CHAPITRE 73 : tout va bien
PDV de Léo
Cette question me hantait encore et encore. Pourquoi ils étaient tous blessés, même Éléa. À la limite si c'était juste Elijah, j'aurais compris qu'il c'était fait agressé à cause de son homosexualité mais là… Y'avait même sa mère et sa sœur. Et Claire, elle avait l'air si bouleversée et apeurée.
Je me tournais et me retournais sans cesse dans mon lit. Impossible de trouver le sommeil. Un flash back fit son apparition dans ma tête. Je me revoyais attaché sur le lit, totalement nu sous l'emprise de Nicolas. Mes poignets sanglants et violets. Ces douleurs un peu partout sur mon corps. Ce froid. Ce sang. Du sang partout ! Partout sur moi, sur lui sur le sol ! Partout !
Je n'arrivais plus à respirer. Je sortis subitement de mon lit et courut jusqu'à la salle de bain. Je tremblais de partout, j'avais l'impression que j'allais mourir, je cherchais désespérément mes calmants mais ils étaient introuvables. Mes parents avaient dû les cacher. J'essayais de reprendre mon souffle tant bien que mal en me dirigeant vers la chambre de mes parents. J'ouvris la porte et m'approcha du lit en me sentant de plus en plus mal. Je posa une main tremblante sur mon père avant de m'évanouir.
***
J'ouvris lentement les yeux. J'étais dans mon lit et mon père dormait sur une chaise à côté de moi. Je leva ma main et le secoua un peu. Il ouvrit les yeux et caressa ma main en souriant.
"Ça va ?
-Hum. Répondis en acquiesçant.
-Il s'est passé quoi ?
-J'ai fait une crise d'angoisse.
-Léo ?
-Hum ?
-Ça va avec Marco ? Je l'ai vu te raccompagner tout à l'heure.
-Pffff non c'est compliqué. Il est bizarre. Des fois il devient complètement parano, il s'inquiète pour moi et tout. Mais il sort avec quelqu'un d'autre alors ce n'est pas logique du tout.
-Il sort avec quelqu'un d'autre ?
-Ouais un certain Nolan, copie presque parfaite de moi.
-Oh. Tu sais, je pense que Marco~ non rien. Il t'a dit quoi quand vous vous êtes séparés ?
-Papa… Il m'a dit qu'il ne m'aimait plus comme avant.
-Oh… Mais il ne t'a pas dit qu'il ne t'aimait plus.
-Je sais pas.
-Léo, moi si j'étais toi je perdrais pas espoir maintenant. Dit-il en se levant. Bonne nuit.
-Bonne nuit."
Il referma la porte en me laissant seul. Je pris mon téléphone et regarda l'heure, il était cinq heures et quelques. Demain j'allais encore être tout seul. Tous les autres seront en cours. Être déscolarisé c'était vraiment très chiant. C'est pas grave j'appellerai Ander.
***
La journée passa extrêmement lentement. J'avais essayé de contacter Ander à plusieurs reprises, mais il ne répondait pas. J'avais vu personne de la journée et je n'étais pas sorti de chez moi. Je regarda l'emploi du temps d'Elijah et je vis qu'il avait fini depuis plus d'une heure. Je vais aller le voir alors. Je mis mes écouteurs en marche, et sortis de chez moi en me dirigeant vers son appartement.
Je rentra dans le hall et croisa un homme qui paraissait extrêmement en colère. Il me poussa légèrement sur son passage et continua son chemin. Je trouvais qu'il ressemblait un peu à Elijah. Je continua ma route et monta au premier étage avant de toquer à sa porte d'entrée. Il se passa un certain temps avant qu'Elijah vienne ouvrir. Il était… encore pire qu'hier. Il me vit et fondis en larmes à mes pieds. Il était en robe, jamais il n'avait mis de robe. Il portait des très hautes boots plate-forme, et il avait son mascara qui dégoulinait le long de ses joues. Je vis Éléa courir à une vitesse hallucinante vers moi pour se coller à mes jambes. Elle tremblait.
"Elijah… Qu'est ce qu'il vient de se passer ? Demandais-je la boule au ventre en caressant doucement les cheveux de sa sœur pour la rassurer.
-Rien. Répondit-il doucement. Tout va bien.
-Elijah. Dis-moi."
___________________________________________Tout petit chapitre dsl (。>﹏<。)
VOUS LISEZ
Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]
RomanceQuand un amoureux et un manipulateur s'aiment... Une romance gay entre deux adolescents, mais cette relation va bouleverser la vie, en bien comme en mal, de notre jeune Léo. Il lui arrivera bien des misères qui l'emmènera dans l'un des chapitres les...