A6 - Chp 2 : Lourd secret

51 0 0
                                    


Jack Frost fixa la lettre de sa petite amie. Il sourit tristement en relisant ses douces paroles chaudes qui l'invitaient à la nouvelle boutique des jumeaux Weasley le lendemain. Drago entra au même instant dans la chambre de son frère alors que celui-ci serrait les poings sur le lit.

Le blond resta planté à l'entrée de la porte:

- Il va être l'heure d'y aller.

- Hm... Dis-moi Drago. Est-ce que... Est-ce que ça fait mal?

Le blondinet releva la manche de son bras dont la marque lui envahissait la peau et semblait vivante:

- Au début oui mais après tu as l'impression qu'elle fait partie de toi. De toute façon, tu n'as pas le choix.

Jack se colla contre le mur bleu foncé de sa chambre.

- Je le sais bien mais étrangement... J'ai peur... Pourtant je me croyais capable de tout affronter. Mais de me retrouver de nouveau devant lui pour qu'il appose sa marque, j'ai envie de fuir!

Il resserra les bras autour de lui. Drago soupira et s'approcha. Il s'assit côte à côte:

- N'y pense même pas. Si tu fuyais tu ne ferais que causer des ennuis à Père et Mère qui sont déjà bien en danger. D'ailleurs je ne sais pas où est notre mère... Elle est partie depuis ce matin, enfin pas grave. Puis surtout ce que tu m'as raconté à propos de ta vraie sœur de sang. Si tu l'abandonnes elle mourra une seconde fois à cause de toi. On a un devoir à faire... Alors faisons-le.

En cet instant Jack n'avait jamais autant ressenti de lien avec Drago Malefoy qui malgré son regard dur de façade était en train de paniquer également. En même temps il devait aussi tuer Dumbledore... Le plus grand sorcier de la lumière. Et s'ils rataient leur mission les conséquences seraient terribles.

- Bon on va y aller, plus tu traîneras pire ce sera. Mère n'est pas là mais... Je t'accompagne.

Drago le tira du lit. Jack esquissa un sourire et se fit traîner dans le salon.

- Tu as une idée pour tuer Dumbledore?

Il sortit sa phrase de but en blanc ce qui désarçonna son frère adoptif. Drago regarda par la fenêtre pour voir l'arrivée de Pitch le Mangemort:

- Oui j'ai mon idée sur la question, je te montrerais ça demain, on ira dans l'allée des embrumes. Tiens, Bellatrix n'est pas avec lui.

Jack fixa l'arrivée du Mangemort. Pitch était seul, il devait vraiment adorer s'entretenir avec le Serpentard. Dès qu'il pénétra dans la pièce, le hall d'entrée devint froid et oppressant. La lumière disparut pour laisser place a de la fumée noire qui s'échappait des jambes de Pitch.

Le serviteur de Voldemort lui tendit la main:

- Je ne pensais pas que l'on se reverrait aussitôt mon cher Jack. Tom est impatient de te revoir on dirait.

Jack ne répondit pas à sa main tendue. Il resta planté en face de lui sans rien faire. Le Mangemort abandonna d'un sourire en coin.

- Soit dit en passant Elena refuse de s'alimenter, je pense qu'il faudra que tu lui écrives une lettre avant qu'elle ne se laisse mourir de faim.

Jack serra les dents avec rage. Bien sûr qu'il allait le faire. Sa pauvre petite sœur devait être complètement perdue. Tout ça par sa faute...

Sur ce fait, Pitch s'approcha pour lui prendre le bras ainsi que celui de Drago. Puis il transplana jusqu'à son seigneur qui voyageait de jour en jour dans les contrées. Celui-ci s'était stoppé dans une ancienne résidence de sorciers aux sangs purs. Les deux enfants avalèrent leur salive alors que Tom Jedusor se retourna sur eux. Il ouvrit les bras:

The Big 4 à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant