CHAPITRE 104 : notre première fois
Quelques jours plus tard
J'étais en train de chanter, enfin, hurler les paroles d'une chanson avec Ylann. On était tous les deux dans la cuisine avec la musique à fond. On se déchaînait comme des fous et ça me faisait vraiment du bien. La musique se termina et j'attrapa Ylann en riant. Je posa mes deux bras sur ses épaules et le regarda amoureusement avec un large sourire. Soudainement la chanson Love is a bitch commença. Je dévisagea Ylann avec un regard surpris tandis qu'il rougissait.
"C'est quoi cette musique ? Demandais-je totalement gêné.
-J'en sais rien, ma playlist est en aléatoire."
Aux premières paroles, je sentis un frisson parcourir mon corps me donnant la chair de poule. Il se mordit nerveusement les lèvres en me fixant. Je trouvais que la température avait vachement augmenté et je vis les pupilles d'Ylann se dilater. Il glissa ses doigts le long de ma mâchoire et la chanson arriva au fameux refrain, j'entrouvit mes lèvres et glissa directement ma langue dans sa bouche. Je posa délicatement mes deux mains sur ses joues et ralentissa le baiser. Un baiser lent, comme j'aimais.
Ylann se détacha en premier et fixa mes yeux verts. J'avais l'impression que je pouvais entendre son coeur battre à une vitesse folle. Il posa sa main sur mon entre-jambe et caressa lentement la bosse qui se formait de plus en plus.
"Je peux ?" Demanda-t-il en posant ses doigts sur ma braguette.
J'hocha la tête et il déboutonna mon pantalon. Avec la musique en arrière-plan, la scène était vraiment ultra excitante et sexy. Je fis de même et sorti son sexe de son jean. Il était vraiment pas mal. Je me mordis les lèvres d'une manière sexy tandis qu'il sortait le mien. Je rougissa fortement quand je le vis fixer quelques petites secondes mon engin. Je crois que c'était la première fois qu'il touchait la bite de quelqu'un d'autre. Je commença de lent va-et-vient sur son membre et le sentis durcir entre mes doigts. Ylann m'imita de manière maladroite. Il ne m'avait pas dit, sûrement par gène, mais je pense que c'était sa première expérience avec un mec.
Je lui souria et glissa ma langue dans sa bouche. Le son des basses emplissait la pièce et couvrait le bruit de nos souffles saccadés. Je me servis de notre baiser langoureux pour étouffer mes gémissements. Je sentis Ylann jouir, c'était un peu trop tôt mais bon…
"Éjaculation précoce ? Lui chuchotais-je en me moquant.
-Tu me fais trop d'effets…
-Tu peux y aller plus vite Ylann…" Me plaignais-je en continuant de l'embrasser.
C'est vrai que l'allure était assez lente, il accéléra et je plaqua mon visage sur son épaule en serrant les dents. Je posa ma main sur la sienne pour lui montrer le bon mouvement car son manque d'expérience était visible. Une grosse vague de plaisir me traversa et j'aggripa son t-shirt avec mon autre main. J'essayais de contrôler au maximum mes gémissements pour éviter qu'ils virent au aiguë, mais ça devenait de plus en plus compliqué. Je posa ma main sur ma bouche tout en resserrant mon emprise sur son haut. J'avais chaud, trop chaud et mon coeur battait vraiment très vite. Je voulais que ce moment dure des heures mais mon corps en décida autrement. Je vins dans sa main dans un long gémissement aiguë que j'avais miraculeusement réussi à camoufler au maximum grâce à la musique.
Je releva la tête et croisa son regard. On se fixa quelques secondes avec un sourire gêné au coin des lèvres avant de ricaner. Je plaça mon visage contre lui en humant sa bonne odeur.
"Je t'aime. Me glissa-t-il à l'oreille en chuchotant.
-Moi aussi. À croire que t'as fait exprès de mettre cette musique.
