CHAPITRE 101 : dernière fois
Je me réveilla lentement. J'étala mon corps sur ce qui devait être un lit. J'ouvris faiblement les yeux et vis les draps d'Ylann. J'attrapa le tissu entre mes doigts et l'apporta à mes narines. J'inspira la délicate odeur qui s'en émanait. Je décida finalement de sortir du lit et de rejoindre Ylann qui se trouvait dans le salon. Je m'assis à côté de lui et posa ma tête sur son épaule.
"Désolé de m'être endormie… t'avais raison, j'avais besoin de dormir.
-J'ai toujours raison.
-Oh mais ça va les chevilles.
-En plus on dirait pas comme ça mais t'es lourd à porter !
-Sale enfoiré !"
Je ria légèrement et posa mes deux mains sur ses joues avant de l'embrasser lentement. Mon téléphone se mit à sonner. Je regarda vite fait et vis le contact de Marco. Je fronça les sourcils et continua à embrasser Ylann. Il sonna une deuxième fois et cette fois-ci, Ylann se détacha de moi.
"Réponds s'il te plaît. Me demanda-t-il d'une voix douce.
-Non je n'ai pas envie de lui parler.
-Il doit s'inquiéter par rapport à ce matin… Dis lui au moins que tu vas bien d'accord ?
-Ok…"
Je pris mon téléphone et partis dans sa chambre.
"Allô…
-Allô Léo, tu vas bien ?
-Oui ne t'inquiète pas.
-Tu es à la maison ?
-Non.
-Où tu es ?
-Chez moi. Mentis-je.
-D'accord… Désolé pour ce matin, je ne voulais pas te mettre en colère. Je m'inquiétais juste pour ta santé…
-Je vais très bien.
-Ok ok… Bon je voulais juste savoir si tu allais bien. À plus tard.
-Salut.
-Je t'aime.
-Oui je sais."
Je revins vers Ylann puis passa à table.
***
"Tu veux qu'on mette un film ? Demanda Ylann en se jetant dans le canapé.
-Pourquoi pas."
Il mit un truc à la télé au hasard et je m'installa à côté de lui. Le film commença et une magnifique petite tension s'installa entre nous deux. C'était gênant. Je sentis la main d'Ylann se poser sur ma cuisse. Je bloqua ma respiration tandis qu'il commença à caresser mon jean. Je tourna la tête vers lui et plongea mon regard dans le sien. Il prit finalement possession de ma bouche et demanda l'accès à sa langue au bout d'un certain temps. J'hésita d'abord en me disant que ça me ferait bizarre d'embrasser quelqu'un d'autre que Marco, mais accepta finalement avec un peu de réflexion. Sa langue entra dans ma bouche et dansa avec la mienne. Cette sensation de sérénité refit apparition et je sentis ses doigts se diriger peu à peu vers mon intimité.
Je le stoppa net.
"Désolé je ne peux pas."
Me dire qu'un autre homme que Marco allait me toucher me terrorisait un peu. Avant je m'en serais totalement foutu mais je m'étais habitué au corps de Marco pour les moments intimes. Et à cause de mon viol, j'avais un peu peur des relations sexuelles avec les autres. Savoir que quelqu'un d'autre allait me voir nu et pouvait me toucher, ça me faisait bizarre. Je voudrais d'abord être sûr que notre relation n'est pas que passagère avant de coucher avec lui, et que je pouvais lui faire totalement confiance.
VOUS LISEZ
Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]
RomanceQuand un amoureux et un manipulateur s'aiment... Une romance gay entre deux adolescents, mais cette relation va bouleverser la vie, en bien comme en mal, de notre jeune Léo. Il lui arrivera bien des misères qui l'emmènera dans l'un des chapitres les...