CHAPITRE 3 : je t'aime, enfin je crois
Le matin avait été brutal, je m'étais réveillé avec la gueule de bois et un gros mal de tête. Je pensais que je n'avais pas bu tant que ça hier. Je me suis levé pour prendre un cachet d'aspirine avec un peu de café. Quelle idée à seize ans de boire en boîte. Ok je connaissais le videur et des amis plus âgés, mais si c'était pour me retrouver tout le temps comme ça les lendemains, j'arrête ! Nan je déconnais, c'était trop bien de faire la fête. C'était mon échappatoire. Heureusement que mes parents étaient en voyage d'affaires en ce moment, sinon je me serais fait défoncer. Je m'empressa de me préparer sachant que je devais retrouver Marco et qu'il était déjà tard…
Arrivé au seuil de sa porte, je commençais un peu a angoisser et joua nerveusement avec mes doigts. Je toqua à sa porte et il m'ouvrit assez rapidement.
"Léo. Je t'attendais, je voudrais te dire un truc. M'accueilla-t-il assez gêné.
-Ha moi aussi je dois te parler de quelque chose…" dis-je en rougissant.
Pour un fois dans ma vie, j'allais écouter ma meilleure amie et j'allais lui avouer tout sur ce que je pensais de lui… Je retira mes chaussures avec un peu de difficulté car mes mains tremblaient. En fait, j'étais en stress total mais je faisais au mieux pour le cacher. Il m'emmena dans sa chambre puis referma la porte.
"Marco… commençais-je en passant mes mains sur mes yeux.
-Oui ? Dit-il en se rapprochant.
-Marco. Il me regarda intensément. Je suis désolé pour hier… Je... Je crois que j'étais un peu fatigué et je n'avais pas les idées claires. T'as du me prendre pour un con...
-C'est moi. Désolé d'avoir réagi comme ça, c'est juste que je n'étais pas prêt et tu m'as un peu surpris.
-Quoi ?"
Il se rapprocha dangereusement de moi. Il plongea ses yeux chocolat dans les miens me provoquant une sensation de bien-être mélangé à la gêne. Il continua à se rapprocher silencieusement de moi jusqu'à ce que nos torses se frôlent et que mon dos percute le mur de sa chambre et écrase les posters de divers chanteurs. Jusqu'à ce que je puisse sentir son coeur contre le mien. Son cœur battait si vite par rapport au mien. Il détacha son regard étrangement doux et désireux pour se poser un instant sur mes lèvres.
"Hum Marco, qu'est-ce que tu fais ?"
Il leva délicatement sa main avant de la poser sur ma joue. Je sentis son souffle parfumé à la fraise se rapprocher du mien. Son odeur, bizarrement si addictive, un mélange de sucre et de miel accompagné d'une odeur inexplicable, me faisait frémir à chaque inspiration.
"Arrête je me sens gêné... Dis-je tout bas en baissant les yeux.
-Tu ne devrais pas.
-Marco enfaite ! Fis-je pour essayer d'échapper à cette situation. Hum je...
-Tu...? Répéta-t-il en passant son pouce sur mes lèvres.
-Et puis merde embrasse moi !"
Il pencha lentement la tête vers moi, tandis que je la releva légèrement en fermant les yeux. Il posa enfin ses lèvres sur les miennes, après une éternité à se lancer des regards amoureux sans que l'autre ait le courage de faire le premier pas. Ses lèvres étaient si douces, avec un goût exquis, son baiser était si tendre et passionné. Une agréable sensation m'envahit. J'avais l'impression que mon cœur avait explosé et que des papillons essayaient de s'enfuir de mon ventre. Je ne comprenais plus rien du tout… Je voulais juste que ce baiser ne finisse jamais, que je reste toujours collé à lui.
VOUS LISEZ
Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]
RomanceQuand un amoureux et un manipulateur s'aiment... Une romance gay entre deux adolescents, mais cette relation va bouleverser la vie, en bien comme en mal, de notre jeune Léo. Il lui arrivera bien des misères qui l'emmènera dans l'un des chapitres les...