PREMIÈRE FOIS

71 3 0
                                    

CHAPITRE 47 : première fois

4 mois plus tard

J'étais assis en tailleur et Marco était dans la même position en face de moi, la guitare à la main.

Beaucoup de choses avaient changé en quatre mois, Marco commençait a travailler le soir et on venait de trouver un appartement pas très loin d'ici. Mon petit ami n'avait pas touché à la drogue depuis un mois grâce à un professionnel. Après sa crise de la dernière fois, ses parents avaient fait appel à quelqu'un pour régler son problème d'addiction.  Puis aussi, le bac approchait à grand pas et Marco commençait à être très stressé par rapport à ça. En parlant de stress, Nicolas a été retrouvé dans un hôtel un peu plus loin dans le pays, et la semaine dernière, il a été condamné à vingt ans de prison pour viole, tentative de meurtre, agression, et rébellion contre la justice.

Donc comme je disais, j'étais assis en tailleur et Marco était dans la même position en face de moi, la guitare à la main. Mais comme bien souvent, l'amour pris le dessus et j'étais en train de l'embrasser passionnément. Sa langue dansait avec la mienne tandis que mon coeur palpitait. C'était un petit baiser tout doux, ceux que j'adorais. J'avais l'impression que tout mon corps était enrobé de coton. Marco m'attrapa l'arrière de la nuque en intensifiant le baiser qui vite parti dans un câlin brûlant de désir. Je le sentis sourire puis il descendis ses lèvres le long de ma mâchoire. Je passa mes doigts sous son t-shirt tandis que lui avait carrément enlevé le mien. Il commença à frotter son érection contre la mienne tout en dirigeant notre baiser. Après quelques légers autres préliminaires, je me sentis prêt.

Je voulais retenter le coup.

Je voulais ressentir Marco en moi.

Les autres fois je n'ai pas plus aller plus loin que les préliminaires tant j'étais encore trop terrifié.

"Je suis prêt." Annonçais-je sûr de moi.

Il souria comme un enfant à qui on venait d'acheter une glace, dans un surplus d'excitation et d'impatience, il se jeta dans mon cou en me faisant basculer en arrière.

"Doucement Marco ! C'est comme si c'était ma première fois… étape par étape et je te garantie rien... Si ça se trouve je vais pas réussir...

-Oui désolé, pardon. J'en avais vraiment marre des branlettes. Alors déjà je vais nous déshabiller entièrement."

Il prit soin d'enlever mes derniers vêtements délicatement, malgré qu'il soit excité d'avoir attendu quatre mois. Il embrassa mes pieds pour remonter à mes cuisses, puis à mon ventre, à mon torse, à ma mâchoire et enfin à mes lèvres. J'étais un peu mal à l'aise qu'il voit mon corps. Il me souria tendrement et me prévint :

"Je te faire quelques trucs pour que tu sois plus détendu… "

C'est vrai que je ne l'étais pas trop, alors, il glissa sa langue de mon cou jusqu'à un de mes tétons. Il se mit à le sucer et à jouer avec l'autre. Puis il dirigea son visage vers mon intimité et je le sentis lécher toute sa longueur en me faisant frémir. J'écarta automatiquement les jambes où Marco se positionna plus confortablement. Je cala mes doigts dans ses cheveux noirs et lâcha quelques gémissements sous ses coup de langue. Il le prit en bouche et commença ses lent va-et-vient en me procurant un plaisir intense. Je fermis les yeux et cambra légèrement mon dos en faisant des gémissements plus aiguës. Je sentis que j'allais venir et je me déversa dans un cri de pur plaisir. Je repris lentement ma respiration tandis que mon homme se releva avec un grand sourire.

"Ça risque de faire un peu mal au début mais ça va aller.

-Marco, je suis pas puceau non plus.

Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant