A3 - Chp 1 : Préparation, Panique et Passé

62 0 0
                                    


A la fin de l'été 1993, une lourde vague de chaleur assomma les vacanciers. Tout le mois de juillet et août avait été une véritable fournaise et le temps n'en resterait pas là. Il faisait si chaud qu'un plongeon dans une piscine n'y changerait rien. Quant aux routes on y ressentait une vieille odeur de goudron s'échapper. Malgré cela, Jack Frost n'avait pas le choix que d'être forcé à rester dehors alors qu'il détestait ce temps et ce soleil. Il aurait voulu rester bien au frais dans sa chambre avec un bon ventilateur et les volets fermés.

Habillé d'un costume trois pièces blanc qui lui collait à la peau, Jack laissait son père adoptif parler. Il était une nouvelle fois en train de le présenter à quelqu'un de son cercle très fermé. Qu'est-ce que cela pouvait l'ennuyer... Il ne retenait que la moitié des têtes qu'il rencontrait. Pourtant les personnes qu'il rencontrait étaient très heureux de le voir. Il avait été très caché depuis qu'il était arrivé au manoir Malefoy. C'était la première fois pour la plupart des amis de Lucius qu'ils le voyaient. Jack était tout de même assez tendu quand ceux-ci le dévisageaient avec avidité, voyant en lui probablement un futur Mangemort reconnu par Voldemort lui-même. A cet instant précis, un employé du ministère de la magie le contemplait de haut en bas. Il s'appelait Travers et était un proche ami de Lucius qui lui arrangeait souvent beaucoup de choses. C'était un homme aux cheveux gris en broussaille avec un long nez pointu.

Travers et Lucius partirent dans un débat sur la pureté du sang qui mit très vite Jack encore plus mal à l'aise. Il pensait à Raiponce qui ne conviendrait pas du tout à leurss critère. Il se tut cependant attendant qu'on lui pose une question. Ce qu'il aurait donné pour se mettre à nu. Il avait si chaud dans ses chaussures et son costard blanc, un peu plus et on y voyait la sueur couler dans son dos. Il fit tout de même un grand effort de contrôle et patienta. Bientôt il pourrait enfin retourner à Poudlard et oublier toutes ces soirées mondaines sans intérêt. Il pourrait aussi redevenir lui-même et libre.

Quand Travers dût partir pour affaire il s'approcha de nouveau de Jack pour lui dire au revoir de sa main moite:

- J'ai hâte que l'on se revoie jeune homme, je suis vraiment content d'avoir pu faire votre connaissance.

- Moi de même Monsieur, j'espère pouvoir garder contact avec vous.

- Bien entendu, il va de soi que je vous rendrai visite de temps à autre.

Il lui fit un signe de tête poli et parti fier de lui. Jack le regarda se pavaner jusqu'aux grilles du Manoir. Lucius lui tint l'épaule d'une main et le colla contre lui:

- Cet homme est très important tu sais. Je suis content qu'il t'aie accepté parmi nous. Et surtout n'oublie pas que les Carrow vont revenir demain pour nous rendre une visite. Puis le jour avant la rentrée, il y aura aussi Yaxley que je dois te présenter. Tu pourras aussi réinviter Elsa d'Arendelle si tu veux.

- D'accord je serais prêt.

Lucius lui sourit:

- Bon garçon, je suis si fier de toi.

Jack lui sourit faussement et partit vers le manoir Malefoy. Il croisa Drago sur le chemin qui lui fit un regard cruel et jaloux. Jack en profita pour faire un sourire taquin et put aller dans sa chambre. Il se déshabilla vite fait et prit une douche glacée. Une fois propre et refroidi il rentra dans sa chambre qui s'était agrandie cet été pour un vrai palace. Il ouvrit discrètement une latte de plancher et en sortit les lettres de ses amis. Il les relut pour se donner du courage avant le 1er septembre. Plus qu'une semaine à tenir et il les retrouverait avec joie. Au fond de lui il se demandait ce qui était le pire. La torture ou les courbettes...

The Big 4 à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant