IL M'A

90 4 6
                                    

CHAPITRE 36 B : il m'a

PDV de Marco

J'arriva devant la porte d'entrée avec la boule au ventre. La poignée était tâchée de sang et la porte n'était pas  fermée. Pourquoi y-avait-il du sang sur la porte !? Je couru le plus rapidement possible dans la chambre de Léo, mais il n'était pas là. La pièce était vide et un silence de mort y régnait. Son téléphone était au sol ainsi que des tâches de sang. Bordel il était où !!!???

"LÉO ! LÉO ! "

J'entendis les parents de celui-ci se réveiller par mon vacarme mais je m'en foutais, j'étais terrifié et je voulais savoir où était Léo. J'entra dans la salle de bain et vu l'horreur.

Léo gisait sur le sol, sa peau était extrêmement pâle et il respirait anormalement vite. Il y avait ses boîtes de calmants, d'anti-dépresseur et d'autres médicaments, qui servaient pour ses cauchemars, vides. Elles étaient vides. Toutes. Et sa main droite était rouge de sang ainsi que l'arrière de son jean et ses poignets étaient violets.

"ANGELA ! JEAN ! APPELEZ LES POMPIERS ! "

Je le pris dans mes bras et dégagea ses cheveux trempés de son visage. Il ne réagissait même pas à mes appels incessants, son corps se contentait de lutter pour ne pas mourir. J'y pensais, il n'était pas encore mort malgré la dose qu'il venait de prendre, alors ça veut dire qu'il venait tout juste d'ingérer tous ces médicaments ! Je le tira de toutes mes forces vers les toilettes de la salle de bain et réussi à le pencher en avant. Je le fis vomir et en même temps ses parents arrivèrent alertés par le bruit.

"Marco ! Qu'est-ce qu'il se passe ! Demanda sa mère paniquée à la vue de son fils.

-Je… je sais pas je l'ai trouvé comme ça ! Répondis-je en pleurant. MAIS APPELEZ LES POMPIERS BORDEL !"

Son père s'exécuta tandis que sa mère vint le prendre dans ses bras. En le lâchant, je vis que les doigts qui tenaient l'arrière de sa tête étaient ensanglantés. Il saignait aussi de la tête.

"Léo ! Léo mon chéri, réveille-toi ! Criait désespérément Angela. Je ne veux pas te perdre toi aussi !

-Léo je t'aime ! Je t'aime alors reste en vie s'il te plaît ! "

Son père arriva toujours au téléphone avec les urgences, il s'accroupia en face de lui les yeux remplis de terreur.

"Il ne répond pas ! […]  Léo serre ma main ! […]  Il essaye ! […] "

Léo ouvrit difficilement les yeux, tout le monde se jeta sur lui.

"Marco…

-Qu'est-ce qu'il y a mon cœur. Demandais-je en pleurant.

-Il m'a… Il m'a…

-Qui t'a fait quoi !?

-Nicolas… il… Léo tomba dans les pommes.

-Léo ! LÉO ! RÉVEILLE-TOI ! Faut pas que tu t'endormes… Léo…

-Il s'est évanoui ! […] Ok je reste en ligne.

-Léo mon bébé ! Ouvre les yeux ! Criait sa mère en le secouant dans tous les sens.

-Angela ! Arrête ! Ça ne sert à rien ! "

J'inspecta le corps inerte de mon Léo, je passa une main sur sa joue et vis les marques autour de son cou.

Je voulais savoir ce qu'il s'était passé !

Je ne voulais pas qu'il meurt.

Je ne pourrais pas vivre sans lui…

Je n'ai même pas eu le temps de lui dire réellement "je t'aime".

Léo reste en vie je t'en supplie…

Qu'est-ce qu'il t'avait fait pour que tu veuilles te suicider !

J'allais le tuer.

J'allais le tuer si c'est ça qui allait te réveiller.

Je ferais tout pour toi…
___________________________________________

Je crois que Léo n'est pas en bon état...

Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant