CHAPITRE 33 : je t'aime
Je fut réveiller par le bruit de l'eau. Marco était en train de prendre une douche dans la salle d'eau à côté. Je me redressa en gémissant de douleur. Le bas de mon dos me faisait atrocement mal et mon corps entier était rempli de courbatures. Je me vis dans le miroir en face, mon dos et mon torse étaient recouverts de suçons, de morsures, de griffures et tout autre sorte de marques roses et violettes. C'était… très sauvage on va dire… Je souria en repensant à la nuit dernière, c'était tout à fait exceptionnel, c'était magique, magnifique, parfait. Le meilleur c'était que Marco avait réussi à faire une des techniques spéciales d'Ander, celles qui me faisaient hurler jusqu'à l'évanouissement. Ah tiens, je n'avais même pas fait de malaise, bah tant mieux.
"Merde j'ai perdu. Fait chier…" Râlais-je à demi-voix.
Merde ! Mes parents ont dû rentrer hier soir ! Merde ! Je m'empressa de prendre la couette pour couvrir mon corps nu, je remarqua que les draps étaient recouverts de marques de jouissance. Bruh. Je sortis de la chambre en vérifiant qu'il n'y avait personne. Les vêtements n'étaient plus sur le sol. Je me dépêcha d'aller dans la cuisine, l'emballage du préservatif n'était plus là et la vaisselle était faite. Une feuille de papier était posée sur le bar, je reconnu l'écriture de mon père :
"Coucou mon chéri, j'espère que tu as bien dormi ; ). Ne t'inquiète pas, on vous entendait dehors alors avec ta mère, on est partis dormir chez des amis. On est rentrés ce matin, j'ai fini de faire la vaisselle, et plié vos vêtements (ils sont dans ta chambre). Je suis parti faire des courses, je rentre ce midi, ta mère est au travail.
Bisous.Ps: J'ai aussi vu que vous vous protégez, c'est bien mon chéri. "
Je rigola intérieurement, la capote avait craqué pas longtemps après, on avait fait sans mais bon, c'était pas la première fois. Mon sourire retomba vite, on nous entendait de dehors ??? Mon dieu j'avais oublié de fermer la fenêtre… Je retourna dans la chambre en boitant et enleva les draps. Je rentra dans la salle de bain, Marco était toujours sous la douche, je mis les draps à laver et rentra sous l'eau avec mon homme.
"Bonjour mon coeur bien dormi ?
-Moui et toi. Lui répondis-je d'une petite voix.
-Ouiii… Je crois que tu dois me dire quelque chose.
-Pfff… j'ai perdu…
-Pourquoi ?
-Parce que tu m'as forcé !
-Ah ah ! Non non non… dis-moi la vérité. Dit-il avec un sourire satisfait.
-C'était du viol Marco.
-C'était un viol plus que consentant. Aller dis-moi.
-Parce que je suis accro au sexe… Mais non ! C'est de ta faute. C'est toi qui est venu me faire craquer donc techniquement c'est toi qui est venu m'en demander…
-Parce que c'est ma faute maintenant ?
-Oui."
Il glissa sa main sur le bas de mon dos et appuya légèrement. Une vive douleur se manifesta et je tapa Marco sur l'épaule.
"Ah ! Putain Marco ! Ça fait mal !
-Je t'ai pas loupé.
-T'es con.
-Pardon mon coeur. "
L'eau chaude ruisselait sur nos corps. Mon petit copain fit glisser l'extrémité de ses doigts sur mon cou, là, il y avait l'une de ses morsures parmis les autres marques.
VOUS LISEZ
Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]
Lãng mạnQuand un amoureux et un manipulateur s'aiment... Une romance gay entre deux adolescents, mais cette relation va bouleverser la vie, en bien comme en mal, de notre jeune Léo. Il lui arrivera bien des misères qui l'emmènera dans l'un des chapitres les...