A4 - Chp 8 : Entremêlement de sentiments

58 1 0
                                    


Emportés par la danse, les sorciers profitèrent de leur partenaire sous la neige magique. Au centre se tenait Neuville avec Ginny qui montraient ce qu'était vraiment l'art de la valse. Les autres duos se tenaient toujours par la taille à virevolter par ci par là, dont Jack et Raiponce qui maintenaient le rythme depuis un bon moment. Pris par la folie de la valse, le Serpentard et la Serdaigle se sentaient pousser des ailes. Leurs cœurs battaient la chamade et leurs joues étaient aussi rouges qu'une écrevisse.

Au même instant, les bouscula Anna qui dansait au bras de son cavalier. La petite brunette s'excusa en riant et reprit le rythme. Elle était toute excitée! Jamais de toute sa vie, Anna n'avait autant pu profiter de la vie et enfin trouver ce qu'elle cherchait tant. De l'amour. L'homme en question lui sourit en la serrant contre lui:

- Dites-moi vous dansez vraiment à merveille Anna! J'aime beaucoup votre valse.

La Gryffondor rit aux éclats:

- Vous vous débrouillez bien mieux que moi Hans. On a vraiment beaucoup de goûts en commun! C'est comme si...

- On était coordonnés, continua Hans.

Anna s'empourpra:

- On finit nos propres phrases, c'est dingue! Jamais je n'avais rencontré quelqu'un comme vous!

- Vous avez au moins votre sœur , vous devez être proches?

Hans derrière son sourire de façade fit fondre Anna.

- Oh ma sœur je ne lui parle quasiment jamais... Un jour elle a décidé de m'éviter et depuis je n'arrive plus à l'approcher. Même lorsque nos parents sont morts elle n'a pas daigné venir me voir, je ne sais plus quoi faire...

- Je compatis. J'ai douze frères tous prétendants pour succéder au poste très convoité de mon père au ministère de la magie. Comme je suis le petit dernier je n'aurais jamais accès à ces places en haute société. Mais ce n'est pas grave, tant que je trouve une personne comme vous , j'en suis ravi.

La cœur d'Anna sortit de sa poitrine et elle se colla contre Hans. Cet homme était venu accompagné de son père , un des dirigeants du département de la justice magique avec Croupton Senior. Hans n'était pas là par hasard, il avait un plan en tête. Un plan offert sur un plateau d'argent par Croupton Junior. Malgré qu'Hans avait quasiment la majorité, Anna n'en avait cure. L'amour désespéré qu'elle cherchait la tirait vers lui. Elle se sentait si seule d'ordinaire, pour une fois elle revivait. Hans marchait facilement sur ce cœur naïf.

Alors que la valse faisait tourner la tête de la jeune apprentie, elle se stoppa en voyant sa sœur sortir des toilettes. Elsa venait tout juste de se redonner du courage en ayant mit ses gants bleus magiques. En respirant un bon coup elle décida de retourner auprès de Jack. Elle le chercha du regard. Soudain ses yeux se posèrent sur une scène qui lui brisa le cœur. Jack d'un naturel froid et distant, était au bras de Raiponce et souriait comme un bien heureux. Il était noyé dans les yeux de la blonde et il ne la lâchait pas du regard. Pourquoi n'avait-il jamais fait ça pour elle? Après tout les efforts qu'Elsa avait fait pour qu'il s'intéresse à elle. Depuis que la Serpentard l'avait rencontré en première année elle avait sentit un feeling. Un lien qui les retenaient ensemble de par leur passé et leur vécu. Et au fur et à mesure l'amour était arrivé. Elsa avait comprit que son cœur avait été volé par Jack qui s'occupait toujours d'elle et qu'elle soutenait tout le temps. Malgré tout, celui-ci ne lui avait jamais souri ainsi. Jamais il n'avait porté un tel regard dans ses yeux et sur ses cheveux. Pourquoi? Qu'est-ce que Raiponce, cette sale sang-de-bourbe, avait de plus qu'elle?

Elsa était si obnubilée par sa tristesse qu'elle ne vit pas arriver Anna. Celle-ci lui donna une tape dans le dos:

- Elsa... Euh ma sœur. Est-ce que je peux vous parler?

The Big 4 à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant