NON

60 3 0
                                    

CHAPITRE 43 : non

PDV de Léo

C'était horrible, j'avais l'impression que tous les regards étaient braqués sur moi alors que pas du tout ! En plus, il n'y avait presque personne. Elijah voyait bien que je n'étais pas très à l'aise et il ne m'aidait pas du tout.

"J'crois que je t'ai mis un peu trop de mascara, ça te fait des yeux de biches vu que t'a déjà les cils longs. Bambi. Je vais t'appeler Bambi maintenant ! Ah ah ça te va bien mon petit Bambi. Se moqua-t-il en sortant son appareil.

-Putain mais arrête Elijah ! Tu peux prendre vite fait tes photos ou sinon on peut rentrer directement.

-Nan trop tard mon chou. Il fallait réfléchir avant.

-Mais j'y ai réfléchi !

*clique*

-Ah mais putain ! Ne me prend pas en photo pendant que je panique !

-Ne t'inquiète pas. Tu es ma-gni-faïque ma chérie.

-Elijah !

*clique*

-T'es mignon quand tu t'énerves. Bambi.

-Mais arrêtes t'es chiant ! Ça sert à quoi de faire ton blabla "sois toi-même" pour ensuite m'embêter avec ça."

Je passa tout mon shooting photo à râler tandis qu'Elijah me taquinait. Puis vers la fin, je commençais enfin à m'habituer et les photos étaient plus belles vu que je ne faisais pas la gueule dessus. Au bout d'un moment, je reçu un appel de Marco.

"Attends, faut que je décroche, c'est mon copain.

-Pas de problème.

-Allô mon amour. Tu ne peux pas me rappeler plus tard, je suis occupé.

-Léo où est-ce qu'elle est !?

-Quoi ? De quoi tu parles ?

-Où est ma drogue ! Faut que j'en prenne. Je tiens plus !

-Calme-toi Marco. Je fis signe à Elijah et m'éloigna un peu. Je l'ai caché. Pourquoi tu veux en prendre ?

-Je veux ma dose putain ! Donnes en moi !

-Non tu n'en auras pas de toute façon.

-Owen, ce fils de pute ne veut pas m'en vendre !

-Je lui ai interdit.

-Je sais putain ! Faut que je trouve un autre dealer. J'vais péter un câble !

-Marco tu n'as pas intérêt !

-JE VEUX MA DOSE LÉO ! J'EN AI BESOIN MERDE ! ELLE EST OÙ BORDEL ! JE FAIS QUE DE DÉGUEULER DEPUIS TOUT À L'HEURE ! J'AI CHAUD ! J'AI FROID ! JE FAIS DES PUTAINS DE MALAISES ET ÇA ME CASSE LES COUILLES !je veux ma dose s'il te plaît...

-Heu bah écoute tu es où là ?

-Chez moi.

-Ok. Bon je peux pas venir je suis désolé mon chéri, j'appelle Sébastien il va rester avec toi ok ?

-Ok mais alors tu me rendras ma drogue hein ? Promis ?

-Peut-être. Mentis-je. Bon aller à demain mon amour. Je t'aime.

Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant