A7.2 - Chp 18: Emplacement et Contre-attaque

28 0 0
                                    


1er Mai 1998, jour phare dans l'histoire du monde des sorciers. Une date qui restera à jamais gravée dans les mémoires comme le début de la fin du règne de la magie noire et celui de la bataille la plus sanglante connue en Grande-Bretagne. Et pourtant, ce jour commença comme un autre. Le matin, une douce brise s'éleva à Poudlard. Le soleil était caché par delà les nuages gris qui recouvraient entièrement le ciel.

Le temps était plutôt doux et les sorciers se levaient calmement dans leur dortoir. Se préparant à aller manger un bon petit déjeuner préparé par les elfes de maisons. Ils revêtaient leur tenue d'écolier sans couleur ( uniforme de la nouvelle année), se pomponnaient un peu puis se retrouvaient avec leurs amis dans les couloirs. Parlant des futurs examens. La routine.

***

Pourtant l'orage grondait déjà au loin. Voldemort s'impatienta dès qu'il vit les premières lueurs du jour. Il tournait en rond, la baguette de sureau en main. En face de lui, dans le jardin des Malefoy, se tenaient deux énormes glaçons qu'il n'arrivait pas à liquéfier.

- Maître... C'est sûrement à cause des reliques, elles sont t...t...très puissantes, Bégaya Frollo.

- Je sais ça, tonna-t-il le regard noir, prêt à user de sa baguette. Et toujours aucune nouvelle de Poudlard? Que fait Severus!?

- Il...Ils sont en pleine recherche, déglutit Gothel. Ca ne devrait pas tarder ils ne peuvent pas se cacher indéfiniment... Ils ont passé la nuit mais le jour sera...

- Tais-toi, inutile bonne femme.

Astoria serra les poings et baissa les yeux. Elle qui avait déserté lors de la première guerre, Jedusor ne l'avait pas oublié et ne la considérait plus comme une camarade de classe. Voldemort continua sa marche en long et en large fixant Pitch, son meilleur allié, une expression de surprise sur son visage incrusté dans la glace. Il avait les mains en avant dont sa baguette pointée devant lui.

- Jack Gaunt, retentit Jedusor. Je suis sûr qu'il m'a trahi.. Lui qui a du sang de Serpentard dans les veines. De ma propre famille. Si il a osé se dresser contre moi il en paiera les conséquences.

Mordu et Drago Point Sanglant se firent tous petits en regardant leur maître vociférer contre les fugitifs. Voldemort le savait après tout, tant que les deux trios ne seraient pas morts, l'espoir serait toujours là. Ce qui le répugnait.

Il glissa de sa cape en regardant Maléfique dans le second bloc de glace, les yeux mi clos et la bouche grande ouverte de frayeur. Les autres Mangemorts à ses côtés avaient une expression similaire. Après plusieurs tentatives qui échouèrent, Tom finit par perdre patience:

- Frollo.

Le ministre sursauta et se pencha:

- Oui m..maître?

- Je t'ordonne d'aller au château. Avec tout tes bons à rien d'alliés. Tu vas aller en finir avec Raiponce Gothel, Mérida Dunbroch et Harold Haddock. Sans hésiter tu les tue. Dommage pour le pouvoir de la blonde mais elle sera mieux morte. Jack sera le seul que je veux que tu captures en vie. Profites-en pour ramener aussi Elena Gaunt - Jedusor ne voulait toujours pas prononcer le nom de Frost. Je vais vous donner cinq emplacements. Vous protégerez des pierres précieuses pour moi. Je le sens, elles sont en danger. Et en même temps vous tuerez ceux qui viendront les détruire.

La team Frollo se mit au sol, ils approuvèrent leur ordre et se préparèrent à partir.

- Si une seule des pierres venait à être détruite, bien que je ne pense pas cela possible, ne revenez pas devant moi. Et suicidez-vous. C'est un conseil car si je vous retrouve je vous ferais voir la véritable terreur.

The Big 4 à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant