Claude Frollo se frottait les mains. Son cruel regard se posa sur les trois sorcières qui avaient un visage déconfi et blafard. Il jubilait. Pendant un court moment le silence régnait entre les quatre personnes. Harold tenta sa chance:
- Mais que dites-vous Monsieur? Nous ne...
- Allons, Allons ,le coupa-t-il. Je vous connais bien les enfants. Je ne suis pas dupe , j'ai eu le temps de bien vous étudier quand j'étais à Poudlard et devant le Magenmagot. Vos réactions, votre impulsivité. Par ailleurs mon garçon sache qu'une lady n'écarte jamais les jambes comme ça.
Harold rougit et serra les cuisses. Ils étaient grillés. Changer d'apparence c'était facile mais modifier sa personnalité c'était tout autre. Mérida serra les dents puis sortit rapidement sa baguette.
- Expelliarmus.
Frollo désarma la Gryffondore en une fraction de seconde, ce qui la décontenança.
- Je suis bien plus expérimenté que vous et bien plus fort. Je vous laisse donc deux options. Soit vous me suivez gentiment jusqu'à mon maître et je vous promet une nouvelle vie de sécurité avec moi. Soit vous vous débattez et je vous traîne jusqu'à Lui pour qu'il vous tue. Mais ce serait dommage de gâcher de si belles jeunes filles.
Il fixa Raiponce, se rappelant de sa beauté et de ses cheveux. Il salivait en l'imaginant être son esclave pour toujours.
Un petit troupeau de sorciers commençait à regarder dans leur direction et à se rapprocher. La panique envahit le trio, pris au piège. Harold eut tout juste le temps de mettre sa main dans une de ses poches avant que Frollo n'agisse.
- Incarcerem.
Des liens s'enroulèrent autour des trois jeunes femmes. Les cordes se serrèrent autour de leur cou et de leur buste. Les étouffants. Seules leur jambes étaient libres de mouvement:
- Suivez-moi on va transplaner en dehors du domaine. Et n'essayez pas de vous enfuir ou j'attaque au Doloris.
Fixant Harold il eut un rictus:
- Mon pauvre garçon tu me fais de la peine. Finite Incantatem.
Le corps des trois apprentis se tordirent et reprirent peu à peu leur vrais traits. Les cheveux de Raiponce s'allongèrent, encore et encore pour finir par toucher le sol et s'entasser en un longs tas brun. La couleur arriva par la suite d'un blond si doré que la lumière envahit l'espace pendant un moment. Frollo en avait les yeux qui brillaient d'envie. Mérida reprit sa teinte pâle claire, ses tâches de rousseurs et ses cheveux en bataille qui explosèrent le chignon serré. De son côté, Harold sentit son corps s'allonger et prendre du volume. Ses cheveux fondirent comme neige au soleil. Il retrouva enfin son allure de beau garçon.
- Voilà qui est mieux, j'ai un très bon flair.
Frollo s'auto-félicita et attira les apprentis sorciers à lui d'un coup de baguette. Le ministre en profita pour prendre leur armes avec un Accio puis il les obligea à avancer. Les autres sorciers chuchotaient leur ébahissement de voir les trois fugitifs saucissonnés comme ça. Certains Mangemorts approuvèrent et s'inclinèrent devant le passage de Frollo. Ils marchèrent ainsi jusqu'à la sortie de la BIM. Une fois à l'extérieur Mérida tenta de foncer sur Frollo pour lui faire perdre sa baguette mais celui-ci s'écarta gracieusement.
- Endoloris!
La rouquine hurla et s'effondra sur les dalles froides devant la foule de curieux.
- Je t'avais prévenue, toi je te surveille de près.
Il sourit, les yeux emplis de folie et continua sa torture.
VOUS LISEZ
The Big 4 à Poudlard
FantasyQuatre apprentis sorciers sont convoqués à l'école de magie, Poudlard. Jack, Raiponce, Mérida et Harold. Quatre jeunes gens au destin et à l'avenir liés. En parallèle avec l'histoire de Harry Potter, venez voir quel destin les attend et quels choix...