A4 - Chp 1: Sortie à la coupe du monde

63 1 0
                                    


On entame mon année préféré en terme de rebondissement et de basculement vers la noirceur! Je vous souhaite une bonne lecture :3

---------------------------------------------------------------------------------------------------

En grande Bretagne , dans une maison en bois de Little Hangleton, Peter Pettigrow se rongeait les ongles. Il tremblait de peur face à ce que venait de lui dire Voldemort. C'était pourtant lui qui était parti le chercher en Albanie pour le ramener ici... Mais c'était surtout pour s'assurer que Sirius , Lupin ou Harold ne viendraient pas pour le tuer. Une sorte de protection comme toujours. C'était plus fort que Peter mais il lui fallait toujours une assurance pour sa vie. Déjà par le passé il pensait que Voldemort gagnerait, il était donc passé dans son camp. Certain le traitaient de lâche mais pour lui c'était sa manière de vivre.

Malheureusement, le corps décrépi de Voldemort qu'il trouva et ramena dans son ancienne maison faisait peur à voir. Il n'était en rien utile pour une protection. Trop faible, presque mort. Bien sûr Jedusor avait un plan pour revenir une bonne fois pour toutes mais ce qu'il lui avait dit, lui donnait encore des frissons dans le dos. Après s'être enfui l'année dernière, Peter n'avait pas du tout envie de les revoir... Ces apprentis dont Voldemort avait besoin pour sa résurrection. Le rat avait insisté pour faire le rituel sans, mais son maître avait signalé méchamment:

- J'en ai besoin, sinon le rituel ne se serait pas complet. J'ai besoin d'eux, absolument, et vous allez m'aider. Commencez déjà par rappeler les Mangemorts. Il est temps de se rassembler.

Quedever et son associé Croupton junior allaient mettre leur plan à bien. Dès la rentrée à Poudlard ils feraient en sorte de ramener ces sorciers auprès de leur maître et de ressusciter une bonne fois pour toutes, Lord Voldemort.

***

Pendant ce temps là, plus loin dans les terres de Grande Bretagne, un jeune sorcier faisait face à son père adoptif:

- Pardon? Dit Lucius en fermant la porte derrière Jack.

- Je suis sûr que c'est vous alors dîtes-moi la vérité, ces souvenirs me hantent.

Jack venait de lui raconter les quelques visions qu'il avait eues avec les détraqueurs. Cela faisait plus d'un mois qu'il tentait de lui en faire part sans y réussir. Lucius se sentit déstabilisé, il ne pensait pas que Jack se souviendrait de ce genre de choses alors qu'il n'était qu'un petit enfant.

- Je vois, il est normal que tu recherches un peu plus de ton passé.

- Cela ne répond pas à ma question... Est-il vrai que vous harceliez ma famille avec un certain Pitch et Shan Yu?

Lucius soupira devant l'insolence de Jack. Il avait vraiment la chance d'être spécial celui-là. Finalement il décida de jouer carte sur table:

- En effet, les personnes que tu cites sont tous des Mangemorts et j'en suis un aussi, tu le sais. Et encore tu en as oublié d'autre que tu connaîtras sûrement plus tard.

Jack dût s'asseoir pour assimiler ce qu'il venait de dire. Ceux qui harcelaient sa famille... Et Lucius en faisait partie... Sans eux, jamais Jack n'aurait eut l'idée d'apprendre ce sort et sa famille serait encore...

- Ecoute mon garçon, je sais ce que tu dois penser mais c'était un ordre du seigneur des ténèbres et ses ordres sont absolus. Il nous a demandé de vous surveiller et de vous éduquer si nécessaire. J'ai d'ailleurs été choisi pour être celui qui devait t'adopter s'il arrivait quelque chose à tes parents.

The Big 4 à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant