CHAPITRE 67 : comme une fille
Toc toc toc.
"Léo, tu vas bien ?" Demanda Ander à travers la porte.
J'ouvris subitement les yeux en me ramenant à la réalité. Je baissa la tête et vis ce que je m'apprêtais à faire, une nouvelle fois. Je lança, de rage, la lame contre le mur et elle retomba au sol dans un bruit métallique.
"Mon amour est-ce que ça va ?"
Je ramassa rapidement le rasoir totalement déboité et le cacha au fond du placard.
"Oui oui ça va !
-T'es sûr ?
-... Je vais prendre une douche.
-Je peux venir… ?"
Je me releva et contempla mon corps nu dans le reflet du miroir. Ander m'avait fait tellement de suçons rouge-violacé que s'en était même moche à voir. J'effeura mon cou du bout de mes doigts et expira en reposant ma main sur le rebord du lavabo.
"Deux secondes s'il te plaît." Lui demandai-je d'une petite voix.
J'essuya mes yeux rouges et alluma l'eau en attendant qu'elle devienne chaude. Je déverrouilla la porte et vins me réfugier sous la douche. Je sentis mon homme se coller contre mon dos en caressant mon ventre.
"Je t'aime. Murmurais-je.
-... Je t'aime." Dit-il en posant son visage sur mon épaule.
Je fermis les yeux et releva ma tête pour que l'eau coule entièrement sur mon visage. Je sentis ses doigts faire des cercles autour de mon nombril avant de redescendre le long mon ventre.
"Ander…"
Il déposa des baisers sur mon cou en me faisant gémir. Ses doigts glissèrent le long de mon membre avant de l'attraper.
"Aaahhh…"
Il commença à me masturber tandis que je sentais son érection grandissante collé à mes fesses.
"J'ai pas très envie Ander, pas ça."
Il me retourna et je me perdis dans son regard. Il se baissa et je me plaqua contre la paroie de douche.
"Aahh… !"
Il commença à me sucer, mais comme Ander est un pro du sexe, il faisait aussi des fellations comme personne ! Je m'accrocha à ses cheveux blonds et bouclés tandis que mes jambes tremblèrent sous le plaisir. J'essayais tant de bien que de mal de rester en équilibre, mais chaque coup de langue, chaque va-et-vient me faisait perdre un peu plus le contrôle en me faisant gémir inlassablement. Ces gémissements que je déteste, ils étaient trop aiguë on dirait celle d'une fille. Je sentis sa langue frotter contre mon gland, c'était mon point faible. Je jouis dans sa bouche sans le prévenir. Il cracha ma semence dans la douche et se rinçage avec l'eau chaude. Pendant ce temps, je repris mes esprits en reprenant une respiration normale.
"Quoi de mieux qu'une petite pipe pour te mettre de bonne humeur ? Demanda Ander en se lavant les cheveux.
-Tu me connais trop bien sale enfoiré. Le taquinais-je.
-Haha, alors ça a marché ?
-Le pire c'est que oui, mais j'ai quand même un truc qui va me gâcher ma journée.
-Quoi ?
-Tu m'as défoncé le cul j'ai trop mal." Dis-je avec une tête de bébé.
Il me souria tendrement et je m'avança vers lui pour me coller à son torse. Il avait la taille parfaite, quand je posais ma tête contre son torse, j'étais pile à la hauteur de son cœur et j'aime l'entendre battre. Je releva la tête et le regarda dans les yeux. Il prit un peu de mousse de son shampoing pour s'en faire une barbe de père Noël. Je ria aux éclats en le voyant et il me fit la même chose. Puis une petite idée me passa par la tête. Je pris à mon tour du shampoing et moussa le plus vite possible mes cheveux lissés par l'eau. Puis fit une espèce de tas de mousse avant de la jeter sur Ander. Il se figea un instant avec un regard sévère puis il cracha la mousse de sa bouche.
VOUS LISEZ
Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]
RomantikQuand un amoureux et un manipulateur s'aiment... Une romance gay entre deux adolescents, mais cette relation va bouleverser la vie, en bien comme en mal, de notre jeune Léo. Il lui arrivera bien des misères qui l'emmènera dans l'un des chapitres les...