-Ce n'était peut-être pas une coïncidence…
-Ylann… Fis-je gêné en riant nerveusement. Désolé pour ton t-shirt… Je l'ai un peu taché…
-Ne t'inquiète pas pour ça."
Il enleva son haut en me dévoilant son corps d'Apollon. Musclé mais pas trop, une peau dorée et des putains de poils blonds sur son torse et un peu au bas de ses abdos. ET IL AVAIT DES PUTAINS DE VEINES EN BAS DU VENTRE ! Exactement le corps de l'homme de mes rêves. Je bava en fixant son torse et il se mit à rougir.
"Oh désolé. Fis-je en me reprenant. Putaiiiiin… Lâchais-je tout bas avec une voix aiguë quand il se retourna.
Son dos putain ! Mes yeux glissèrent tout seul le long de sa colonne vertébrale avant de se poser sur le bas de son dos. Je me demande comment étaient ses fesses… Parfaite, bien sûr qu'elles devaient être parfaites.
"Léo ? Fit Ylann en me sortant de mes pensées. Tu devrais te laver les mains toi aussi et changer de t-shirt.
-Oh heu oui oui. Répondis-je en rougissant.
-Tu rebandes là ?
-Quoi ?"
Je baissa la tête et ma queue était de nouveau en garde à vous. Je la rangea le plus vite possible les joues en feu avant de m'éclipser rapidement à la salle de bain.
***
Après être revenu, je retrouva Ylann en train de se mettre du crayon noir sur les yeux. Je m'approcha de lui et le regarda silencieusement. Il me fixa quelques secondes avant de finir son trait et de se retourner vers moi.
"T'en veux ?
-Oh heu… je… non c'est pas la peine…"
Il ne me lâcha pas des yeux, me rendant mal à l'aise avant de sortir le maquillage de sa sœur.
"Laisse moi faire."
Il commença par mes yeux, il fit un maquillage assez léger avec un peu de liner, fard à paupières et mascara. Puis il passa lentement le rouge à lèvres que je tripotais depuis tout à l'heure et finissa deux trois autres trucs. Une fois fini, je baissa les yeux et resta silencieux.
"Léo arrête de faire genre, je t'ai vu essayer de cacher ton sourire quand tu as vu tout ce maquillage. Et j'ai bien vu que t'as aimé que je te le fasse."
Je continua à l'ignorer en jouant avec mes doigts.
"Qu'est-ce qui ne va pas ?
-Je… Je n'aime pas cette part féminine chez moi…
-Pourquoi ? Moi j'aime bien.
-Mes exs… m'ont beaucoup critiqués, se sont moqués et n'ont pas vraiment aimé que je m'affiche comme ça en public. Alors j'ai juste renié cette part de moi-même et elle me dégoûte.
-Ne dis pas ça mon Léo… Moi je te trouve trop mignon quand t'es comme ça.
-Ylann… Tu crois que je suis bizarre ?
-Pourquoi ?
-Avec mon meilleur ami en cachette… On se maquille et on s'habille comme des filles toute la journée… J'aime bien être comme ça…
-Regarde moi…"
Je releva la tête et croisa son regard. Il était doux et apaisant.
"Moi je trouve que le maquillage te va très bien, tes magnifiques yeux verts ressortent et ce rouge à lèvres te va à merveille."
Il me chuchota un truc avant de m'embrasser tendrement. J'avais cru comprendre un "tu es belle" mais je n'étais pas sûr alors je fis genre que je n'avais pas entendu, malgré l'étrange sensation qui s'était emparé de mon corps…
VOUS LISEZ
Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]
RomantikQuand un amoureux et un manipulateur s'aiment... Une romance gay entre deux adolescents, mais cette relation va bouleverser la vie, en bien comme en mal, de notre jeune Léo. Il lui arrivera bien des misères qui l'emmènera dans l'un des chapitres les...