CHAPITRE 81 : mood
PDV de Léo
Si Marco n'avait pas de temps pour moi, je n'allais pas rester à côté de lui à attendre comme un p'tit chien. Je vais aller m'amuser ! En fait non, je n'avais pas très envie. Je sortis mon téléphone pour chercher de quoi m'occuper ce soir. Tiens, Elijah m'avait envoyé un message. Attends… une trentaine de messages !!! Je les ouvris un à un en lisant la panique dans ses mots. Apparemment il était quoi ? AMOUREUX !? Elijah était amoureux !? Wtf !!!???
"Léo. Commença mon père en garant la voiture devant la maison. Y'a quelqu'un pour toi devant la porte apparemment."
Je releva la tête et vis Elijah qui se mordait les doigts debout devant ma porte.
"Qu'est-ce qu'il fout là ? Demandais-je en me détachant
-Je sais pas moi va le voir.
-Ouais et merci papa de m'avoir emmené.
-Mais de rien c'est normal."
Je sortis de la voiture et mon meilleur ami s'avança de manière provocante vers moi.
"Nan mais ça t'arrives de répondre aux messages quand on a besoin de toi !? Me cria-t-il en faisant des signes avec ses mains.
-Désolé je viens juste de les voir.
-Mais j'm'en bat les couilles en fait ! Tu penses à moi un peu ? Moi j'ai cru qu't'étais mort ! Et bah non, je parie que Monsieur s'envoyait encore en l'air avec son mec ! ET BAH MOI EN JOUANT LES CINQUANTE NUANCES DE GREY CH'UIS TOMBÉ AMOUREUX D'UN PUTAIN DE BEAU GOSSE !"
Il eu un gros blanc. Je me retourna et mon père partit dans la maison comme si de rien était, le visage totalement rouge.
"Oh merde je l'ai crié devant ton père. Dit-il en devenant rouge à son tour.
-Qu'est-ce que t'es con des fois…"
Je l'emmena dans ma chambre et m'installa sur mon lit en attendant qu'il me raconte ce qu'il s'était passé.
"Il s'appelle Daylon. Commença-t-il.
-C'est original comme prénom.
-Ouais. Confirma-t-il en se mordant la lèvre. Bref ça fait maintenant cinq mois qu'on se connaît et tout.
-Hum. Et alors ?
-Bah en vrai on se voit pas tant que ça en dehors de nos séances mais j'aimerai.
-Attends. "Nos séances" ?
-Ouaiiiis… Tu vois quoi… Fit-il timidement en jouant avec ses faux ongles. C'est mon soumis.
-Ah ok d'accord. Dis-je un peu surpris. Il a quel âge ?
-Trente-deux ans. Je m'étouffa et il continua de parler. Il est blond avec des yeux bleus trop beau. Il est plus grand que moi et il a un corps de rêve.
-Arrête de baver sur mon lit stp. L'informais-je en rigolant. Et tu lui trouves quoi ?
-Trop beau, très obéissant, super gentil, légèrement manipulateur mais c'est juste pour me déstabiliser comme j'avais déjà fait avec toi~
-Ouais bref zap cette partie.
-Donc, trop sexy, c'est aussi un bon dominant quand je lui donne l'autorisation.
VOUS LISEZ
Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]
RomanceQuand un amoureux et un manipulateur s'aiment... Une romance gay entre deux adolescents, mais cette relation va bouleverser la vie, en bien comme en mal, de notre jeune Léo. Il lui arrivera bien des misères qui l'emmènera dans l'un des chapitres les...