CHAPITRE 70 : silence
Il s'approcha de moi à une vitesse folle tandis que je recula le plus vite pour lui échapper. Je bouscula tout le monde et manqua plusieurs fois de tomber, puis je sentis quelqu'un m'agripper le bras. Je me retourna vivement et lui lança un regard froid. Il fit un triste sourire alors que je le dégagea d'une main.
"Qu'est ce que tu fous là ? Où est Elijah ?
-Ça va ?
-Évidemment que ça va."
Il me prit les poignets et les inspecta rapidement avant de tirer sur le col de mon t-shirt où était caché de multiples suçons. J'enleva rapidement sa main et cacha honteusement les marques sur mon cou. Il souffla discrètement et prit mon sac dans ses mains.
"Aller viens je te raccompagne. Annonça-t-il en me faisant un signe de tête.
-Non.
-Non ? Répéta-t-il en levant un sourcil.
-Pourquoi t'es là ?
-Je m'inquiétais pour toi.
-N'importe quoi, c'est ton Nolan qui devrait être inquiet car tu traînes avec ton ex.
-Pffff me parle pas de lui.
-Pourquoi ?
-Parce que ce n'est pas le sujet. Allez viens maintenant."
Je le suivis silencieusement jusqu'à sa voiture où je m'installa. Je posa mon coude sur le rebord de la fenêtre, et cala ma tête dans ma main afin de pouvoir fixer l'extérieur. Il démarra et le trajet se fit dans un silence pesant. Je tourna légèrement la tête et mon regard se posa automatiquement sur le visage de Marco. Il était évidemment sur son bon profil, il avait son air si sérieux et concentré qu'il faisait quand il conduisait. Cet air tellement sexy… tellement… enivrant. Mes yeux verts se posèrent sur ses lèvres rosies et je me mordis les miennes en commençant à fantasmer sur lui. Marco détourna le regard de la route pour venir me dévisager deux petites secondes. Puis il se reconcentra sur l'autoroute en faisant apparaître un petit sourire amusé. Je tourna rapidement la tête et commença à rougir. J'alluma la radio pour rendre l'atmosphère moins pensante. Mais bien sûr ! La chanson qui passait était… notre chanson ! La vie était vraiment une connasse parfois. J'éteignis le plus vite possible la radio et tourna la tête vers le paysage.
"Pourquoi tu laisses pas la musique ?
-J'l'aime pas.
-Oh. D'accord…
-...
-Sinon tu continues à chanter ?
-Non.
-Et pourquoi ? Ça fait tellement longtemps que je ne t'ai pas entendu.
-Tu sais très bien pourquoi."
Un blanc s'installa et le silence était dix fois plus insupportable. Je n'arrivais plus à chanter depuis ma dernière TS, c'était comme si j'avais eu un blocage.
"Léo, il faut que je te dise un truc très important.
-Ferme-la. Je ne veux pas t'entendre."
Je resta le regard figé sur la vitre et j'essuya les larmes qui coulaient en silence. Je sortis mon téléphone et vis tous les messages d'excuses d'Elijah.
"Pourquoi t'as forcé Elijah à ne pas venir me chercher à la gare ?
-Parce que je voulais te voir…
VOUS LISEZ
Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]
RomanceQuand un amoureux et un manipulateur s'aiment... Une romance gay entre deux adolescents, mais cette relation va bouleverser la vie, en bien comme en mal, de notre jeune Léo. Il lui arrivera bien des misères qui l'emmènera dans l'un des chapitres les...