BALANÇOIRE

94 2 0
                                    

CHAPITRE 113 : balançoire

Je glissa ma main dans ses cheveux blonds pour l'inciter à commencer. Il enroula ses doigts autour de ma queue et sortit sa langue. 

Il la glissa sur toute la longueur et l'embrassa à plusieurs reprises. Il attrapa ma hanche d'une main et resserra son emprise dessus quand il inséra ma bite dans sa bouche. Je plaqua ma tête contre le mur et ferma les yeux en soufflant de plaisir. Je sentis une dent passer légèrement sur ma peau et je grogna de douleur. 

"Guéjolé (désolé)." Lâcha Ylann en ouvrant un peu plus la bouche. 

Je ne répondis pas et me contenta de resserrer ma prise sur ses cheveux tout en rapprochant son visage de mon corps pour qu'il aille plus loin. Je fronça les sourcils en posant mon regard sur lui. 

"Ta langue… Utilise-la."

Il le fit et c'était déjà tout de suite mieux. Mais mon corps était quand même frustré de ne pas être satisfait tout de suite par rapport à ce que me faisait mes exs. Mais bon, je l'aimais alors je m'en foutais qu'il soit nul ou pas tant que c'était lui qui me faisait ça. 

Je sentis ma bite cogner contre le fond de sa gorge. Ylann se mit violemment à tousser en se dégageant. 

"Ça va !? Lui demandais-je en attrapant son visage avec mes deux mains. 

-Ça va, ça va t'inquiète pas… 

-Ne va pas trop profond tu n'es pas encore habitué tu pourrais vomir. 

-Oui je suis désolé. 

-C'est pas grave si ça arrive tu sais ? Moi même ça m'est arrivé plusieurs fois… Bref sinon j'ai une technique pour toi."

Je me pencha vers lui et lui pinça l'arrête du nez avant de tapper légèrement plusieurs fois dessus. (Technique pas testé et pas approuvé par moi même j'ai peur de vomir mdr) 

"Voilà ! Vas-y recommence."

Il me regarda bizarrement et reprit mon membre en bouche. Il l'enfonça plus profondément et fut surpris de n'avoir pratiquement plus aucun réflexe. C'était nettement mieux comme ça, je lâcha plusieurs gémissements en attrapant ses longs cheveux afin de ne pas le gêner. Je passa furtivement mon pied entre ses jambes et appuya légèrement sur la bosse qui déformait son pantalon. Ylann gémissa à son tour tandis que je titillais son érection. 

J'avais l'impression d'être dans une bulle. Que plus rien ne comptait à ce moment-là et que le temps s'était arrêté. L'atmosphère était très érotique et son toucher me rendais fou. Je releva la tête et ferma les yeux. Je sentais sa langue chaude et humide glisser le long de ma queue, me faisant frémir. Ses lèvres se resserrer autour de moi après chaque va et vient et ses doigts caresser chaque parcelle de ma peau. Mes jambes commencèrent à trembler et ma respiration se faisait plus lourde. Ylann creusa ses joues et je me sentis partir au septième ciel. Il continua à peine quelques secondes qu'un orgasme me foudroya. Je le sentis passer à travers tout mon corps avant de stagner au creux de mes reins et au bas de mon ventre. Mon corps se relâcha d'un seul coup et je lâcha plusieurs souffles afin de récupérer. 

Soudainement je revins à la réalité. Je posa subitement les yeux sur mon amant. Il avait les yeux totalement paniqués et perdus. Il gardait la bouche fermée sans vraiment savoir comment réagir. Ma semance coulait légèrement du coin de ses lèvres. Je me mis à rougir. 

"Excuse moi ! J'ai oublié de te prévenir ! Crache si t'as envie je t'apporte de quoi t'essuyer !" Fis-je en paniquant. 

Je le vis avaler difficilement en tirant une grimace. Il passa à plusieurs reprises sa langue sur son palais en me dévisageant et aiguisa un léger sourire. 

Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant