CHAPITRE 53 : engueulades
PDV d'Elijah
Le lendemain
"Léo je peux te parler ? Lui demandais-je.
-Bien sûr."
Nous nous sommes dirigés vers le balcon et je referma la porte-fenêtre pour que les autres qui étaient dans le salon n'entendent pas.
"Je crois que j'ai vraiment merdé...
-Qu'est-ce que t'as foutu ?"
Je regarda Sébastien à travers la vitre et lui aussi me fixait. Léo tourna la tête et vit que je le regardais.
"Putain t'as fait quoi avec Sébastien ? Demanda-t-il la mâchoire serré.
-Je crois que je l'ai embrassé.
-PUTAIN T'AS FAIT QUOI !?"
Il tourna la tête pour scruter Sébastien et celui-ci sentit qu'on parlait de lui, alors il se leva et partit de notre champ de vision.
"MAIS T'ES CON OU QUOI ?
-Mais c'est pas ma faute ! Je l'ai dragué, il n'a pas dit non, on s'est embrassé et j'ai voulu coucher avec lui~
-QUOI ?
-Tu verras la taille de sa b~
-ELIJAH !
-Bref, il me plaît et je lui plaît~
-Mais qu'est ce que tu racontes !? Seb il est pas gay ! Me coupa-t-il.
-Bah il est bi, pans ou un truc comme ça alors...
-Mais n'importe quoi !
-Mais t'as pas vu comment il rougit quand je lui parle, comment il matait les mecs à la plage et comment il regarde ton mec !?"
Je plaqua vivement ma main sur ma bouche. Oupsi. Léo me dévisagea dans une incompréhension totale puis tourna la tête vers le salon.
-Marco... ? Dit-il faiblement en regardant son petit copain à travers la vitre.
-Merde, oublie j'ai rien dit.
-Comment ça... Comment il regarde Marco ? Demanda-t-il en fixant toujours l'intéressé.
-Bah ça se voit que...
-QUE QUOI ELIJAH !
-Bah ch'ais pas après ! Juste il le regarde différemment des autres... Un peu comme quand il me regarde moi...
-Dégage et appelle Seb, faut que je lui parle.
-Ok..."
Je sortis du balcon et partit chercher son ami, Marco m'attrapa le bras au passage.
"Pourquoi Léo me fixe comme ça ?
-Lâche-moi." Dis-je froidement en continuant ma route.
J'ouvris subitement la porte de la chambre de Sébastien et Cassandra et ce dernier se figea sur place.
"Léo veux te parler maintenant."
PDV de Sébastien
Il avait dit ça si froidement qu'on aurait dit une autre personne. Il me fixa deux secondes puis repartit en roulant des yeux. Je me leva avec une légère angoisse et me dirigea vers Léo qui était sur le balcon.
VOUS LISEZ
Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]
RomanceQuand un amoureux et un manipulateur s'aiment... Une romance gay entre deux adolescents, mais cette relation va bouleverser la vie, en bien comme en mal, de notre jeune Léo. Il lui arrivera bien des misères qui l'emmènera dans l'un des chapitres les...