SEXFRIEND

55 4 0
                                    

CHAPITRE 68 : sexfriend

"T'es arrivé ? Ça va ? Il ne t'a pas fait de mal ? Réponds-moi. Désolé mais je m'inquiète. Si tu ne réponds pas à la fin de la journée, je viens. Léo ! T'es vivant ? Tu veux plus me parler ? Pitié qu'il ne t'ai rien fait. J'ai peur pour toi. Je crois que tu me manques… etc."

Marco avait répété ces quelques phrases encore et encore. Il me faisait chier putain, laisse moi tranquille et Retourne. Voir. Ton. Nolan. De. Merde. Je souffla en venant m'asseoir sur le lit. J'avais d'autres messages de Maëlys et de Elijah, qui me demandaient si j'allais bien de la part de Marco. Tu saoules mec. Je décida de lui envoyer un message puis de le bloquer une fois pour toute.

"Va te faire foutre et laisse moi tranquille, retourne voir ton nouveau mec."

Je lança mon téléphone dans le lit et je m'allongea sur le côté. Ander se préparait dans la pièce voisine, je releva ma main à la hauteur de mon visage et fixa tristement mes cicatrices. Pourquoi Marco s'inquiétait autant pour moi ? Je n'étais plus avec lui, et il ne m'aimait plus comme avant. Mais le "plus comme avant" est-ce qu'il voulait dire toujours mais un peu moins ou plus du tout. Je pense plus du tout. Sinon il ne se serait pas taper deux personnes entre temps.

Pour me changer les idées, je partis appeler Maëlys et écouter les conneries qu'elle avait dû faire sans moi. J'allais aussi en profiter pour me rhabiller en même temps.

"Allô mon petit espagnol, alors ça va ?

-Salut Maëlys, ouais ouais ça va.

-Tu viens de baiser toi.

-Hein quoi non !?

-Bah si t'as la voix de quelqu'un qui vient de baiser, ou de se branler.

-Mais laisse moi tranquille en fait.

-Avoue aller, vous l'avez fait combien de fois ? Moi je dis quatre !

-Deux et demi.

-Woh c'est quoi ce demi là ? Vous l'avez fait à moitié ou comment ça se passe ?

-Nan haha. Juste que j'ai pas participé… Enfin~

-Il t'a sucé. Bah fallait le dire plus tôt.

-Mais attend c'est pas John derrière en fond !?

-John mais non n'importe quoi ! John c'est juste mon pote.

-Salut.

-John ! Ta gueule toi !

-Pourquoi y'a Jojo la muscu avec toi ?

-Bah Jojo la muscu faisait du sport avant ton appel~

-FERME TA GUEULE ! NAN on faisait rien du tout en fait, on révisait les maths pour le bac.

-La réponse était 69 ! Cria le blond derrière.

-Hé nique ta mère en fait !

-Je peux te niquer toi.

-Hey je suis toujours la moi.

-Ouais attend je pars de la chambre pour être dans un endroit plus TRANQUILLE.

-La chambre…

-Nan je veux dire le salon.

-Depuis quand tu ressors avec John ?

-Ha non mais moi je ne sors pas avec lui hein !

-Nan mais tu vas pas me dire que tu n'étais pas en train de coucher avec lui là ?

-Non.

-Laisse tomber, Sydney m'a dit qu'il se passait un truc entre vous deux.

-Non.

-Si.

-Bon d'accord mais c'est pas sérieux c'est plutôt juste heu… du sexfriend.

-Ah bah il doit être content boucle d'or.

-Mais va te faire voir, aller bisous je t'aime p'tit con."

Elle me raccrocha au nez.

"Bisous…"

Je boutonna mon jean et pris un t-shirt blanc à Ander. P'tit con… c'était comme ça que m'appelait Marco…

En même temps, Ander sortit de la salle de bain et vint m'enlacer. Je posa mon visage contre son cœur pour écouter ses battements si paisibles. Il posa un baiser sur ma tête et je fermis les yeux. Je laissa cette merveilleuse sensation m'envelopper en savourant la bonne odeur qui émanait du corps de mon homme.

"Tu veux qu'on sorte un peu ? Me demanda-t-il en m'embrassant le front.

-Si tu veux.

-Mais on a juste deux heures.

-C'est pas grave.

-Tu sais que je t'aime..

-Moi aussi mon poussin."

Il se baissa un peu et moi je me mis sur la pointe des pieds pour pouvoir l'embrasser chastement.
___________________________________________

Aaaaaaah la grosse blague ! Maëlys qui sort avec John mdr

So je vous love

Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant