A2 - Chp 2 : Sauvetage

100 4 3
                                    


La forêt enchantée était un endroit unique sur l'île britannique. C'était le seul endroit naturel où les moldus n'avaient pas accès. Portant bien son nom, cette foret était entourée d'un sort d'invisibilité permanent. Seuls les sorciers pouvaient la voir et y aller. Voilà pourquoi beaucoup de sorciers détestant les moldus allaient se réfugier là-bas. Il n'y avait que peu d'habitations mais quelques-unes étaient bien cachées parmi les arbres et les montagnes. C'est en cet endroit que vivait Raiponce. Dans une tour, cachée dans une crique en pierre dont le seul accès était de passer par une grotte cachée par les feuillages.

Seul Jack savait où était cet endroit mais pas précisément. Le trio de sorciers s'était posé avec Krokmou depuis une bonne demi-heure et ils tournaient en rond dans les bois. Mérida était complètement euphorique de partir à l'aventure dans cette forêt inconnue mais les deux autres étaient exténués, surtout le jeune Serpentard.

- Tu n'as vraiment aucune idée de l'endroit où serait cette grotte feuillue? Demanda le dragonnier s'appuyant sur un arbre.

- Je n'ai pas eu de plan précis mais juste une explication.

- Elle t'a donné quoi d'autre comme informations? Franchement se cacher dans une forêt comme ça, sa mère est plus cinglée que celle de Mérida.

La rouquine rit:

- Ca reste à voir!

- Mais c'est vrai que ça reste bizarre , enchaîna Jack, peut-être que sa mère est une anti-moldu?

- Sûrement... répondit le dragonnier, Lumos.

Il alluma sa baguette s'enfonçant dans une partie plus profonde de la forêt. Mérida continuait sa recherche sur toutes les parois rocheuses. Krokmou, dans le ciel, cherchait une tour mais celle-ci devait être cachée par un sort.

Au bout d'un moment de marche, Mérida commençait à désespérer:

- En fait c'est une forteresse son truc! Tellement cachée que personne ne peut la trouver...

Jack se gratta la tête:

- Sa mère aurait un truc à cacher?

- Elle veut sûrement protéger Raiponce de cette manière, à cause de ses étranges cheveux, dit le dragonnier.

Jack opina:

- Oui c'est vrai mais bon la pauvre. Enfermée.

Mérida hurla de rage:

- Je crois qu'on tourne en rond! Regardez on est déjà passés par là!

En effet, un paquet de bonbon à Harold traînait sur le sol. Gêné, il le reprit. Il ne l'avait pas vu tomber de son sac.

Finalement Mérida voulut se reposer et chercha un endroit confortable. Elle trouva un petit coin mousseux et se colla contre lui. Cependant, elle bascula en arrière en criant. Les deux hommes accoururent en vitesse:

- Mérida est-ce que ça va!? Hurla Harold

La jeune rouquine sortit la tête d'entre les buissons mousseux:

- BOUH!

Les garçons tombèrent à la renverse de peur. La Weasley pouffa de rire:

- Vous verriez vos têtes c'est trop marrant! Je crois que j'ai trouvé l'entrée!

- Maudite Gryffondor, siffla Jack en se relevant difficilement.

- Il n'empêche que ce n'est pas "feuillue" mais " mousseux", répliqua-t-elle sadiquement.

The Big 4 à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant