A8 - Chp 3 : Vie active

66 1 2
                                    


Mérida se rongeait les ongles en regardant le ciel ce matin là. Ayant passé une longue nuit de fête avec ses amis, elle avait les yeux qui tombaient de fatigue. Harold la regardait, toujours nu dans le lit.

- Tu as si peur que ça pour tes ASPICS?

- Bien sûr! Si je n'ai pas cinq Effort Exceptionnel je ne pourrais pas être Auror!

- Et moi qui pensais t'avoir détendue la nuit dernière.

Mérida s'empourpra en fixant ses pieds. Elle se souvenait de chaque détail et lui aussi. C'était inoubliable.

" La fête battait son plein en l'honneur des ASPICS le lendemain. Jack et Raiponce venaient de partir dans leur coin et Harold les regarda monter dans les chambres. Il avait un peu bu et se sentait euphorique. Il tourna la tête pour regarder Mérida qui riait avec Astrid. Il ne restait plus que la jeune femme et Flynn en invités. Ils rentraient tous chez eux peu à peu hormis le Big Four qui restait dormir chez les Weasley-Dunbroch.

- Tu la dévores du regard.

Harold sursauta quant il se rendit compte que Flynn le fixait.

- Qu... Mais attends tu me vois?

- Non mais je ressens beaucoup de choses depuis que je suis aveugle. Et la tâche floue qui te représente pointe droit devant sur Mérida.

- ... Tu m'impressionnes.

- Et non tu ne pourras pas être tranquille même avec moi, ricana Eugène. Alors, où ça en est avec miss aventurière?

Harold s'empourpra un peu:

- Tout va bien ma foi. Même si j'aimerais franchir une nouvelle étape depuis un moment... Mais je ne sais pas comment l'aborder.

Flynn sourit. Il savait pertinemment de quoi il en retournait. Harold tapa de son doigt sur un meuble.

- Comment tu as fais toi pour... enfin tu vois, avec Astrid?

- Ca s'est fait naturellement, un soir où l'on dormait ensemble, je me suis mis à l'embrasser partout, répondit t-il sans complexe. J'ai joué de mon charme ravageur et ça n'a pas pris cinq minutes avant qu'on se retrouve sans nos vêtements.

Le dragonnier approuva silencieusement. Ce soir il dormait avec sa belle pour la première fois depuis l'été. Il se battait contre lui même pour savoir quoi faire.

La surprise fut grande quant il finit par se faire tirer par Mérida jusque dans la chambre. Elle semblait trop stressée pour dormir et voulait être seule avec lui. Il y vit une chance parfaite. Assis l'un contre l'autre, Mérida l'enlaça et l'embrassa. Harold y répondit favorablement avant de planter ses mains sur la poitrine de sa petite amie. Elle se laissa faire et rallongea ses baisers. Elle aussi sentait la chaleur enivrante qui la tenaillait quand Harold la serrait contre elle.

Des bruits de gémissement les interrompirent. Ils tendirent l'oreille puis rirent d'un même ensemble. Harold allongea Mérida un peu férocement:

- On dirait que deux de nos amis profitent des choses de la vie dans la chambre d'à côté, répliqua Le Poufsouffle.

- En effet! Je suis un peu jalouse.

Harold rougit franchement avant de lui sourire. Il avait largement le feu vert, cela ne le surprit qu'à moitié. Quand Mérida avait décidé quelque chose elle le faisait savoir. Cela devait faire un moment qu'elle avait choisi de dire oui à ce genre de situation. A contrario si elle ne l'avait pas voulu un non catégorique aurait orné ses lèvres.

The Big 4 à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant