CHAPITRE 100 : je me sens bien avec toi
PDV de Léo
Je me réveilla difficilement. Marco dormait paisiblement à côté de moi. Je pris mon téléphone et vis plusieurs messages de Ylann.
"Léo je suis vraiment désolé pour hier soir. Je ne sais pas ce qui m'a pris… j'espère que tu ne m'en veux pas trop. Je t'ai acheté un pot de glace pour me faire pardonner, je t'attend pour la manger."
Raaah quel séducteur cet homme ! Comment dire non à une opportunité pareille ? Je reposa mon téléphone et me leva. Oh merde. Je baissa les yeux et une magnifique gaule du matin se tenait entre mes jambes. Je rala et m'écrasa sur le matelas. Fallais juste que j'attende un peu.
"Léo… Grogna Marco. Arrête de bouger dans tous les sens.
-Hmmm désolé."
Je m'allongea sur le dos en étoile. Marco posa sa main sur mon ventre et le caressa avec son pouce.
"Mon coeur il est quelle heure ?
-Bientôt sept heures.
-Mmh j'ai pas envie d'aller en cours… J'ai envie de rester toute la journée avec toi.
-Hum."
Il descendit ses doigts le long de mon ventre et toucha la bosse sous mon caleçon. Je sursauta et enleva vivement sa main.
"Ah. Petite érection matinale Léo.
-Ta gueule.
-Tu veux que je m'en occupe ?
-Non merci sale pervers.
-Viens ici sale gosse !"
Il m'attrapa la taille et me plaqua contre son corps. J'essaya de me relever mais il entravait mes hanches sous ses bras. Je céda et écrasa ma joue contre son torse dénudé. Il vint caresser mes cheveux et je releva la tête. Il fixa ma bouche tandis que je faisais une moue de bébé. Il déposa un baiser chaste sur mes lèvres et me claqua la fesse.
"Va te brosser les dents, tu pues.
-Hé ! Va te faire foutre !
-Je rigole mon coeur… Je t'aime."
Je grogna et sorti du lit. Je m'installa sur le bar après avoir sorti le petit déjeuner. Marco me rejoignis en silence. Je sortis mes médicaments et les avala avec un peu de jus. Mon copain me dévisagea la mâchoire serré.
"Quoi ? Demandais-je sur la défensive.
-Tu prends encore des médocs.
-C'est bon c'est rien.
-Léo t'en as plus besoin.
-Qu'est-ce que t'en sais si j'en ai besoin ou pas ?!
-T'en as pas besoin. T'es juste drogué de tes médocs de merde.
-N'importe quoi ! J'en suis pas drogué !
-Ça te fais du bien quand t'en prends non ?
-C'est normal c'est fait exprès.
-Nan nan. Accepte que toi aussi tu sois un junkie.
-PARDON !? JE N'EN SUIS PAS ADDICT ! J'EN AI JUSTE BESOIN ! PAR CONTRE TOI T'ES UN SALE TOXICO !
-Baisse d'un ton non !?
-JE FAIS CE QUE JE VEUX ! SI JE VEUX TE GUEULER DESSUS JE TE GUEULE DESSUS !
VOUS LISEZ
Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]
RomanceQuand un amoureux et un manipulateur s'aiment... Une romance gay entre deux adolescents, mais cette relation va bouleverser la vie, en bien comme en mal, de notre jeune Léo. Il lui arrivera bien des misères qui l'emmènera dans l'un des chapitres les...