CHAPITRE 41 : quelqu'un
PDV de Léo
J'étais devenu très ami avec Elijah en une semaine. En plus de passer tout mon temps avec Marco, le peu de temps qu'il me restait, je le lui consacrais. Et ce soir, j'allais enfin dormir chez lui, enfin si j'arrivais à dormir. Nous sommes arrivés devant chez Elijah.
"C'est ici. Annonçais-je en bas de l'immeuble.
-Ah heu ok. Tu veux que… je vienne te chercher demain ?
-Non c'est bon ça va aller. Merci mon amour. Remerciais-je en l'embrassant.
-...
-Quoi ?
-Non rien, aller va t'amuser, tu en as besoin. "
Je m'approcha de lui et le pris dans les bras. Je posa ma tête dans son cou et joua avec ses cheveux mi-longs.
"Ne t'inquiète pas Marco, Elijah est très gentil. Et je suis encore trop traumatisé pour faire quoi que ce soit avec lui. On va juste passer un bon moment entre amis, comme toi tu fais des fois avec tes meilleurs amis, Sébastien et Owen.
-Oui mais là c'est pas la même chose.
-Je sais, mais fais-moi confiance.
-Je te fais confiance.
-On dirait pas.
-Je suis juste un peu méfiant, je ne le connais pas moi.
-T'inquiètes pas, je vais te le présenter un jour. Bon à plus tard Marco. Dis-je en me détachant de lui.
-Salut mon coeur. " Répondit-il en déposant un baiser sur mes lèvres.
Je m'avança vers la porte du bâtiment et tapa le code d'entrée. Je me retourna et fis un petit sourire à mon copain avant de disparaître dans le couloir.
Je monta les escaliers jusqu'au deuxième et toqua à la porte de mon ami. Il ouvrit quelques secondes après en me souriant de toutes ses dents. Il avait un simple t-shirt avec un short, une tenue simple pour dormir.
"Hey salut Léo, tu vas bien ? T'as pas très bonne mine.
-Je… hum ouais si ça va… Mentis-je.
-T'es sûr ?
-Si si.
-Ok, entres vas-y. "
J'entra et salua sa mère qui regardait la télé.
"Par contre, faudra pas trop faire de bruit, y'a ma soeur qui dort.
-T'as une soeur ? Demandais-je.
-Ah oui je te l'ai pas dit ! J'ai une petite sœur de cinq ans, elle s'appelle Eléa.
-Oh je pourrais la voir demain !
-Si tu veux. "
J'entra dans sa chambre et passa toute la nuit à m'amuser avec lui : jeux vidéos, discuter, rigoler etc… et au bout d'un moment vint l'heure de dormir. Je m'allongea à côté de lui et pris une grande inspiration.
"Elijah…
-Oui ?
-Faut que je te dise un truc…
-Je t'écoute. Dit-il en s'asseyant à côté de moi.
-Je fais des cauchemars et heu… si jamais ça arrive, je… il faut que tu me calmes et j'ai des médoc' et tout à prendre dans mon sac… Avouais-je gêné.
VOUS LISEZ
Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]
RomantizmQuand un amoureux et un manipulateur s'aiment... Une romance gay entre deux adolescents, mais cette relation va bouleverser la vie, en bien comme en mal, de notre jeune Léo. Il lui arrivera bien des misères qui l'emmènera dans l'un des chapitres les...