MARIAGE

50 3 0
                                    

CHAPITRE 48 : mariage

J'étais assis dans mon lit et je m'occupais de Cassandra. Elle pleurait encore et je tentais désespérément de la calmer. Plusieurs minutes s'écroulèrent, elle s'était enfin arrêtée de pleurer.

"Léo je sais pas quoi faire…

-Dit moi ce qu'il ce passe.

-Léo je suis… je suis…

-Tu es ?

-Je suis enceinte !

-Merde !"

Cassandra était enceinte !? Mais de qui ? De Sébastien bien sûr ! Ils avouent même pas qu'ils sont en couple et on ne sait même pas pourquoi. Mais ce n'était pas là le problème, elle était enceinte… Elle allait bientôt avoir dix-neuf ans, c'était beaucoup trop jeune. Et vu son état, le bébé n'était pas prévu.

"Il est de Seb je suppose.

-Oui…

-Et il est au courant ?

-Non…

-Tu vas le garder ?

-Je sais pas ! Je sais pas c'est ça le problème ! D'un côté je le veux, il vient de Sébastien et je l'aime ! Mais d'un autre côté, je suis trop jeune et je ne sais pas si Seb va me quitter.

-Pourquoi il te quitterait ?

-Parce que je ne sais pas si il m'aime vraiment ! Il me le dit mais il ne me le montre jamais. Toi et Marco, quand on vous regarde, c'est évident ! Ça se voit direct ! Alors que moi, j'ai juste l'impression qu'il est avec moi juste pour avoir une copine.

-Cassandra… il faut que tu lui parles pour en être sûr…

-Non ! Il m'ignore totalement ! Quand je suis avec des amis il m'ignore, quand on est seul il m'ignore. Juste quand il veut coucher avec moi, il est là ! Il devient tout d'un coup gentil et attentionné avec moi.

-Déjà, si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi vous n'avouez pas que vous êtes en couple ?

-Parce que… la dernière fois que je suis sorti avec quelqu'un, des anciens amis n'ont pas approuvés et ont tout fait pour que mon ex et moi, nous nous séparions…

-Mais c'est horrible !

-Je sais.

-Et t'es enceinte depuis combien de temps ?

-Un mois.

-Ok… Et pourquoi tu me dis tout ça à moi et pas aux autres ?

-Parce que les filles sont des vraies cafteuses et elles sont trop protectrices alors imagine le drame. Puis, John et Owen, je ne suis pas assez proche d'eux pour leur dire un truc pareil. Puis après il y a toi et Marco mais toi tu es plus… compréhensif sur ces choses là du coup je me suis dit qu'il fallait que ce soit toi qui soit au courant."

Le rôle du meilleur ami gay qui gère les problèmes personnels… C'était tellement cliché mais je choisissa de ne rien dire. En même temps je la comprenais, j'étais réellement la personne la mieux placée. J'étais peut être juste moi-même un cliché ? Bref !

"Tu as bien fait. Est-ce que tu veux que j'appelle Sébastien ? Pour que vous vous expliquiez.

-Quoi ? Maintenant ? Devant toi ? Genre une thérapie de couple ?

Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant