sur moi. Je la regarda avec un air amusé et elle me souriait de toutes ses dents. La position aurait l'air douteuse de votre point de vue mais moi j'étais gay et elle lesbienne, et on était super ami, alors des trucs comme ça ne voulaient rien dire pour nous deux.
VOUS LISEZ
Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]
Storie d'amoreQuand un amoureux et un manipulateur s'aiment... Une romance gay entre deux adolescents, mais cette relation va bouleverser la vie, en bien comme en mal, de notre jeune Léo. Il lui arrivera bien des misères qui l'emmènera dans l'un des chapitres les...