CHAPITRE 34 : sympa et adorable
PDV de Maëlys
J'allais partir faire des courses mais un grand bruit me fit sursauter. Je fis volte-face et vis Marco qui avait claqué la porte et se dirigeait en pleurant vers sa voiture qui était garée devant chez Léo. J'attendis qu'il parte pour rejoindre mon meilleur ami et savoir ce qu'il s'était passé. Comme toujours la porte était ouverte (faudrait peut-être qu'il la ferme un jour) et je me dirigea vers la chambre de mon ami, où l'on entendait des sanglots.
"Léo qu'est ce qu'il s'est passé, j'ai vu Marco partir en pleurant…Déclarais-je avec la voix la plus douce possible.
-Laisse-moi seul ! Je veux voir personne !
-Non Léo ! Ça n'a vraiment pas l'air d'aller et je ne vais pas te laisser seul ! Entre amis on s'entraide ! Alors tu arrêtes ta comédie et tu ouvres la porte ! "
Il ouvrit la porte et vint écraser tout son poids sur moi en pleurant, je dû m'accroupir au sol pour ne pas vaciller avec lui. Tout son corps était pris de spasmes incontrôlés. Je serra de toutes mes forces, les larmes aux yeux. Qu'est-ce qu'il s'est passé pour le mettre dans cet état là ?
"Ma… Maëlys, tu me… me fais mal. Hoqueta-t-il.
-Pardon. Dis-je en me dégageant. Il s'est passé quoi ?
-C'est Marco, il… il a essayé de me forcer à… à l'embrasser, gentiment mais ça m'a fait pen… penser à quelqu'un et après on s'est dis… disputé et on s'est dit des choses qu'on aurait pas dû se dire.
-Attend, tu parles de qui ?
-Personne ! Personne…
-Ok… T'es pas obligé de me le dire.
-T'sais quoi ce soir je sors ! Et je vais baiser plein de mecs juste pour faire chier cet enfoiré !
-Je crois pas que ce soit une bonne idée… en plus demain on sort avec le groupe.
-J'y vais pas, j'ai pas envie."
Il se releva pour aller, en boitant, s'asseoir sur son lit. Je me précipita moi aussi sur le lit, puis m'assis en tailleur avec son coussin dans les bras.
"Je vois qu'il t'as bien… hier soir.
-Qu'est ce que tu racontes ! Répondit-il en devenant rouge tomate.
-Bah on t'entendait de dehors, et puis c'est fou comment ta voix devient aiguë quand tu~
-Stop c'est bon on a compris ! Mais comment ça se fait que tout le monde nous ai entendu de dehors ! C'est pas possible !?
-Bah enfaite je t'avais envoyé plein de messages et tout mais t'as pas répondu, du coup je me suis inquiétée et je suis venu te voir, sauf que… bah t'étais en train de te faire~
-Chut ! Stop ! C'est bon, c'est fini !
-Ok ok… juste un dernier truc.
-Quoi encore !
-Tu devrais… Commençais-je en mimant un objet à mettre autour du cou. Tu devrais mettre un truc autour de ton cou…
-Hein ?
-T'es… rempli de marques. "
Il souffla en levant les yeux au ciel. Il prit un sweat au hasard et l'enfila.
VOUS LISEZ
Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]
RomanceQuand un amoureux et un manipulateur s'aiment... Une romance gay entre deux adolescents, mais cette relation va bouleverser la vie, en bien comme en mal, de notre jeune Léo. Il lui arrivera bien des misères qui l'emmènera dans l'un des chapitres les...