BONUS 2

98 2 1
                                    

BONUS 2

"Salut. Fis-je timidement en m'asseyant sur la chaise.

-Salut Alice. Ça va  ?

-Super et toi ?

-Ça va aussi merci. Tiens je t'ai commandé un chocolat chaud avec plein de Chantilly.

-Ohhh merci il ne fallait pas.

-Ça me fait plaisir."

Il me souria de toutes ses dents faisant remonter ses joues tachées. Ses yeux chocolat ne me lâchèrent pas du regard tandis que j'enlevais ma veste. Il posa vite fait ses yeux sur mon décolleté et je souffla dans ma tête. Je n'étais plus vraiment sûr que ce rendez-vous amical, histoire de prendre des nouvelles, soit finalement une bonne idée. Je le sentais mal.

"Tu es vraiment très jolie. Lâcha Marco en me dévorant du regard.

-Oh merci… Répondis-je en buvant un peu.

-Ylann a beaucoup de chance de t'avoir. Dit moi, depuis quand tu as commencé ta transition ?

-Il y a cinq ans… En fait, le fait qu'on m'ai beaucoup critiquée par rapport à ma féminité pendant mon adolescence a fait que j'avais renié cette part de moi-même. Mais le fait qu'Ylann l'acceptait et m'incitait même à être comme ça m'a éclairé et je me suis rendu compte que j'étais juste une femme qui se cachait derrière le visage d'un homme…

-Hum je comprends. Il y a longtemps, Maëlys m'avait affirmé que tu étais trans et qu'elle l'avait découvert vers tes dix ans.

-Quoi ?

-Oui je t'assure ! Sur le coup je n'ai pas voulu la croire mais finalement avec du recul c'est vrai. Oh et je suis désolé si je t'ai blessé quand on était en couple… Par rapport aux critiques et à toutes les embrouilles extérieures.

-... C'est pas grave c'est du passé.

-Sinon t'as fait des opérations ? Ton visage n'est plus le même.

-J'ai refait mon nez, ma mâchoire, mes yeux et ma poitrine.

-Woh t'es folle ! C'est dangereux tout ça !

-Je sais mais regarde, je suis vivante.

-Et t'es opéré en bas… ? Demanda-t-il de manière très indiscrète.

-Comment va ta famille ? Lui demandais-je brusquement pour changer de sujet.

-Oh super bien, et la tienne ?

-Très bien aussi ! Aiden s'est fait des nouveaux copains et s'est bien intégré dans sa classe. Tu sais il est rentré en petite section et ça été difficile pour lui de changer d'environnement.

-Oh ne t'en fais pas pour lui, c'est toujours difficile au départ mais il va s'habituer.

-C'est vrai.

-Aiden a vraiment les mêmes yeux que toi.

-Toi ton fils a vraiment les mêmes yeux que ta compagne, et il est vraiment mignon je trouve, comme sa mère. Dit, tu l'as rencontré où Henna ?

-Au lycée, tu ne te souviens pas d'elle ?

-Henna… Oh ! HENNA DE PREMIÈRE 7 ?

-Mais oui !

-Elle a beaucoup changé dis donc je ne l'avais pas reconnu !

-Elle me traînait déjà un peu autour à l'époque et après ma dépression amoureuse… Dit-il en appuyant bien sur ses mots. Elle s'est bien occupée de moi. Bon j'ai du mettre un ou deux ans avant de commencer à m'intéresser à elle mais au final c'était une bonne chose.

Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant