Epilogue: La Nouvelle génération

64 0 0
                                    


Voici le dernier chapitre de cette longue histoire!

Félicitation d'avoir été jusqu'au bout et un grand merci pour votre lecture <3 Cela me tiens à coeur!  

Au passage j'ai relu l'histoire en diagonale en la postant sur ce site et j'en pleure toujours... Je suis émue par tout le travail que j'avais effectué et l'amour que j'y avais apporté. J'étais fière de moi et je le suis toujours après toutes ses années. Cette histoire est mon trésor et même si j'ai trouvé que mon écriture s'était améliorée depuis, j'aime toujours autant la tournure qu'on prit les personnages et l'histoire ! C'était un sacré challenge de souvenir, j'ai pourtant tenu bon et terminé comme je le voulais :D 

J'espère que vous y avez prit autant de plaisir que moi! N'hésitez pas à aller voir mes autres écrits si vous avez apprécier celui-ci ( Du genre le labyrinthe du temps ou passion céleste dans le Big four est présent :3) . J'en ai écris d'autre  Disney ou le Jackunzel et j'en écris toujours à l'heure actuelle. Bien que je n'ai pas posté mes autres histoires sur ce site ( univers différent je veux dire comme Naruto ou Death Note) vous pouvez les retrouver sur mon compte Lawliette-chan sur Fanfic.net voir Fanfic.fr

En vous remerciant à nouveau, je vous souhaite un bon épilogue ! 

--------------------------------------------------------------------------------------------

Sur le quai de la voie neuf trois quart, le train vrombissait de sa fumée ardente. Le temps était plutôt clair ce matin là. Un léger voile recouvrait le ciel que le soleil sublimait de sa présence par intermittence. La chaude brise d'été était encore présente alors que les sorciers de tous âges traversaient le mur en brique. Il y avait foule en ce premier septembre, jour de rentrée à Poudlard.

Les enfants étaient accompagnés par leurs parents jusqu'à la locomotive, certains avec de l'appréhension pour leur premier jour et d'autres joyeux de retrouver le château. De onze à dix-sept ans, les sorciers s'entassaient sur les pavés disant au revoir à leur famille, accourant vers leurs amis ou tremblant de leur premier jour. Il y avait tellement de monde que personne ne se prêtait attention. Seul à l'arrivée de certaines personnes, les regards se tournèrent. Des célébrités ça faisait toujours jaser et on espérait toujours les croiser. Harry Potter fut le premier à ignorer les autres et à avancer avec sa femme Ginny et ses enfants.

***

Non loin d'eux, alors que l'heure tournait, une jeune fille attira l'attention plus que de raison. Elle avait des cheveux roux frisés flamboyants, un peu plus foncés que sa mère, et des yeux d'un vert brillant. Elle avait une coupe coupée court mais un volume impressionnant qui semblait exploser à chacun de ses pas. Une mèche se tortillait sur son front alors qu'elle hurlait à tout va. Elle avait également attaché une tresse sur le côté gauche de son visage pour se donner un style. Elle portait un court dessus rouge décoré d'un dragon et un élégant jean avec ceinture et quelques chaînes en argent. Sur sa peau parsemée de tâches de rousseur on y voyait également un piercing au nombril que ses parents désapprouvaient. Malheureusement pour eux leur fille était une véritable rebelle qui ne cessait de toujours tout contester, c'était une phase bien compliquée de l'adolescence.

A ses côtés, se disputant avec elle, un garçon plus jeune aux cheveux similaires et attachés en queue de cheval lui exposait sa théorie. Il avait plus de retenue, arborant les même yeux que sa grande sœur de deux ans. Lui avait tout juste onze ans mais était l'esprit pratique de la famille. Il possédait déjà une grande intelligence ainsi qu'un domaine de prédilection pour les dragons. Il était habillé d'un haut style chinois avec un dragon dessus et d'un jean assorti à sa sœur.

The Big 4 à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant