Dans la pénombre de la forêt interdite, sous un ciel sans étoile, Raiponce restait inerte sur le sol. Malgré toutes les tentatives de ses camarades pour la réveiller rien n'y fit. Même le dragon Krokmou, qui la léchait à grands coups de langue ne la réveilla pas. Celui-ci qui quelques minutes plus tôt était sur la ligne de la mort, était désormais en pleine forme. Harold s'accrochait à lui comme si Krokmou allait d'une minute à l'autre mourir.
Mérida qui claqua Raiponce une dernière fois , s'assit sur le sol moite:
- Je crois que rien n'y fera, on ne la réveillera pas... C'est hallucinant ce qu'il s'est passé je n'ai pas les mots pour le décrire...
Jack à bonne distance de la rouquine acquiesça:
- Oui. Je n'imaginais pas qu'un tel pouvoir se cachait dans sa longue chevelure. Bien que ça pourrait expliquer pourquoi elle la garde si longue.
- Il faudra lui demander quand elle se réveillera. Après tout elle vient de sauver une vie , ça ne doit pas être gratuit, son corps en paye le prix.
- Pour une fois nous sommes d'accord, esquissa Jack.
Harold les rejoignit:
- C'est vraiment incroyable, c'est un miracle! Cette fille est ma déesse!
Krokmou qui se remettait enfin complètement debout détacha ses ailes du sol. Il les fit monter tout en hauteur et battit un peu des ailes pour se les remettre à jour. Mérida était fascinée et vint voir le furie nocturne. Celui-ci la regarda avec ses grands yeux jaunes et noirs. Il se laissa toucher et caresser sans rien dire.
- Il est docile ton dragon, dit-elle.
- Disons que celui-ci est apprivoisé par moi, son maître. Mais s'il était seul tu n'aurais déjà plus de main. Ca m'étonne qu'un être puisse le blesser et s'en sortir indemne...
- Il doit être puissant. En tout cas il n'y a pas à dire ton dragon est sublime! Majestueux!
Harold se gratta la tête:
- Merci, c'est vrai qu'il est très gracieux en plus. Et puis aussi il...
Jack qui soulevait Raiponce sur son dos lui coupa la parole:
- Désolé de te couper mais on devrait y aller. Les préfets vont venir vérifier si tout le monde est au lit dans quelques minutes à peine et je ne voudrais pas avoir d'ennuis.
La rouquine s'offusqua:
- Depuis quand les Serpentards respectent les règles ? C'est nouveau ça.
- Je pourrais en dire de même à l'inverse. Une Gryffondor qui n'écoute pas le règlement, ce n'est pas digne de ta maison.
La rouquine ne sut quoi répondre et se détourna de lui en bougonnant.
Harold qui sentait l'orage arriver donna raison à Jack:
- C'est vrai que l'on risque de gros ennuis et qu'en plus une créature rôde toujours dans les parages! Que faire si il nous retrouve ? Surtout avec une inconsciente avec nous.
Les trois amis se mirent d'accord et Harold donna l'ordre à son dragon de se coucher:
- Venez ce sera plus rapide et sûr par la voie des airs.
- C'est vrai on va monter sur le dragon, hurla Mérida joyeuse.
- Oui il ne dira rien mais tenez-vous bien surtout.
Une fois dit Mérida monta avec l'aide d'Harold sur le cou de Krokmou. Jack suivit le mouvement en collant Raiponce contre Mérida et en la tenant fermement pour ne pas qu'elle tombe. Le dragonnier prit place et le furie nocturne battit enfin des ailes:
VOUS LISEZ
The Big 4 à Poudlard
Viễn tưởngQuatre apprentis sorciers sont convoqués à l'école de magie, Poudlard. Jack, Raiponce, Mérida et Harold. Quatre jeunes gens au destin et à l'avenir liés. En parallèle avec l'histoire de Harry Potter, venez voir quel destin les attend et quels choix...