Voldemort, fraîchement de retour, commença son monologue envers ses fidèles Mangemorts. Il parla calmement mais il était furax car durant treize bonnes années, aucun d'entre eux n'avaient vraiment tenté de le retrouver. Il les dévisagea un à un en enlevant leur masque. Il se stoppa sur la personne qui l'avait le plus déçu. Lucius Malefoy. Celui-ci tenta de se défendre en faisant bonne figure mais le seigneur des ténèbres n'était pas dupe:
- Tu n'es qu'un fuyard Lucius. Il y a eu des signes, il y a eu des murmures à mon sujet. De plus je t'avais confié une seule et unique tâche et tu ne l'a même pas respectée.
- Mais... Maître, j'ai élevé et pris soin de Jack Frost durant toutes ces années!
- Et où est la fille? Pourquoi Jack semble ne rien connaître de ce qu'il doit être dans le futur? Tu as bâclé le travail, pensant que je n'allais pas revenir.
Lucius blêmit:
- Il est encore jeune et influençable c'est pourquoi il a dévié quelque peu du chemin... Mais il est en pleine santé et d'une puissance incroyable! Il a même réussi à contrôler le Basilic, j'ai fait de mon mieux pour vous servir mon maître.
Tom ferma son visage sachant pertinemment que Lucius avait peur de lui et que c'était l'unique raison de sa présence et de ses actes jusqu'à présent. Mais il constata qu'il avait raison. En se retournant sur Jack, il vit un garçon au regard sombre et défiant. Le seul à oser regarder Voldemort dans les yeux sans sourciller d'un poil. Le mage noir sourit un peu:
- Il est vrai que je constate un agréable potentiel, bien qu'il n'y ait rien d'étonnant à cela.
Lucius put reprendre son souffle, son cœur battant la chamade. Il regarda son seigneur s'avancer vers Jack. Il contourna Raiponce sans un regard pour celle-ci qui se recroquevillait au sol, fatiguée et traumatisée de son choix. Mérida était toujours sous le sort de mutisme et se débattait contre son emprise tout en contemplant un Harold énervé. Il voyait son regard plongé sur Peter qui se cachait derrière les autres fidèles.
Voldemort arriva à la hauteur de Jack qui était collé droit sur une colonne en pierre. Du sang jaillissait de son bras. Le mage noir tendit sa baguette fraîchement de retour dans sa main et soigna le jeune garçon. Celui-ci serra les dents:
- Pourquoi me soignez-vous? C'est déjà intolérable de perdre mais en plus de se faire soigner par son ennemi, c'est le déshonneur à vie.
Le rire de Tom fit trembler les autres sorciers.
- Nous ne sommes pas ennemis, Jack. Je ne pense qu'au bien être des sangs-purs, des sorciers, de personnes comme nous qui souhaiteraient vivre en paix dans ce monde envahi de sales moldus pleurnicheurs. Un monde où l'on aurait plus à se cacher et ou notre vrai place nous serait rendue. Tout en haut de l'échelon.
- ... Encore ces idéologies sans intérêt. Vous croyez vraiment que je vais faire partie des vôtres? Après ce que vous avez fait à ma famille?
- Je n'ai rien fait à ta famille mon pauvre enfant, répliqua Voldemort qui contempla Jack de haut en bas. Toi seul l'a tuée.
- Et le harcèlement, ce n'était rien peut-être? Vous nous avez tous poussés à bout!
- Ah Jack, Jack... Tu ne connais rien à l'histoire, tu ne sais même pas qui tu es, comment peux-tu juger ainsi mes actes? L'ordre que j'ai donné était pour ton bien et celui de ta précieuse sœur, mais tes parents en avaient décidés autrement , ce sont les seuls et uniques fautifs dans l'histoire. Encore une tare dans la famille.
Le jeune Serpentard réfléchit à ses paroles lourdes de sens et se souvint de la phrase de Peter pour le rituel. Il fronça les sourcils:
- La famille... Je suis de votre famille!?
VOUS LISEZ
The Big 4 à Poudlard
FantasíaQuatre apprentis sorciers sont convoqués à l'école de magie, Poudlard. Jack, Raiponce, Mérida et Harold. Quatre jeunes gens au destin et à l'avenir liés. En parallèle avec l'histoire de Harry Potter, venez voir quel destin les attend et quels choix...