CHAPITRE 99 : laisse moi t'attraper ça
PDV de Léo
J'arriva devant chez Ylann. Je toqua et passa rapidement ma main dans mes cheveux. Il ouvrit la porte et afficha un large sourire. Il avait du crayon noir sous les yeux, ce qui donnait plus d'intensité à son regard.
"Salut Léo ! Ça va ?
-Oui oui et toi ?
-Très bien merci, vas-y entre."
Je rentra chez lui, c'était la première fois que je rentrais dans son appart. Ça sentait bon lui. Heu... J'enleva mon manteau et je le suivis jusqu'à son salon où l'on partit s'asseoir dans le canapé.
"J'aime beaucoup ton maquillage. Dis-je en rougissant.
-Oh merci. J'aime bien faire ça de temps en temps. Et toi, tu te maquilles ?
-Oh non... Fis-je gêné. Mon copain déteste ça.
-Et alors toi tu aimes ?
-Oui...
-Bah alors maquille toi si t'aime bien ça.
-... Je... Ouais... Répondis-je totalement embrassé.
-Tu veux boire quelque chose ?
-Hum un truc sans alcool s'il te plaît.
-Oh tu bois pas ?
-Si si mais je ne tiens pas trop l'alcool et je tiens à rester sobre.
-Mmh ? T'sais c'est pas grave si t'es un peu pompette.
-Non mais c'est pas ça. C'est que j'ai tendance à me surestimer et mettre la vie des autres en danger si tu vois ce que je veux dire ahah." (Non j'avais clairement juste peur de coucher avec lui)
Il ria légèrement et partit nous servir tous les deux une boisson non alcoolisée.
"Oh mais t'aurais pu prendre de l'alcool si tu avais envie, ne te force pas pour moi. Dis-je en voyant le contenu de son verre.
-Ah non non, moi je ne bois pas par contre. Je suis probablement l'une des seules personnes sur cette terre qui n'aime pas ça.
-Oh vraiment ?
-Ouais.
-Tu vois j'aurais parié et bah j'aurais perdu.
-Dit que j'ai une tête d'alcoolo aussi !"
J'explosa de rire, Ylann me suivis. Je mis quelque temps avant de reprendre mon souffle.
"Mais non ! T'as pas une tête d'alcoolo ! N'importe quoi ahah.
-Ah ouais et j'ai une tête de quoi alors ?
-Oh hum... Je ne sais pas trop."
Il plongea son regard dans le mien en buvant une gorgée de son verre.
"J'ai une tête de beau gosse quoi.
-Ouais voilà."
Il me fixa et explosa de rire avant que je me rende compte de ce que j'avais dit.
"Oh non merde ! C'est pas ce que tu pensais !
-T'inquiète pas Léo j'ai compris.
-Et moi... ? J'ai une tête de quoi ?" Demandais-je avec un sourire timide.
VOUS LISEZ
Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]
RomantikQuand un amoureux et un manipulateur s'aiment... Une romance gay entre deux adolescents, mais cette relation va bouleverser la vie, en bien comme en mal, de notre jeune Léo. Il lui arrivera bien des misères qui l'emmènera dans l'un des chapitres les...