AMITIÉ

49 3 0
                                    

CHAPITRE 28 A : amitié

Je rangeais les vêtements de ma valise quand quelqu'un toqua à la porte de ma chambre.

"Oui ?

-Hey Léo. Répondit ma mère en ouvrant la porte. Il y a un ami qui vient te voir, je vais faire quelques courses je ne vais pas rentrer avant deux heures. Amusez-vous bien. "

Sur ce, elle s'éloigna de la porte et fit entrer mon invité. Il passa la porte blanche faisant contraste avec sa peau mate. Je devins blanc comme un linge quand il referma la porte derrière lui. Je tourna vivement la tête et fis mine de l'ignorer tandis que je rangeais mes dernières affaires. Moi qui voulais m'expliquer avec lui, me voilà servis.

"C'est qui l'a une jolie chambre le pédé.

-Dégage de chez moi. Dis-je froidement.

-Tout doux mon chou je ne fais que passer. Répondit-il en posant ses yeux noirs sur mon corps.

-Qu'est-ce que tu fous ici, et déjà d'où tu connais mon adresse.

-J'ai des contacts. Annonça Karim en posant "accidentellement" sa main sur la mienne en voulant comme par hasard m'aider à ranger mes affaires.

-Tu me veux quoi ?

-Tu te rappelle la dernière fois qu'on s'est vu, toi et moi. Genre, ce matin au lycée... Dit-il en faisant signe de m'asseoir sur le lit à côté de lui. On n'a pas fini de parler tous les deux."

Je m'assis prudemment à côté de lui en prenant mon téléphone au passage mais il le saisit avant que je ne puisse l'attraper. Il regarda le fond d'écran (qui était une photo de moi et Marco) en ricanant avant de le poser assez loin pour ne pas que je puisse le récupérer.

"Je suppose que lui aussi doit être au courant…Dit-il en parlant de mon copain. Parlons de ce que tu as vu et entendu dans les toilettes ce matin.

-Tu couchais avec un certain Chris. Annonçais-je avec un sourire fière tandis que lui perdait le sien.

-Effectivement et tu sais pourquoi ?

-Parce que t'es gay."

À peine ai-je dit ce mot qu'il s'assit en califourchon sur moi en écrasant mes joues avec la main.

"Et c'est la faute à qui, connard ?

-La mienne. Dis-je en le regardant droit dans les yeux. Il déposa un baiser chaste sur mes lèvres puis entrava mon autre main avec la sienne.

-C'est bien Sherlock, mais tu ne diras rien à personne. Tu sais que maintenant, à cause de toi, je peux plus baiser de meuf. Je pense qu'à toi quand je saute quelqu'un, fils de pute. Tu me rends dingue."

Il m'embrassa langoureusement tandis que j'essayais de me débattre, il me fit bousculer sur le lit en continuant ce baiser volé.

"Ne t'inquiète pas p'tit coeur. C'était la première fois qu'il utilisait un surnom gentil. Je vais pas essayer de te violer comme Nico… Et ouais je suis pas le seul à être au courant et puis entre nous… il se débrouille pas mal. M'intima-t-il à l'oreille. Non, je vais juste en profiter un peu."

Il continua à m'embrasser aussi intensément qu'il le put tout en passant les mains sous mon t-shirt. Je mis toute ma force dans ce mouvement et réussi à me défaire de son emprise. Je lui pris le bras et le traîna de force vers la porte d'entrée. J'ouvris la porte et le poussa à l'extérieur, je vis Maëlys qui n'était pas très loin et observait la scène avec intrigue.

"DÉGAGE DE CHEZ MOI PUTAIN !

-Ok ok. Attends encore une chose. Il s'approcha de moi et me donna un violent coup entre les jambes. Ça c'est pour la dernière fois connard ! "

Je gémissa de douleur au sol, recroquevillé sur moi-même. Karim parti dans la nuit puis je vis Maëlys courir dans ma direction. Elle s'approcha de moi paniquée.

"Oh mon Dieu Léo ! Qu'est-ce qu'il s'est passé !? "

Je continua mes plaintes tandis qu'elle m'aida à me déplacer jusqu'à mon canapé. Elle ferma rapidement la porte pour éviter que je tombe malade et enleva précipitamment son manteau. Elle se jeta sur le congélateur pour prendre de la glace pour que je la mette sur mes… enfin vous voyez quoi.

"Il t'a pas loupé ce bâtard. Ironisa-t-elle.

-Ouais en même temps je le méritais.

-Comment ça ?

-Je lui ai fait la même ce matin.

-Ah bah t'es con toi aussi !" Ria-t-elle.

Ça faisait tellement plaisir de l'entendre rire à nouveau que je ne pus m'empêcher de sourire. Nous avons passés le reste de la soirée à discuter de tout et de rien comme au bon vieux temps.

"Sinon t'as prévu de faire une fête pour tes dix-huit ans ? Demanda-t-elle.

-Ouais samedi, tu veux venir ?

-Avec plaisir. Sinon… tu peux m'expliquer c'était quoi cette histoire de " mon ex m'a tiré dessus " ?

-Ahhh ah… oui… Et bah après votre petite partie de jambe en l'air avec Marco~

-Je t'ai déjà dit que j'étais désolé !!!... Elle mit violemment sa main sur sa bouche. Pardon excuse-moi…

-... Donc après la fête, je suis sorti avec Ander pendant un an, sauf queeee… bah j'aimais encore Marco, alors il a pété un câble… Je baissa la tête et appuya de plus en plus sur ma cicatrice à travers mon sweat, comme si je voulais la réouvrir. Il a voulu se suicider… et c'est parti en cacahuète… Je souleva légèrement mon haut, laissant apparaître ma cicatrice.

-Ah ouais carrément ! Et il est en prison maintenant ?

-Oui… enfin son procès n'a pas encore été fait et je vais aller le voir demain.

-Sérieux ?

-Oui il va être transféré en Espagne et il veut me revoir avant de partir. Je pense que je devrais aller le voir une dernière fois, pour m'enlever cette dernière image que j'ai de lui…

Elle regarda l'heure sur son téléphone et sursauta.

"Merde il est déjà 20h30 !? Faut que je rentre moi ! Annonça-t-elle pour changer de sujet.

-Ah ok bah salut.

-Bye. Dit-elle en prenant son manteau.

-Attends Maëlys… Je la pris dans mes bras et elle ne refusa pas mon étreinte. Merci.

-Toujours ami ?

-Toujours ami." 
___________________________________________

PARDON !?!?!? d'où Karim ce gros fils de pute il embrasse MON Léo sans sa permission !? Je ne suis pas d'accord.

Sinon, youpiii ! Léo x Maëlys les best friends reviennent !

Sinon, youpiii ! Léo x Maëlys les best friends reviennent !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Petit dessin que j'ai fait (*´︶'*)

Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant