Cette histoire est assez ancienne étant donnée que je l'ai écrite de 2014 à 2016 ! Cependant, une personne a insisté pour que je la poste sur Wattpad alors je me suis dit, pourquoi pas? Celle-ci est donc déjà terminée ( pas de crainte de ne jamais voir la fin xD ).
Cette histoire est un crossover basé sur l'univers de Disney/Dreamworks et Harry potter. Notamment centrée sur le Big four, groupe inventé par les fans comprenant Raiponce de Tangled, Merida de Brave, Jack Frost des 5 légendes et Harold de Dragon! C'est mon petit bébé en quelque sorte et je suis heureuse de la déterrer une nouvelle fois pour la mettre ici! N'hésitez pas à donner votre avis, c'est toujours bon à prendre :D
Je vous souhaite une agréable lecture !
---------------------------------------------------------------------------------
Le premier septembre de chaque année était un jour unique pour tous les jeunes sorciers âgés de 11 ans. C'était le jour où les apprentis sorciers allaient pour la première fois à la grande école de magie, Poudlard. Chacun accompagné de sa lettre d'admission, de sa famille, de ses bagages et de ses ambitions personnelles. Cette année là, quatre jeunes sorciers allaient à la rencontre de leur destin, tous désireux de rentrer dans l'école de magie et de prendre enfin leur vie en main après un passé si tortueux.
* Alors que le Poudlard Express crachait sa fumée, signalant qu'il fallait presser le pas, un jeune homme flânait sur le bord des quais. Celui-ci était venu accompagné de la famille qui l'avait recueilli, les Malefoy. Mais désirant toujours plus de solitude, il les avait laissés entre eux. Depuis la mort de ses parents et surtout de sa petite sœur, le jeune sorcier avait changé. Son cœur s'était noirci et ses cheveux bruns était devenus d'un argenté éclatant, souvenir de son malheureux passé. La solitude était devenue son amie, il était seul mais ne causait plus de mal autour de lui. Il s'appelait Jack Frost et du haut de ses onze ans avait déjà versé plus de larmes que la plupart des personnes de son âge... Son apparence était assez atypique avec ses yeux bleu profond , son corps frêle mais robuste et ses cheveux argentés. Issu d'une famille de sang-pur, sa seule fierté, il gardait en tête son but. Devenir puissant. C'est sur cette motivation qu'il entra dans le train regardant une dernière fois le ciel, pleurant intérieurement sur son passé.
* Pas très loin de là, une jeune sorcière aux très longs cheveux blonds et aux yeux verts arpentait le quai avec sa mère. La demoiselle était le centre des regards car celle-ci avait des cheveux si longs que même attachés en grosse natte fleurie , le bout traînait par terre. Cette apprentie sorcière s'appelait Raiponce Gothel et avait une particularité qu'aucun autre sorcier ne possédait. Ses cheveux pouvaient soigner les blessures et s'illuminer au gré de ses chansons voir même conférer une plus longue durée de vie. Bien sûr, cela restait un secret que sa mère, Madame Gothel, lui avait interdit de révéler à qui que ce soit. Au départ, sa mère avait été contre son admission mais Hagrid le gardien de Poudlard, était venu insister auprès d'elle qui avait cédé. Malheureusement pour Raiponce qui n'était jamais sortie de sa grande maison en forme de tour, le monde extérieur la rendait à la fois excitée et craintive. Tout ce qu'elle voyait était nouveau, inconnu... Le train ne la rassurait pas du tout. Depuis toute petite, sa mère ne l'avait jamais fait sortir car elle lui disait que les sorciers étaient mal vus auprès des moldus, les hommes sans pouvoir magique, si bien que Raiponce n'avait jamais connu la vie au-delà de son domaine. Elle ne connaissait pas le vrai passé qui entourait le mystère de ses cheveux. Quand le train siffla une nouvelle fois , la blondinette prit son courage à deux mains et fit un énorme câlin à sa mère, une grande femme aux yeux et cheveux noirs hérissés, qui ne la lâchait pas d'une semelle. La femme lui cria une dernière fois de faire attention et vit sa fille Raiponce partir dans le train, le regard bien trop inquiet.
VOUS LISEZ
The Big 4 à Poudlard
FantasyQuatre apprentis sorciers sont convoqués à l'école de magie, Poudlard. Jack, Raiponce, Mérida et Harold. Quatre jeunes gens au destin et à l'avenir liés. En parallèle avec l'histoire de Harry Potter, venez voir quel destin les attend et quels choix...