CHAPITRE 83 : détail
PDV de Cassandra
J'étais assise dans le canapé avec Sébastien et regardais un peu la télé. Mon fiancé caressait lentement mon ventre en fixant l'écran. Je me remémora le moment où on avait annoncé que j'étais enceinte à tous nos amis. Mais soudainement, un détail me revint. Je me tourna subitement vers mon copain en fronçant les sourcils.
"Hey. Pourquoi quand on a dit au groupe que j'étais enceinte, Elijah tirait la gueule et avait l'air d'être au courant ?"
Il posa son regard une demi seconde sur moi avant de hausser les épaules.
"J'en sais rien. Me répondit-il en mentant.
-Pourquoi tu me mens ?
-Cassi… Souffla-t-il.
-Dis moi.
-Je lui ai dit juste avant.
-Et pourquoi tu lui as dit avant les autres… ? Demandais-je sans comprendre.
-Parce que c'était nécessaire.
-Et en quoi c'était nécessaire ?
-Cassi… Désolé mais ça ne te regarde pas.
-En quoi notre enfant ne me concerne pas."
Il souffla en penchant la tête en arrière. Il posa ses yeux sur moi et resta silencieux. Je connaissais Sébastien par cœur, il s'était passé quelque chose.
"Doudou… Il s'est passé quoi avec Elijah ?
-Quelque chose.
-Dis moi s'il te plaît…
-... On s'est embrassés.
-Quoi ?! Fis-je totalement surprise.
-Tu sais bien, heuuu Elijah avait flashé sur moi et heuuu il m'a dragué pendant toute les vacances et après c'est parti en cacahuète. Répondit-il en paniquant.
-Tu t'es laissé séduire par un mec !? Et tu l'as embrassé !?
-JE SUIS BI ! Voilà t'es contente !
-... Tu m'as trompé avec un mec…
-NON ! Non je ne t'ai pas trompé ! J'ai recalé Elijah tout de suite et c'est pour ça que je lui ai dit que j'étais fiancé et papa ! Je lui ai dit que je t'aimais Cassi. Je suis désolé… J'ai réussi à me faire manipuler par lui et je m'en veux…
-... D'accord je te crois. La prochaine fois que tu me caches quelque chose comme ça, t'es mort. Tu penses un peu à notre fille ? Je ne suis pas sûr que ça va lui plaire de vivre sans son père parce que c'est qu'un gros fils de pute.
-Désolé.
-T'as déjà couché avec un mec ? Lui demandais-je spontanément en lui sautant dessus avant qu'il ne se dégage.
-Ouais. Fit-il en partant à l'étage.
-Quoi !? Qui ça !? T'étais en dessous !?
-Ça te regarde pas ! Cria-t-il en disparaissant dans les escaliers.
-Pfff."
Je souffla et m'allongea dans le canapé.
"Moooh ma pauvre petite Lilou… Chuchotais-je en caressant mon ventre. Ton père c'est vraiment qu'un gros enfoiré de première. Mais ne t'inquiète pas je vais le remettre dans le droit chemin."
Je regarda mon téléphone et vis que j'avais reçu un message de Sydney qui disait qu'elle allait voir Valentine dans quelques jours. Je souria de toutes mes dents et partis rejoindre Seb à l'étage.
___________________________________________Verdict : le bébé est une fille et elle s'appelle Lilou !
Et moi perso j'aurais mal pris que qu'a dis Seb (T^T)
Je vous love
VOUS LISEZ
Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]
RomanceQuand un amoureux et un manipulateur s'aiment... Une romance gay entre deux adolescents, mais cette relation va bouleverser la vie, en bien comme en mal, de notre jeune Léo. Il lui arrivera bien des misères qui l'emmènera dans l'un des chapitres les...