RETOUR

41 4 0
                                    

CHAPITRE 69 : retour

La journée du lendemain passa extrêmement vite et se fût déjà l'heure de repartir. Nous étions à la gare, Ander ne sachant pas comment réagir face à moi qui pleurait comme un gosse. Je vidais toutes les larmes de mon corps en lui agrippant fermement son t-shirt.

"Je veux rester avec toi… Dis-je en le serrant encore plus fort.

-Je sais, moi aussi j'ai envie mais tu sais que c'est compliqué mon amour.

-Mais moi je ne veux pas, je veux que tu reviennes en France avec moi, je veux être avec toi tout le temps. Parce que je t'aime."

Il souffla légèrement et prit soigneusement mon visage entre ses doigts.

"Léo, tu vois… c'est vraiment trop compliqué. Je suis en liberté conditionnelle et tes parents me haïssent, puis en France il y a Marco~

-Arrête~

-Non Léo, je sais que tu ne veux plus le voir, ni en entendre parler pour le moment mais, ça se voit. Tu l'aimes aussi et puis notre relation ne tient qu'à un fil. Si ça se trouve en rentrant, vous allez vous remettre ensemble ou avec quelqu'un d'autre et puis moi j'aurais peut-être trouver une autre personne dans ma vie…

-Ander toi aussi tu me quittes ?

-Non ! Bien sûr que non mon amour, c'est juste que… je vais, on va tout faire pour rester ensemble mais je te préviens juste que, ça risque d'être compliqué. Je sais que les relations à distance ne durent jamais très longtemps…

-Je peux venir ici. Je vais venir habiter ici ! Affirmais-je.

-Léo…

-Si Ander…

-Arrêtes parce que sinon moi aussi je vais chialer."

Nous sommes restés encore quelques minutes dans les bras de l'autre avant que le dernier appel pour le train résonna. Je monta dans celui-ci en séchant mes larmes et je fis signe à mon copain une dernière fois avant qu'il ne disparaisse derrière une foule de gens. À peine parti, une forte nausée me prit et je me dirigea rapidement vers les toilettes du train. Je m'enferma dedans en me tenant fermement au rebord du lavabo.

J'essaya de reprendre ma respiration tandis que mon état dépressif refit surface. Pourquoi fallait-il que j'aime deux personnes et que les deux me soient inaccessibles ? Je pris rapidement un cachet dans mon sac et alluma l'eau du robinet. Je me mouilla un peu le visage et je me fixa dans le miroir.

ʟᴇᴏ ᴄᴀ ғᴀɪᴛ ʟᴏɴɢᴛᴇᴍᴘs ǫᴜᴇ ᴛᴜ ɴᴇ ᴛ'ᴇs ᴘᴀs ᴍᴜᴛɪʟᴇ. ᴘᴏᴜʀǫᴜᴏɪ ᴛᴜ ɴᴇ ʀᴇᴄᴏᴍᴍᴇɴᴄᴇʀᴀɪs ᴘᴀs ᴀᴜᴊᴏᴜʀᴅ'ʜᴜɪ ?

Laisse-moi tranquille s'il te plaît.

ɴᴏɴ ʀᴇɢᴀʀᴅᴇ ᴛᴏɪ ᴅᴀɴs ʟᴇ ᴍɪʀᴏɪʀ, ᴛ'ᴇs ǫᴜ'ᴜɴ ᴍɪsᴇʀᴀʙʟᴇ. ᴇɴ ᴘʟᴜs ᴛᴜ ʀᴇssᴇᴍʙʟᴇ ᴀ ᴛᴀ~

"Ferme-la !" Criais-je en fermant les yeux.

J'essuya rapidement mon visage et partis de ces toilettes de l'enfer. Je passa le reste du trajet à regarder des films sur mon téléphone pour pouvoir me changer les idées. J'étais tellement focalisé sur ceux-ci que je ne vis même pas les nombreux messages d'Elijah.

Puis j'arriva enfin à la gare de Paris, j'allais enfin retrouver mon meilleur ami pour tout lui raconter, pour pouvoir le voir et passer un peu de temps avec… lui… Mon cœur s'arrêta de battre avant d'accélérer subitement. Les papillons envahirent mon ventre et mon regard ne put se détacher de ses yeux chocolat.

Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant