JUSTE EXPÉRIMENTAL

40 3 0
                                    

CHAPITRE 52 : juste expérimental

PDV d'Elijah

Ce premier jour pour faire connaissance était formidable, Léo avait raison, ils étaient tous super sympas. J'avais peur qu'ils ne m'acceptent comme j'étais mais non, en fait ils adoraient ma personnalité. Ceux avec qui je m'entendais le plus étaient évidemment Léo, mais aussi Sydney, Maëlys et Sébastien. Ce mec là était vraiment trop beau, je lui avais parlé plusieurs fois en glissant quelques techniques de dragues et bizarrement, elles avaient toutes fonctionné. Je pensais sérieusement que je puisse me le faire, sauf que Léo ne voulait pas et je ne savais même pas pourquoi ! Ok il était en couple et alors, on pouvait se faire plaisir de temps en temps…

Nous sommes rentrés à l'hôtel le soir, vers dix-neuf heures. Il fallait que tout le monde se lave, qu'on prépare à manger et qu'on range nos affaires. Je profita que Cassandra soit partie se préparer pour aller parler à Seb. Je rentra dans sa chambre et referma la porte, il était en train de finir de ranger ses affaires alors je partis l'aider.

"Hey salut, j'ai tout fini alors je me suis dit que je pouvais venir t'aider. Déclarais-je en faisant l'innocent.

-Oh merci c'est gentil. Répondit-il en rougissant à ma grande satisfaction.

-Pourquoi tu rougis à chaque fois que je te parle ? Je te gêne ? Demandais-je un peu trop spontanément.

-Non pas du tout. Dit-il en détournant le regard.

-Je te plais alors ?

-Quoi ! Non mais ça va pas ! Moi je suis hétéro.

-Tu es sûr ? J'ai bien vu comment tu mattais les mecs qui passaient à la plage.

-Mais n'importe quoi !

-Oh bon d'accord, je te laisse tranquille alors… Annonçais-je avec un faux regard désespéré.

-Non… attends."

Je souria intérieurement, quand j'ai dis qu'aucun homme ne pouvait me résister, ça voulait dire a-u-c-u-n. Il s'asseya sur le lit et je roula du cul en m'approchant de lui.

"Je sais pas enfaite. J'ai jamais fait l'expérience…

-Que veux-tu dire par "expérience"? Demandais-je en étant le plus séducteur possible en me positionnant devant lui.

-Bah j'ai jamais eu une véritable expérience avec un homme.

-Tu ne veux pas tester maintenant ? Dis-je avec mon regard charmeur et en posa ma main sur sa cuisse et l'autre sur son menton le forçant à relever la tête.

-Bah heu j'ai Cassi…

-C'est juste expérimental si tu veux.

-Juste expérimental…"

Je le regarda dans les yeux et m'approcha lentement de lui, je lui déposa un léger baiser sur ses lèvres et me recula un peu. Il paraissait légèrement déboussolé mais il avait l'air d'avoir aimé.

"Alors je te plais ?"

Il rougit instantanément et il reposa ses lèvres sur les miennes. Je pressa sa mâchoire et il mit sa langue dans ma bouche, et il passa ses doigts sous mon t-shirt tandis que je m'asseya en califourchon sur lui. Je poussa violemment sur le lit et commença à défaire sa braguette pendant qu'il me regardait totalement excité. Je fus extrêmement surpris de la taille de sa bite en érection sous son caleçon, en même temps il était extrêmement grand et skinny donc son sabre laser était condamné à être balèze. Je passa mes longs et fins doigts sur son membre et il poussa un souffle d'aise en fermant les yeux. Mais il me repoussa subitement en détournant le regard quand je passa ma main sous son caleçon. 

Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant