CHAPITRE 81 : Seb
PDV de Sébastien
J'arriva finalement dans ce fameux bar gay. Heureusement qu'on était en plein après-midi et en pleine semaine car sinon je crois que je n'aurai jamais accepté. Il n'y avait pas trop de monde mais les quelques hommes qui étaient là, ne se gênaient surtout pas de me relooker ou me faire des avances. Je trouva enfin Léo, effectivement accompagné d'un mec plutôt bel homme. Il était totalement bourré et somnolent.
"Salut. Fis-je pour me faire remarquer.
-Alors c'est toi le fameux petit copain ? Demanda l'homme en rangeant son téléphone dans sa poche.
-Ahah non ! Je suis juste un ami, je viens jouer le rôle du baby-sitter et ramener ce sale gosse."
Il se leva et m'aida à relever Léo qui était affalé sur la table. L'homme se rapprocha de moi et caressa mes longs cheveux qui étaient détachés pour une fois.
"Tu as des cheveux magnifiques.
-Merci. Dis-je en rougissant.
-Je m'appelle Marc et toi ?
-Sébastien.
-Tu es vraiment mignon Sébastien…
-Toi non plus t'es pas mal mais il se trouve que j'ai une fiancée et que je vais bientôt être papa.
-Oh toutes mes félicitations. Dit-il un peu gêné et déçu. Bref, prends soin de Léo, je ne voudrais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.
-Moi non plus. Salut.
-Salut…" Fit-il avec un petit sourire à craquer.
Je me retourna et partit, rouge tomate. Voilà pourquoi je détestais ce genre d'endroit, quand t'étais beau gosse, tu étais obligé de te faire draguer par quelqu'un. Je tenais mon ami comme je le pouvais car il ne marchait pas droit. J'eus du mal à l'accompagner jusqu'à ma voiture, mais une fois réussi, je m'installa en soufflant sur le siège conducteur.
"Seb… Je veux voir Marco. Dit-il la voix endormie.
-Il est en cours. Je te dépose chez toi ?
-Non ! Chez Marco.
-Ok.
-Finalement… Finalement j'ai de la chance que ce soit toi qui soit venu me chercher.
-Pourquoi ?
-Je ne veux pas qu'il me voit dans cet état là, en plus avec un ancien plan cul.
-Léo t'es sérieux.
-Ouais et je te le recommande. Il baise comme un Dieu et il a une bite énoooorme !
-Pfff… T'es vraiment un connard quand t'es bourré toi.
-Moi !? Moi je ne suis pas bourré. Moi je suis totalement sobre, regarde je peux même conduire."
Il se pencha vers moi et prit le volant dans ses mains avant de donner un gros coup vers la gauche. Je repris le contrôle de la voiture avant qu'on ne fasse un accident et tenta de garder mon calme.
"Putain Léo tu sais que t'as faillit nous tuer là.
-Non.
-Mais t'as même pas le permis !
-Et alors je sais quand même conduire.
-Mais t'es saoule !
-Non.
-Pfff fais plus ça d'accord ?
-Je ne sais pas je vais y réfléchir."
Je leva les yeux au ciel et me concentra davantage à ma conduite et à Léo. Arrivé chez Marco, sain et sauf, j'accompagna mon ami à l'intérieur.
"T'es sûr que Marco soit d'accord qu'on vienne chez lui ? Demandais-je en lui enlevant ses chaussures.
-Mais ouiii ! On habite ensemble maintenant.
-Oh et depuis quand ?
-Ce matin.
-Vraiment ? Dis-je sans trop le croire.
-Ui. Il m'a dit oui ce matin pendant qu'il m'enculait bien comme il fallait. Fit-il en perdant légèrement l'équilibre.
-Oh pas besoin des détails s'il te plaît.
-Et après il m'a dit non pour un bébé ! Ahahah. Fit-il en riant. C'est absurde ! Toi t'as dix-neuf ans et tu vas bientôt être papa et moi non… Moi je le veux tellement ce gosse avec Marco.
-Il n'est pas encore prêt Léo… Tu le sais déjà, il est trop jeune, vous êtes trop jeune.
-Parle pour toi !
-Moi c'est différent, on n'a pas fait exprès.
-Et bah je peux ne pas faire exprès d'adopter un gosse !
-Mais t'es con toi."
Il s'approcha de moi et attrapa ma nuque. Il colla sont bassin contre le mien et me chuchota à l'oreille :
"J'ai envie de sexe Sébastien…"
Je rougissa aussitôt et il posa sa main sur ma queue avant de la tenir fermement.
"WOW ! Putain Léo qu'est-ce que tu fous ??? Fis-je en reculant subitement.
-Mais c'est que t'en à une bonne toi aussi ! Je veux me faire sauter par toi. Baise moi ! Prend moi par derrière dans la cuisine si tu veux…
-Stop.
-Mmmmh Sébastien… Gémissa-t-il en se cambrant contre le mur afin de mettre en valeur ses fesses.
-Léo arrête ça.
-Je vais bander si tu continues à dire mon nom.
-Léo t'es qu'un sale con. T'arrête tes bêtises. T'es totalement bourré, tu vas tromper Marco avec moi ! Et perso t'es pas mon style de mec.
-... Seb ?
-Quoi encore. Dis-je saoulé.
-Viens me prendre dans tes bras, je suis triste."
Je me figea une demi-seconde, je n'étais pas prêt à ça. Je m'approcha de lui et il me sauta presque littéralement dessus. Il m'allongea sur le canapé et resta collé à moi en me serrant très fort. Je l'entendais lutter pour ne pas pleurer. Puis quelques instants après, il s'endormit paisiblement en faisant une tête trop mimi avec sa petite bouche en triangle. Oh merde, il dormait sur moi… Je ne pouvais plus bouger. Je le sentis bouger un peu et il cala son visage dans mon cou. Aaaah ! Pitié enlevez moi ce truc qui m'écrase.
___________________________________________Ma meilleure pote ship Léo x Seb...
Elle est folle (┬┬_┬┬)
Elle veut une scène de sexe entre les deux ! Ma ça va foutre le bordel ಥ‿ಥ déjà que c'est déjà le bordel de base...
Sachant que Sébastien est aussi bottom
୧( ಠ Д ಠ )୨ < je suis un mal alpha !So je vous love (✿◕3◕)
VOUS LISEZ
Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]
RomanceQuand un amoureux et un manipulateur s'aiment... Une romance gay entre deux adolescents, mais cette relation va bouleverser la vie, en bien comme en mal, de notre jeune Léo. Il lui arrivera bien des misères qui l'emmènera dans l'un des chapitres les...