CHAPITRE 44 : sextape
Je ne me souvenais même plus comment c'était parti. Je savais juste que je venais de me réveiller, nu, dans le lit d'Elijah, nu également.
"Elijah ! Elijah ! Réveille-toi !
-Léo laisse-moi dormir...
-Je crois qu'on a couché ensemble !
-Quoi ! "
Il se leva d'un coup et je commença à pleurer.
"J'peux pas avoir trompé Marco. Je l'aime. Pourquoi j'ai fait ça...
-Attend, je ne me souviens plus d'hier soir. Non mais c'est une blague !
-Quoi ?
-Pourquoi j'ai mal au cul ! Normalement c'est toujours moi au dessus.
-Mais on s'en fout de savoir qui était au dessus ! Je viens de tromper Marco et je ne me souviens plus de rien !
-On ne l'a peut-être pas fait, je suis peut-être juste tombé.
-Elijah ! Dis-je en pleurant. Nous sommes nus, dans le même lit, y'a un paquet de capote à côté de moi. Je souleva légèrement la couverture. Y'a du sperme partout et... Je regarda au pied du lit. ... putain c'est degeulasse, y'a la capote par terre.
-Comment s'est arrivé ?! "
Il regarda tout autour de lui et pris, ce qui semblait être, le reste d'un joint. Il le renifla puis se tourna vers moi, les yeux exorbités.
"Mais c'est de l'herbe ça ! Ça vient d'où ?
-Oh putain ! C'est à Marco !
-C'est un drogué ?
-C'est toi qui l'as pris de mon sac !?
-Non ! J'ai rien touché !"
Je commençais à avoir du mal à respirer et je paniquais énormément.
"Elijah ! Han... Han.. Je crois que je fais une crise d'angoisse !
-Calme-toi Léo.
-J'PEUX PAS ! JE SUIS INFIDÈLE ! HAN... HAN...
-On a qu'à dire que c'était juste du sexfriend.
-NON !"
Je pris mon poignet et commença à le serrer de toutes mes forces pour y faire couler le sang. Elijah me prit les mains, pour limiter mes mouvements. J'avais l'impression que je manquais d'air, j'essaya de lui demander de l'aide, mais c'était impossible. Il vu que je paniquais vraiment et il me dirigea vers la fenêtre pour que je puisse prendre l'air.
"ARRÊTE JE SUIS TOUT NU !
-T'inquiète moi aussi. Tu vas juste prendre l'air d'accord. Je vais te donner des calmants, ok ?"
Je ne répondis rien, trop préoccupé à chercher de l'air. Mon cœur battait à mille à l'heure, il me donna un cachet et je l'avala avec un peu d'eau. J'essaya de me calmer un peu mais quand j'allais réussir, Elijah posa sa main sur mon épaule.
"AAAAH ME TOUCHE PAS ! T'ES TOUT NU !"
Je me retourna mais sans faire exprès, mes yeux se posèrent sur son entre-jambes. Mon teint devient aussitôt rouge tomate et je me cacha immédiatement les yeux.
"Caches ton truc... Demandais-je timidement.
-Mais c'est pas un truc c'est une bite ! Toi aussi t'en a une et tu devrais la cacher aussi.
VOUS LISEZ
Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]
RomanceQuand un amoureux et un manipulateur s'aiment... Une romance gay entre deux adolescents, mais cette relation va bouleverser la vie, en bien comme en mal, de notre jeune Léo. Il lui arrivera bien des misères qui l'emmènera dans l'un des chapitres les...