CHAPITRE 87 : je peux voir
Je toqua à sa porte d'entrée avec la boule au ventre. C'était sa mère qui ouvrit la porte.
"Bonjour ça va Marco ? Demanda-t-elle probablement pas au courant de ce qu'il s'était passé.
-Hum oui oui et toi.
-Ça va, j'imagine que tu viens pour Léo.
-Oui…
-Viens, il est dans sa chambre, il est un peu en bad mood alors soit doux avec lui.
-Ok."
Elle me laissa entrer et je posa mes affaires avant de monter les escaliers pour me retrouver devant sa porte. Je toqua et j'entendis un léger acquiescement alors j'ouvris la porte. Il était sur son téléphone avec ses écouteurs en train de manger un pot de glace. Il ne fit pas attention à moi sur le coup et continua de scroller sur son téléphone. Je l'appela, il releva les yeux et eut un léger mouvement de recule quand il me vit.
"Qu'est-ce que tu fous là ? M'agressa-t-il en arrachant ses écouteurs et en posant son pot de glace sur le côté.
-Je viens m'excuser… Dis-je en venant m'asseoir sur son lit en déposant un bouquet de fleurs.
-Je ne veux pas te voir, laisse-moi tranquille. Pour l'instant, ne m'appelle plus. Vaut mieux prendre nos distances. Et ne perds pas ton temps à venir.
-Ne me dis pas ça. J'essayais juste de te protéger hier mais j'ai mal réagi. Je suis loin d'être le meilleur, j'accumule les erreurs en ce moment et je m'en veux terriblement."
Je vis son menton trembler et ses beaux yeux verts se remplir de larmes. Je n'aimais pas le voir pleurer, surtout si c'était à cause de moi. Je m'avança d'un pas hésitant et me rapprocha de lui. Je le pris dans les bras et il se laissa faire.
"J'aime pas quand on se dispute Marco. M'avoua-t-il en vidant toutes ses larmes sur moi.
-Moi non plus Léo.
-J'ai plus jamais envie de te revoir… mais d'un côté je veux rester toute ma vie collé à toi…
-Je n'ai pas envie qu'on se sépare mon cœur.
-Marco j'ai peur que tu utilises encore la violence contre moi…
-Je ne le ferai plus jamais de ma vie, je n'aurai même pas dû le faire une seule fois. Je suis tellement désolé, je suis un connard. Je t'aime, j'ai pas envie que tu t'en ailles sinon c'est beaucoup trop dur à supporter.
-Est-ce que ça vaut le coup de revenir avec toi Marco ?
-C'est à toi de décider, pas à moi.
-Tu promets que tu ne referas plus jamais ça.
-Je le promets.
-D'accord… Je veux rentrer chez nous.
-Ok.
-Merci pour les fleurs, elles sont très belles."
Il prépara quelques affaires en plus et nous sommes rentrés chez nous. Je m'installa dans le canapé et allongea mon homme sur moi. Il releva la tête et posa ses douces lèvres sur les miennes. Il m'embrassa pendant de longues minutes qui paraissaient une éternité. Dans ce baiser rempli d'amour et de douceur, je me laissa légèrement aller et commença à caresser son corps.
"Aïe !"
Il poussa un petit cri qui me fit sursauter et je le regarda dans l'incompréhension. Il se releva et s'assit sur le canapé en m'évitant du regard. Je me releva en comprenant et me rapprocha de lui.
VOUS LISEZ
Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]
Roman d'amourQuand un amoureux et un manipulateur s'aiment... Une romance gay entre deux adolescents, mais cette relation va bouleverser la vie, en bien comme en mal, de notre jeune Léo. Il lui arrivera bien des misères qui l'emmènera dans l'un des chapitres les...