CHAPITRE 39 : flashback
PDV de Marco
C'était un jour d'été, je venais d'emménager dans cette ville depuis une semaine, et j'avais trouvé ce parc très agréable pour jouer de la guitare.
Je profitais du calme des lieux pour jouer un peu de mon instrument préféré quand une voix me fit sortir de mon petit monde.
"Hey salut." Me salua un garçon de mon âge.
Il était châtain avec de magnifique yeux verts. Il était extrêmement beau, et c'était rare que je trouve un garçon beau. Il était très petit et semblait un peu timide, bizarre vu que c'est lui qui était venu me parler en premier. Je posa ma guitare au sol et le regarda dans les yeux.
"Hum salut.
-T'es nouveau ? Je t'ai jamais vu dans le coin.
-Oui je suis arrivé cette semaine, tu as l'œil.
-Ah ah. Je m'appelle Léo et toi ?
-Marco.
-T'as un accent, tu es espagnol ?
-Ah heu oui, je suis arrivé en France il y a cinq ans. Mon accent ne te dérange pas ?
-Non non du tout, pourquoi ça me dérangerait ? Je trouve ça même sexy. Dit-il en s'asseyant à côté de moi.
-... T'es gay ou je me trompe ?
-Putain ça se voit tant que ça !
-Bah un peu quand même ah ah.
-Mais t'inquiète j'essayais pas de te draguer promis ! Ah moins que tu sois gay aussi et que tu sois celib'...? "Annonça-t-il en faisant un regard à tomber et en se rapprochant de moi.
Mon cœur se mit à battre fortement tandis que je me perdais dans son regard si envoûtant. Il eut un blanc pendant quelques secondes avant que je comprenne qu'il attendait une réponse.
"Ah heu non désolé ! Je suis hétéro mais quand même célibataire.
-Ok… sinon tu joues de la guitare ?
-Oui oui.
-Moi je chante. Tu cherches un partenaire ?
-Pas spécialement mais vas-y je veux bien t'écouter pour voir."
Il commença à chanter le refrain d'une chanson de Lana Del Rey, Summertime Sadness. Sa voix était vraiment magnifique et je me laissa absorber par sa voix angélique.
"Je… Wow t'as voix… magnifique. J'ai envie de te prendre…
-Pardon !?
-De LA prendre. De la prendre genre, comme dans la petite sirène tu sais, enfin heu voilà quoi…
-...
-...
-Bon je vais y aller !
-Ouais cool enfin non !
-Heu à plus…
-Ouais à plus salut.
-Salut. "
Il partit et je souriais bêtement en le regardant. WHAT THE FUCK !!!??? Qu'est-ce qu'il venait de se passer !? Je… pourquoi je le trouvais si beau, si adorable, si mignon, si attirant, si… j'avais dit attirant là !? Merde mais qu'est ce qu'il s'était passé !? Pourquoi je me voyais en train de l'embrasser, de le déshabiller… de le toucher… de… AH PUTAIN DE MERDE JE BANDE !!! AAAAH !!! J'aime les meufs ! J'aime les meufs avec des gros seins et des bonnes fesses bien dodues ! Je ne suis pas pédé ! Mais elles étaient bien ses fesses aussi… TA GUEULE PUTAIN ! ARRÊTE DE DIRE DES CONNERIES BORDEL !
Je rentra rapidement chez moi et m'enferma dans la salle de bain. Je me passa de l'eau sur la figure et fixa mon reflet.
"J'aime les filles… pas les hommes. J'aime les filles, et pas les hommes. Je baissa la tête et mon érection était toujours apparente. Bordel, fais chier… "
Je pris une grande inspiration et commença à me masturber.
Je pensa à cette fille du collège, celle qui était vraiment très bonne. C'était quoi son nom à l'autre déjà… Léo… Heu non la F-I-L-L-E, elle s'appelait Eliane non ? Elle avait de beaux cheveux noisette, comme Léo… Il avait des yeux verts, ils étaient si beaux, Léo avait une voix magnifique, on irait bien ensemble. Ensemble, tous les deux, lui et moi, c'était peut-être ma moitié, on était comme le beurre et la confiture. Oh j'ai envie de le tartiner et le bouffer, je voulais bouffer son corps, je voulais bouffer sa…
"Aaah Léo… "
J'éjacula puis tapa violemment le miroir.
"MAIS PAS LÉO BORDEL ! J'AIME LES FILLES ! QUE LES FILLES…"
Quand je releva ma main, je vis que j'avais fissuré le miroir. Je me laissa glisser sur le mur en respirant fortement. Pourquoi je paniquais ? Pourquoi je m'étais énervé ? Ce n'était pas grave d'aimer aussi les hommes… C'est pas grave…. C'est la vie… J'étais p't'être juste bi, fallait pas dramatiser.
___________________________________________Il est tellement con Marco
VOUS LISEZ
Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]
RomanceQuand un amoureux et un manipulateur s'aiment... Une romance gay entre deux adolescents, mais cette relation va bouleverser la vie, en bien comme en mal, de notre jeune Léo. Il lui arrivera bien des misères qui l'emmènera dans l'un des chapitres les...