A1 - Chp 10: Nous reverrons-nous?

98 4 3
                                    


Dans les décombres des pièces d'échiquiers brisées, deux jeunes sorciers étaient inconscients. Alors que le sang se répandait sur les cases blanches et noires, de drôles de bruits s'échappaient de la dernière pièce où Harry combattait ses ennemis. Hermione qui s'était proposée, était partie chercher de l'aide en remontant à la surface. Elle espérait réussir pour pouvoir sauver Ron et même Jack.

En attendant les secours Harold s'inquiéta:

- Jack est vraiment froid... Il va mourir avant que les secours n'arrivent... Raiponce tu devrais utiliser tes cheveux pour le sauver.

La jeune blonde qui le tenait toujours en larmes secoua la tête négativement:

- Non je ne peux pas encore les utiliser...

- Comment ça? la questionna-t-il.

- Si je retombe dans le coma, ma mère sera au courant et je pourrais dire adieu à tout ce qui me tient à cœur. De plus, comment expliquer qu'un mourant s'en sorte sans une égratignure. Je serais envoyée dans un centre ou pire, je serais tuée pour découvrir ce qu'il se cache en moi...

- Je n'avais pas pensé à cela, dit le jeune dragonnier tristement.

- S'il faut je les utiliserais mais ce serait mon dernier recours.

Mérida qui s'occupait de Ron se releva en serrant les poings:

- Tu n'as pas de soucis à te faire je m'occupe de tout.

Les deux sorciers la regardèrent avec étonnement et la jeune rouquine partit en courant vers la porte arrière. Harold qui tenait la main de Jack , la lâcha pour se relever en vitesse:

- Où vas-tu!?

- Je reviens.

Quelques minutes plus tard, alors qu'une chaleur inexpliquée s'échappait de la porte où était Harry, Mérida revint en volant. Elle avait pris un balai de la pièce avec les clefs. Elle se posa en douceur mais resta dessus:

- Je vais amener Jack jusqu'à Madame Pomfresh, il ne tiendra jamais le choc sinon...

- Très bonne idée, s'exclama Harold.

Alors qu'il allait soulever Jack Frost , un énorme bruit s'échappa de la pièce du fond. Soudain, une grosse fumée s'en échappa. Ressemblant à une sorte de tête de fumée, il passa entre eux en hurlant. Il murmura dans la tête de chaque sorcier " Je reviendrai" . Lorsque la chose partit dans l'autre pièce ils reprirent leur souffle:

- C'était quoi ça, cria Raiponce en panique.

Elle se serra contre Jack qui palissait à vu d'œil.

- Aucune idée, trembla le dragonnier, sûrement un ennemi battu...?

- Peu importe, il faut aider Jack!!! Et vite, je ne sens plus son pou! dit la blonde.

Harold l'attrapa assez rapidement et le plaça sur le balai de Mérida qui le tenait difficilement. Jack était plus grand qu'elle. Finalement avec toute la force qui lui restait, elle partit en volant laissant ses deux amis avec Ron Weasley au sol.

***

Comme rien de nouveau ne s'échappait de la pièce où était Harry, Harold et Raiponce se décidèrent à aller jeter un œil. Ils mirent Ron contre un mur bien à l'abri. Les deux sorciers qui avaient le cœur triste, pénétrèrent dans l'antre de flammes. Il y avait un escalier qui descendait plus bas. Des flammes étaient dispersées un peu partout mais n'avaient plus l'air de bloquer le chemin. Se tenant l'un à l'autre avec leurs baguettes, ils descendirent. Doucement mais sûrement, ils arrivèrent tout en bas. Là, avec grande surprise, se trouvait Harry Potter inconscient sur le sol. Raiponce se dirigea vers lui rapidement pour prendre son pou.

The Big 4 à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant